Aller au contenu

Cherche Ressources désespérément

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 Tark'is

Tark'is
  • Membres
  • 90 messages

Posté 19 April 2009 - 14:54

Ca tombe bien je dois faire une soupe au crabe je vais tester sur eux pour voir ^^

J'ai tout de même envoyer un ticket pour me renseigner.

#22 Tark'is

Tark'is
  • Membres
  • 90 messages

Posté 21 April 2009 - 13:35

Comme je l'avais dit j'ai envoyé un message au support pour savoir si oui ou non il y avait un soucis avec certains taux de récupération des ressources/recettes. Je n'ai pas vraiment eu une réponse m'indiquant oui/non mais en tout cas il est transmis aux "développeurs".

#23 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 22 April 2009 - 13:19

En tout cas, merci pour votre aide vraiment généreuse et surtout très efficace :blush:
J'irai farmer un peu les Sjoyènes. Dans mon souvenir, elles étaient nombreuses, mais malgré un petit génocide de ces bestioles, je n'avais pas réussi à obtenir quelque ressource que ce soit ;).

#24 Scolo

Scolo
  • Membres
  • 23 messages

Posté 28 April 2009 - 23:39

Depuis quelques jours, l'approvisionnement des ressources au marché Silverite est régulier. Mais malheureusement, aucune trace de rembourrage léger en peau brute.

On y trouve des revers légers, des rembourrages doux et des pans légers en peau brute, mais pas de rembourrage léger.

Je continue de chercher tout de même

Scolo

#25 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 29 April 2009 - 09:16

Tout pareil. J'ai campé les Sjoyènes du tunnel pendant 1 bonne heure et je n'ai récupéré que des revers... pas de rembourrages... :/

#26 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 29 April 2009 - 17:01

J'ai trouvé ce message dans ma boîte-aux-lettres :

"En me rendant hier à Sorrowmist pour aller me faire traiter de Sishgith, j'ai été agressé sans provocation de ma part par Piti Tyke. La pauvre bête, après quelques secondes, m'a donné un rembourrage léger en peau brute, ressource semble-t-il rare et convoitée. Ayant fait voeu de pauvreté, je l'ai donné à un convoi de marchands arabes qui passaient par là. Je ne pourrai donc vous la faire parvenir. Néanmoins, l'information vous sera peut-être plus utile que la ressource elle-même car comme le disait le grand poète soufi Abd'Al-Rhamane :

Si j'ai un dinar et que je te le donne, si tu as un dinar et que tu me le donnes,
       Nous aurons chacun un dinar.
       Si j'ai une idée et que je te la donne, si tu as une idée et que tu me la donnes,
       Nous aurons chacun deux idées.

Kwan-Tum"
suivi d'une formule de politesse en coréen à laquelle je n'ai pas compris un mot.

J'ai été tout surpris du fait que ce sympathique Guerrier de Sang de l'Extrême-Orient puisse citer Abd'Al-Rhamane aussi aisément :blush: .

Amin Ciel Bleu

#27 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 April 2009 - 08:15

Que voilà une bonne nouvelle de savoir que le rembourrage peut être trouvé sur Aldenvault !
Que voilà une mauvaise nouvelle de savoir que celle-ci se trouve sur Piti Tyke !

Espérons que la ressource ne soit pas si rare que cela sur lui...

En tout cas, merci beaucoup pour cette information ! :blush:

#28 Tark'is

Tark'is
  • Membres
  • 90 messages

Posté 30 April 2009 - 09:14

En général les ressources qui sont sur les menaces tombes souvent voir même presque à chaque fois ^^

#29 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 April 2009 - 10:12

C'est surtout qu'il m'en faut 5... :blush:

#30 Scolo

Scolo
  • Membres
  • 23 messages

Posté 30 April 2009 - 13:44

Pauvre Piti, il va payer pour tous les autres de sa race ... c'est triste la vie de boss :blush:

#31 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 30 April 2009 - 14:12

Ben il paye depuis quelques heures, à raison d'un P'tit Tyke tous les 3/4 d'heure environ. Des Rembourrages doux, oui mais légers, toujours pas.

#32 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 April 2009 - 14:42

Hum... des fois que le contact d'Amin se soit légèrement trompé sur le nom... Ca m'arrive tout le temps à moi :blush:

#33 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 30 April 2009 - 20:09

Voir le messageOdr'N, le 30/04/2009, 15:12, dit :

Ben il paye depuis quelques heures, à raison d'un P'tit Tyke tous les 3/4 d'heure environ. Des Rembourrages doux, oui mais légers, toujours pas.

Je n'ai pas réussi à reproduire ce drop non plus. Je dois conclure à une erreur aussi.

#34 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 30 April 2009 - 21:58

Après 8 p'tits Tyke j'ai laissé tombé. Surement une erreur oui :blush: .

#35 Krysten

Krysten
  • Membres
  • 9 messages

Posté 01 May 2009 - 12:24

Bah voilà! Moi j'en ai eu un! Sur les hyènes dans le tunnel de Hoggsridge à Sorrowmist. Envoyé sur Fauconnoir.
Je vais devenir ton fournisseur officiel si ça continue! ^^

Tant que j'y suis... intéressé par des protèges-bras des gémissements?

#36 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 02 May 2009 - 07:46

Ha ben... merci bien tiens :blush:
Pour les protège-bras des gémissements, heu... je crois pas en avoir, mais je préfère attendre. J'ai pas encore suffisamment d'item pour les armures pour ce soit encore intéressant de faire des screens. Mais je lancerai un appel en temps voulu :lol: Merci pour l'offre en tout cas ;)

#37 Ar'Dars

Ar'Dars
  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 September 2009 - 22:28

Coucou, je recherche desesperement une ressource nommée Esquille d'Oeil de tigre, donc avis aux amateurs et merci de vos réponses

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr