Aller au contenu

[News] Mise à jour du 28 Avril

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3631 messages

Posté 29 April 2009 - 08:19

Une mise à jour qui permet donc de corriger le bug pour déplacer les pièces de récompenses Zaishen dans le coffre.
De plus il est désormais impossible d'utiliser le /roll en PvP

Le mise à jour officielle (en anglais):

Citation

Update - Tuesday, April 28

Bug Fixes
  • Fixed a bug that allowed Heroes to charm the Rainbow Phoenix.
  • Fixed a bug that prevented players from placing Zaishen Coins in storage.
  • Fixed a bug that prevented the icon art for the Keg of Aged Hunter's Ale from displaying properly.
Miscellaneous
  • The "/roll" command can no longer be used on PvP maps.

#2 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 29 April 2009 - 08:22

Hello.

Je voudrais juste préciser que le bug qui empêchait de mettre le bouquin "Golem User Manual" dans le stockage est également (enfin) résolu :blush:.

Et plus de /roll au combat des héros, ça va peut-être redonner quelques lettres de noblesses à cette activité ;).

Petite question : du coup, quelle est l'icône pour le tonneau de bière ?

Youpie !

Cdt.

Bahan

#3 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3631 messages

Posté 29 April 2009 - 08:27

Voir le messageBahan, le 29/04/2009, 09:22, dit :

Petite question : du coup, quelle est l'icône pour le tonneau de bière ?

Bah ... un tonneau :blush:

Image IPB

#4 Acheum

Acheum
  • Membres
  • 255 messages

Posté 29 April 2009 - 08:32

Bon point ça, la suppression du /roll, mais ça aurait du être fait depuis longtemps !
Dire qu'il aura fallu attendre les quêtes zaichen pour qu'ils se rendent compte qu'il y avait un problème...

#5 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 29 April 2009 - 08:40

Citation

Bah ... un tonneau laugh.gif
Roh, c'est beau :lol:.

Citation

Bon point ça, la suppression du /roll, mais ça aurait du être fait depuis longtemps !
Dire qu'il aura fallu attendre les quêtes zaichen pour qu'ils se rendent compte qu'il y avait un problème...
Oui, encore un bon point en faveur de ces Z-quests :blush:. Cela permet la résolution de certains problèmes. Je ne vais pas relancer le débat ni les espérances hein, mais peut-être un jour s'occuperont-ils du syncjoin grâce à ça ? ;).

Cdt.

Bahan

#6 Nirvana

Nirvana
  • Membres
  • 77 messages

Posté 29 April 2009 - 09:06

Je vais peut être avoir l'air bête, mais bon tans pis : je ne comprends pas ce qu'est le /roll en PvP.
Pour moi , le /roll , ca sert juste à lancer un dé, je vois pas du tout de rapport avec le PvP ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?

#7 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 29 April 2009 - 09:13

Voir le messageNirvana, le 29/04/2009, 10:06, dit :

Je vais peut être avoir l'air bête, mais bon tans pis : je ne comprends pas ce qu'est le /roll en PvP.
Pour moi , le /roll , ca sert juste à lancer un dé, je vois pas du tout de rapport avec le PvP ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?

Le /roll est une pratique courante en HvH.
Les 2 joueurs font /roll et celui qui a le plus grand nombre gagne et donc le perdant leave le match ce qui fait gagner l'autre instantanément...
Tu fais que ça et tu farms le titre de commandant.

#8 Elladan

Elladan
  • Membres
  • 478 messages

Posté 29 April 2009 - 09:17

Le mieux c'était de le faire et de ne pas se barrer quand on avait le score du bas  :blush:

Très content de ce petit correctif sinon.

#9 Nirvana

Nirvana
  • Membres
  • 77 messages

Posté 29 April 2009 - 09:23

Merci beaucoup pour l'explication, j'avoue que j'aurai jamais deviné qu'une telle pratique pouvait exister. Mais à partir du moment que ce sont les joueurs qui instaurent ce genre de pratique, j'ai peur qu'une simple correction ne change pas le fond du problème, ils finiront bien par trouver autre chose ...

