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Maegwina

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Déconnecté Dernière activité 13 Jun 2018 18:46

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Mise à jour] Mise à jour du 27 Mars 2018

30 March 2018 - 07:39

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Corrections de bugs :
  • Correction d'un plantage du client.
  • Correction d’un bug qui causait au sol d’être mal aligné dans le Bosquet.
  • Détermination du chasseur : correction d’un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge plus long que prévu en McM.

Dans le sujet : [Mise à jour] Mise à jour du 27 Mars 2018

29 March 2018 - 18:23

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27/03/2018 - Notes tardives

Retouches du monde
  • Champs de Gendarran : les joueurs ne seront plus piégés dans les cages de l'arène de combat s'ils se trouvent dans une cage lorsque celle-ci se referme.
  • Îles de Ventesable : correction d'un problème de plantage lié à l'événement « Pêchez un maximum de poissons ! »
  • Îles de Ventesable : correction d'un problème qui empêchait parfois les zones de bois flotté étrange de réapparaître lorsque certains joueurs avaient terminé le méta-événement « La tempête imminente ».
Général
  • Les icônes de capacités magiques instables sur les cibles de prime apparaissent à nouveau dans le rang qui leur est réservé dans l'IU et ne se déplacent plus en cas d'ajout/suppression d'effets sur la cible.
Fractales
  • Correction d'un bug dans la rotation des succès quotidiens qui permettait à la fractale volcanique de compter pour la fractale étherlame.
Salle des chaînes

Horreur sans âme
  • Correction de plusieurs problèmes qui engendraient l'application de Nécrose à tout le groupe de raid en dépit de la présence d'un joueur champion affecté par Fixation.
  • Fixation applique désormais Révélé, ce qui annule et empêche Furtivité.
  • Si aucun joueur champion n'utilise la capacité d'action spéciale Lancer de défi avant d'entrer dans l'arène, le premier champion qui entre en combat reçoit l'effet Fixation. Auparavant, l'effet affectait le joueur champion qui interagissait avec la rune rouge.
Histoire personnelle

Objets
  • Correction d'un bug sur les cartouchières olmakhannes qui fonctionnaient comme des conteneurs invisibles.

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27/03/2018 - Notes tardives
Monde vivant — L'art du confort

Depuis le jour où nous avons commencé à travailler sur Guild Wars 2, un seul rêve nous a guidés : permettre aux joueurs de sauter par-dessus de petites clôtures. Mais s'il fallait choisir, juste après viendraient l'ajout de sièges et la possibilité éventuelle pour les joueurs de s'asseoir dessus. À l'époque, nous ne disposions pas d'une technologie nous permettant de concrétiser nos idées. À la sortie de Guild Wars 2, il y avait des sièges en Tyrie et il était possible de s'asseoir, mais les joueurs ne pouvaient pas combiner les deux de façon élégante. Au fil du temps, des solutions ont été mises en place, comme faire semblant d'être assis sur une chaise et chevaucher des montures (désignées dans le code du moteur comme des « sièges mobiles »), mais l'expérience idyllique du siège à proprement parler restait du domaine de la science-fiction.
C'est aujourd'hui chose faite !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que, pour la deuxième fois dans l'histoire de Guild Wars, les joueurs peuvent s'asseoir sur des sièges à travers tout le continent. Ce fameux trône de raid s'apparente davantage un siège utilisable à divers endroits, ce qui est formidable en soi. Cependant, on parle là de plus de 1 400 sièges répartis dans 6 villes, 5 zones personnelles et 1 accueil de raid. De plus, certains de ces sièges sont des bancs, ce qui vous fait pour ainsi dire deux sièges pour le prix d'un !
L'avenir s'annonce radieux pour qui souhaite s'asseoir : nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir des sièges dans d'autres zones, comprendre pourquoi il n'y en a aucun dans les bars et intégrer davantage de modèles. Rendez-vous en jeu pour vivre l'avenir en direct ! Vous avez payé pour avoir votre propre siège, vous allez enfin pouvoir l'utiliser.
Retouches du mobilier
  • Arche du Lion : assiement désormais possible sur 188 sièges. Cet endroit a accueilli le premier siège permettant de s'asseoir, celui qui a permis l'utilisation de tous les autres : le roi des sièges. Duquel s'agit-il, au juste ? Ça, c'est un secret.
  • Rata Sum : assiement désormais possible sur 28 sièges. En réalité, les Asuras pouvaient déjà s'asseoir confortablement sur la plupart des objets ; c'est l'un des nombreux avantages de leur race.
  • Labo de développement appliqué : assiement désormais possible sur 7 sièges, pour faire une pause si vous en avez assez de travailler au labo collecter des ressources.
  • La Citadelle noire : assiement désormais possible sur 153 sièges. Vous trouverez à cet endroit de nombreux de sièges de qualité, intégrant d'ailleurs souvent un four à charbon miniaturisé de la Légion de Fer pour se réchauffer. Une expérience optimale du siège pour les légionnaires avertis.
  • Canton du Héros : assiement désormais possible sur 106 sièges. Nous avions d'abord écrit « sachez, chers amis, qu'il est possible de s'asseoir sur 106 chaises », mais nous avons pensé à ceux d'entre vous qui aiment lire à voix haute.
  • Promontoire divin : assiement désormais possible sur 292 sièges, dont 90 % sont cachés dans des bâtiments. Nous avons passé des heures à chercher de nouveaux sièges cachés dans un coin au deuxième étage de maisons isolées. Nous avons aussi ouvert la maison de quelqu'un aux touristes, car elle contient beaucoup de très jolis sièges.
  • Quartier de Salma : assiement désormais possible sur 79 sièges. Vous pouvez enfin vous asseoir au bar ! Nous attendions ça depuis la sortie du jeu.
  • Hoelbrak : la capitale incontestée des sièges utilisables compte pas moins de 547 sièges, un véritable record. Selon les légendes, un puissant Norn s'assiéra un jour sur chaque siège d'Hoelbrak avant de guider son peuple à la victoire contre Jormag.
  • Logis du chasseur : assiement désormais possible sur 10 sièges. Enfin, sachez que si vous avez envie de vous asseoir après une longue chasse, vous n'avez qu'à sortir et vous rendre en Tyrie centrale.
  • Le Bosquet : assiement désormais possible sur 43 sièges. Cela peut paraître assez misérable comparé au chiffre d'Hoelbrak, mais les Sylvaris préfèrent peut-être simplement s'asseoir sur le sol. L'Arbre clair s'y est bien enraciné, après tout.
  • Terrasse du Rêveur : assiement désormais possible sur 5 sièges. Là, d'accord, c'est vraiment misérable.
  • Aérodrome de l'Arche du Lion : assiement désormais possible sur 1 siège. Nous doutons que tous les joueurs puissent profiter de ce contenu individuel, exigeant et très exclusif, mais c'est le prix du prestige.
  • Nous avons ajouté un nouveau succès de quête de collection incroyable nécessitant de s'asseoir sur chaque type de sièges actuellement disponibles à travers la Tyrie. Voilà enfin une raison de visiter Hoelbrak.
  • Vous ne pouvez pas seulement vous asseoir sur les sièges : vous pouvez aussi faire des gestes en étant assis ! Vous ne pouvez pas utiliser /sit en étant assis, mais une poignée d'emotes soigneusement choisies sont disponibles en occupant un siège.
    • Actuellement, ces emotes vous permettent : de faire un signe de la main, d'acclamer, de hausser les épaules, de croiser les bras, de rire et de remercier (de rien).
  • Et ce n'est pas fini ! Les sièges de votre hall de guilde ont subi le même traitement et il est désormais possible de s'asseoir sur les suivants :
    • Chaise basique, chaise élégante, chaise à dossier haut, chaise de guilde, fauteuil élégant, fauteuil somptueux, chaise en bois élonienne, trône, banc d'église, banc de guilde, canapé somptueux, banquette pour amoureux hantée
    • ArenaNet décline toute responsabilité en cas de blessure, de décès, d'emprisonnement dans la roche ou de tout autre sort affreux similaire résultant de l'utilisation de sièges placés dans des endroits dangereux.
  • Correction d'un bug à cause duquel « assiement » n'était pas un mot valide d'après le correcteur orthographique. Trop tard pour vous plaindre, vous avez tort. Désolé.
  • Pendant qu'on y est, ce n'est pas la peine de chipoter sur le nombre exact de sièges présents sur chaque carte. Si nous voyons fleurir demain des messages comme « J'ai vérifié toutes les sièges à Hoelbrak et ArenaNet s'est trompé d'un siège dans son compte, gg », nous risquons de faire une grave dépression.

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Correctif

Corrections de bugs :
  • Correction d'un plantage du client.
  • Correction d'un plantage du serveur.
  • Les conditions de démarrage de l'événement « Pêchez un maximum de poissons ! » ont été mises à jour dans les Îles de Ventesable. Cet événement commence maintenant immédiatement sur une nouvelle carte en tant que récompense pour avoir terminé le méta-événement « La tempête imminente ». Correction d'un problème dans lequel Teyrna affichait souvent le marqueur qui indiquait le début de l'événement, même lorsque cet événement n'était pas prêt de commencer.
  • Correction d'un bug dans lequel la caméra ne percutait pas correctement certains objets.
  • Raids : les portails des envoûteurs et nécromants exploseront désormais correctement lors du début d'une rencontre.
  • Raid — Bastion du pénitent : correction d'un problème dans lequel l'attaque brutale de Samarog ne sélectionnait pas de nouvelles cibles.
  • Ajustement des mécaniques de nourriture saisie à l'Aube du Champion.
  • Il est maintenant possible de s'assoir de façon permanente sur les chaises de Tyrie.
  • Correction d'un bug qui empêchait à la commande servant à descendre des chaises de s'afficher pour certains joueurs.
  • Correction d'un bug dans lequel les marteaux vengeurs donnaient Persistance fortifiante même si cette aptitude n'était pas équipée.
  • Désillusion salutaire : correction d'un bug dans lequel cette aptitude n'appliquait pas les avantages de manière correcte en JcE.
  • Linceul du désert : correction d'un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge incorrect en JcJ et McM.
  • Frappe de brèche : correction d'un bug dans lequel la description de la compétence s'affichait de manière incorrecte en JcJ et McM.
  • Réconfort vertueux : correction d'un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge plus long que prévu en McM.
Notes tardives supplémentaires

Joueur contre joueur structuré :
  • Rune de montée en puissance a été supprimée de la fenêtre d'archétype JcJ
  • Amulette mage a été supprimée de la fenêtre d'archétype JcJ

Dans le sujet : [Mise à jour] Mise à jour du 6 Mars 2018

13 March 2018 - 09:06

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Correction de bug:
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher au bois flotté étrange et aux coffres engloutis de réapparaître pour certains joueurs une fois le méta-événement « Tempêtes imminentes » terminé.

Dans le sujet : [Mise à jour] Mise à jour du 6 Mars 2018

09 March 2018 - 08:32

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Corrections de bugs :
  • Correction d'un incident avec le serveur.
  • Correction d'un plantage du client.
  • Correction d'un bug bloquant lors de la rencontre finale du chapitre « Un prêté pour un rendu ».
  • Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvaient combattre sans risque aux pieds de Zohaqan pendant la durée totale du combat. Les murs d'eau de Zohaqan inflige maintenant Givre. Une fois dissipé, le mur inflige des dégâts et repousse.

Dans le sujet : [Mise à jour] Mise à jour du 6 Mars 2018

08 March 2018 - 09:43

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06/03/2018 - Notes tardives

Général
  • Correction d'un bug avec l'éclairage qui empêchait certaines montures de refléter correctement la lumière dans certaines conditions d'éclairage.
Compétences de profession

Élémentaliste
  • Éléments supérieurs : correction d'un bug à cause duquel plusieurs Tissesorts annulaient parfois leurs temps de recharge respectifs.

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Correction de bugs :
  • Des changements ont été effectués afin d’améliorer la performance des dernières étapes de « La charge ».
  • Correction d’un problème dans "Un bug dans le système" dans lequel rejouer les 3 premières instances dans l’ordre ramenait le joueur au chapitre 2 au lieu du chapitre 4 en entrant à nouveau dans le monde ouvert.
  • Le mini-quaggan couvegivre n’est plus dans la catégorie des miniatures des profondeurs. Il peut désormais être trouvé dans la catégorie du serviteur draconique du vendeur de billets de retrait de miniature.
  • Correction d’un problème d’éclairage dans le grand magasin d'Amnoon.La protectrice Amala invoque désormais les champions en fonction des dégâts qu’elle subit plutôt que basé sur un chronomètre.
  • Correction d’un problème dans lequel les anciens olmakhans étaient bloqués lors de l’échec de leur événement d'escorte.

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Corrections de bugs :
  • Correction d'un incident avec le serveur.
  • Court-circuiter les capteurs de détection des drones d'attaque ne les réinitialisent plus lorsqu'ils sont déjà désactivés.
  • Correction d'un bug qui activait Rétribution karmique dans les Îles de Ventesable pour les joueurs ayant acheté cet effet au Domaine d'Istan.
  • Correction d'un problème dans lequel la déconnexion du jeu une fois avoir complété le chapitre « Un prêté pour un rendu » empêchait les joueurs d'accéder aux Îles de Ventesable.
  • Correction d'un bug bloquant lors de la rencontre finale du chapitre « Un prêté pour un rendu ».
  • Des ajustements ont été ajoutés à l'effet de Souffle d'insectes. Le rayon a été réduit de 500 à 150, et l'effet sera dissipé pour tous les joueurs lorsqu'ils auront terminé l'événement de prime légendaire dans le Débarcadère d'Anniogel.
  • Correction d'un bug qui bloquait les anciens olmakhans lorsque ces derniers attaquaient les créatures ambiantes pendant l'événement « Aider l'ancienne Rhona à traquer la source de la tempête ! » commençant à Atholma.
  • Correction d'un bug qui provoquait un temps de recharge prolongé pour les compétences de soins normales lorsque les joueurs utilisaient Lien de vie.
  • Correction d'un bug qui empêchait au boss de subir des dégâts au-delà de 1 % dans l'instance en mode Scénario : "La charge".
  • L'effet du pistage pour le succès « Dans l'intérêt du golem » est désormais correctement supprimé si le joueur entre dans une séquence incorrecte au centre du réseau espion.

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