#10 rikku

rikku
  • Membres
  • 625 messages

Posté 29 April 2009 - 09:28

Voir le messageElladan, le 29/04/2009, 10:17, dit :

Le mieux c'était de le faire et de ne pas se barrer quand on avait le score du bas  :blush:

\O/

Content qu'on puisse stocker les pieces Z car ça prend de la place tout ça

Edit : pierre/papier en HvH loul , ils y croivent

#11 Dadark

Dadark
  • Membres
  • 975 messages

Posté 29 April 2009 - 09:37

Voir le message.#ShiKi^, le 29/04/2009, 10:13, dit :

Le /roll est une pratique courante en HvH.
Les 2 joueurs font /roll et celui qui a le plus grand nombre gagne et donc le perdant leave le match ce qui fait gagner l'autre instantanément...
Tu fais que ça et tu farms le titre de commandant.

Ils sont pas bête les joueurs (des fois). Donc, en gros, la plupart des joueurs qui ont un titre de commandant sont pas fort en PvP.

P.S: Je me demandais aussi pourquoi il y'avait des gars qui me lançaient des dés au début du match. :blush:

#12 Develon

Develon
  • Membres
  • 486 messages

Posté 29 April 2009 - 10:04

J'étais même pas au courant de cette pratique, je l'ai juste vue la première fois hier soir quand je suis allé voir au HvH par curiosité un type se faire ramasser textuellement quand il parlait de /roll

Pour le tonneau j'ai vu la transformation depuis mon inventaire c'est sympa ^^, enfin un vrai tonneau (par contre petit HS : physiquement parlant, je vois pas comment mettre un tonneau de 50 doses dans un sac xD)

Sinon merci Bahan pour avoir précisé le cas aussi du livre de Golem, me disait bien que c'était pas logique que l'on ne puisse pas le mettre dans le coffre le temps d'une sortie spécifique

Manque encore les noms des familliers en FR dans la ménagerie et GW continuera de se bonifier pour tout ses adeptes encore de la partie ^^

#13 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 29 April 2009 - 11:15

Génial, bravo les gars, mais il a fallu un spam de /roll 100 pour qu'ils s'interressent a ca ^^
Bon tous en Roj way  et cry way, n'utilisez plus que ces skills. Peut-être qu'ils feront quelque chose :blush:

Combien j'en ai croisé des couillons qui me tratitaient de noobs si je faisait pas de roll 100

#14 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 29 April 2009 - 12:19

Après le roll 100, on vois déjà la parade avec pierre / papier / ciseaux.
Ei s'ils nerfent ça, ce sera l'équipe rouge (ou bleue) leave.

Bref... le problème est loin d'être réglé.

#15 Shi

Shi
  • Membres
  • 715 messages

Posté 29 April 2009 - 12:23

La meilleure parade est de jouer contre ceux qui utilisent cette pratique, ils partiront d'eux même...

Sinon Develon, tu ne connais pas sport billy ?

#16 memphis

memphis
  • Membres
  • 267 messages

Posté 29 April 2009 - 12:23

Voir le messageXaphan67, le 29/04/2009, 13:19, dit :

Après le roll 100, on vois déjà la parade avec pierre / papier / ciseaux.
Ei s'ils nerfent ça, ce sera l'équipe rouge (ou bleue) leave.

Bref... le problème est loin d'être réglé.

Le problème, c'est la mentalité des "joueurs", donc c'est un point totalement impossible à régler pour ANet. Ils pourront nerfer/bloquer autant de trucs qu'ils veulent, les "joueurs" trouveront toujours une nouvelle "astuce" pour remplacer le roll 100.

#17 Okth

Okth
  • Membres
  • 219 messages

Posté 29 April 2009 - 12:27

+1 avec Xaphan
J'ai vers la MaJ hier, je me suis reconnecté, allé en HvH, et ça parlais déjà de rock/paper/scissor...

PS : je t'aurais pourris toi et ta Rojway sans problème <3

#18 Pixys

Pixys
  • Membres
  • 185 messages

Posté 29 April 2009 - 12:40

cette mise a jour ca veut dire qu on peut mettre en commun toutes les pieces de tout les persos pour le meme compte ?

#19 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 29 April 2009 - 12:47

oui et je trouve cela dommage... Maintenant ça va flodder au niveau des ventes de pièces...

ça aurait pu être une idée sympa à étendre aux zkeys...

#20 Shi

Shi
  • Membres
  • 715 messages

Posté 29 April 2009 - 12:49

Voir le messageBCo, le 29/04/2009, 13:47, dit :

oui et je trouve cela dommage... Maintenant ça va flodder au niveau des ventes de pièces...
ça aurait pu être une idée sympa à étendre aux zkeys...
Comme dis un peu partout sur ce forum et d'autres, les pieces ne sont ni echangeables à d'autres joueurs, ni déposables au sol...
Par contre je ne vois pas le rapport avec les ZK ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr