Aller au contenu

Cherche Ressources désespérément

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 06 April 2009 - 16:03

Bien le bonjour à tous !

Ce message s'adresse aux joueurs de Drayom.

Je cherche, afin de crafter plusieurs vêtements et armures à exhiber sur les guides d'univers virtuels, un certain nombre de ressources qui se refusent malicieusement à moi. (notez bien que je cherche les ressources et pas les lieux où les dropper hein ;))

Aussi, si vous aviez ces ressources en votre possession, je serai tout à fait disposé à vous les acheter (à un prix convenable mais point trop élevé vu la quantité d'argent que je dois d'ores et déjà dépenser au marché pour acheter les recettes que je ne connais pas encore...) ou à vous les échanger si d'aventure je possédais certaines ressources qui vous intéresseraient :blush:

Voici donc ce que je cherche actuellement. Je ferai des mises à jour au fur et  mesure que mes besoins évolueront.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de regarder leur inventaire :lol:

• Pour les vêtements de la tempête :
    • 5 x Rembourrage léger en peau brute
  • Pour les vêtements ésotériques en cuir :
    • 1 x Dégras sombre des Speyrfolks
  • Pour les vêtements à attaches :
    • 2 x Perles robustes argentées

#2 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 06 April 2009 - 16:34

J'ai :

Bobine de ligaments endommagés x3
Huile de mélèze purifiée x1
Attache en étain x7
Œillet d’étain x3
Bouton noué en lin x4

Edit :
Peau durable d'Ugarut x3

Et p'tet d'autres trucs qui n'ont pas encore rejoint mon listing, dispo n'importe quand, offre 100% gratuite, IG Melrose.

:blush:

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 06 April 2009 - 17:21

Ha ben merci beaucoup ! :blush:
Je te prends tout sauf les attaches pour lesquelles 5 me suffiront (enfin, c'est déjà beaucoup, mais bon....)

Si tu es à la recherche d'un équipement ou d'un sceau particulier, fais-moi signe. Des fois que je l'ai en stock (j'ai pas tout ce qui est dans les guides) ;)

#4 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7307 messages

Posté 06 April 2009 - 17:28

Han... Fauconnoir il rackette les membres d'UV avec des prétextes fallacieux  :blush:

#5 Melissa Angels

Melissa Angels
  • Membres
  • 664 messages

Posté 06 April 2009 - 18:09

je viens de regarder après 10 jours d'absence de spell et malgres mon stock important de ressources j'ai rien de ce que tu demande

#6 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 06 April 2009 - 18:18

Lanière en mousseline lourde aryonite et semelle en peau brute au courrier, arrivée prévue dans 4 minutes 30...

#7 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 06 April 2009 - 18:35

Merci beaucoup pour vos courriers ! Ils sont bien arrivés à bon port :blush:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide...
Votre dévoué, et désormais obligé,
Fauconnoir.

PS : La liste a été mise à jour du coup ;)

#8 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 07 April 2009 - 04:02

Le dégras sombre des Speyrfolks n'existe pas. Nous l'avons cherché sur toutes les cibles possibles, en priorité celles mentionnées sur SpellbornDB. Nominae a passé des heures à tuer ces monstres en boucle. Nous sommes affirmatifs : cet objet n'est pas implémenté en jeu à l'heure actuelle, ou bien un problème empêche son apparition.
Cela a pu éventuellement être corrigé avec le patch de mars (pas mal de ressources "vides" avant cette date sont maintenant correctement distribuées), car nos tests datent d'avant cela. Je suis néanmoins très pessimiste sur cette ressource.

#9 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 07 April 2009 - 07:59

Ha... merci beaucoup pour ce retour :blush:

De même que vous, j'ai de gros doutes sur la disparition récente du rembourrage léger en peau brute. Après avoir réalisé un véritable génocide des expulsés d'Hoggsridge, je pense pouvoir affirmer que, si la ressource existe, elle n'est certainement pas droppée par ces individus... Tout comme les semelles d'ailleurs :/

Je vais poser la question à Grey, histoire de ne pas me faire envoyer bouler par le support... ;)

Ha... et : "Mbbrrrrbbflflflflflflblblblbl". Du moins, j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut le prononcer... (private joke)

#10 Thubs

Thubs

Responsable UV

• Administrateurs
  • 2763 messages

Posté 07 April 2009 - 08:04

Si l'on en croit toujours SpellbornDB, la probabilité de drop de cette ressource est très rare (1 chance sur 1000)... Pour avoir essayé de dropper un autre objet rare, j'y ai passé moi aussi un sacré moment sans jamais le dropper. Je commençais aussi à douter de sa véritable existence... Et pourtant, quelle n'a pas été ma surprise de voir un jour mon armure en vente au marché à un prix raisonnable qui plus est :blush:

Comme quoi on ne sait pas si cette ressource existe bel et bien mais une chose est sûre: les probas, c'est tabou, on en viendra tous à bout! ;)

#11 Melissa Angels

Melissa Angels
  • Membres
  • 664 messages

Posté 07 April 2009 - 10:08

je me suis pas co depuis un petit moment sauf hier soir pour envoyer 4 bricoles a faucon, mais il me semble avoir vu le degras sombre des spearfolk en vente sur le marché il y a 10 jours ressources de niveau 35-40 si je me rappelle bien pour 2-3 or, vu que j'avais pas de recette avec cette ressource je l'avais pas acheter et 2-3 jours plut tard quand j'ai drop une recette l'utilisant j'etais pas content de pas l'avoir acheté donc   Wait & See

#12 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 07 April 2009 - 18:31

J'ai mis la liste à jour :blush:

#13 Angelus

Angelus
  • Membres
  • 21 messages

Posté 08 April 2009 - 15:36

Je vois que tu as fait connaissance de Chameau ^^ Pour la semelle rugeuse je pense que j en ai eu une sur Werden la menace a Hawk. Les menaces drop pas mal de ressources rares.

Je  t enverrai bien la semelle sauf que j ai depasse mes 3mois du coffret et j arrive pas a reprendre un abonnement avec la visa "payement non autorise", j attend une reponse des devs.

#14 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 15 April 2009 - 09:45

Liste mise à jour. Un grand merci à ceux qui ont participé :blush:

#15 Scolo

Scolo
  • Membres
  • 23 messages

Posté 18 April 2009 - 19:18

En ce qui concerne le rembourrage léger en peau brute, suivant SpellDB, il serait disponible sur des Sjoyènes juvéniles à Hoggsridge avec un taux de loot de 2%. Mais j'ai fait la carte en long, en large et en travers, et je n'ai trouvé aucune de ces bèbètes dans le coin.

En ce qui concerne le dégras sombre des Speyrfolks, le taux de loot est de 0.1% comme dit précédemment, mais là, je n'ai pas envie de farmer avec un tel taux.

En ce qui concerne les perles ... vu que je n'ai pas fait les quêtes des mines de Quarterstone, je n'en ai pas, malheureusement.

Scolo

PS : si quelqu'un a un fermoir parfait en titane, je veux bien le lui acheter

#16 Tark'is

Tark'is
  • Membres
  • 90 messages

Posté 18 April 2009 - 19:29

Voir le messageScolo, le 18/04/2009, 20:18, dit :

PS : si quelqu'un a un fermoir parfait en titane, je veux bien le lui acheter

Moi aussi je suis preneur pour les fermoirs parfaits en titane mais ça fait bien deux mois que je farme presque tout les jours pour en trouver et j'en ai jamais vu l'ombre d'un depuis.

#17 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
  • Membres
  • 654 messages

Posté 18 April 2009 - 19:33

Bizarre, à une époque j'en avais une bonne dizaine sans même chercher à farmer. :blush:

#18 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 18 April 2009 - 19:38

Voir le messageScolo, le 18/04/2009, 20:18, dit :

des Sjoyènes juvéniles à Hoggsridge [...] Mais j'ai fait la carte en long, en large et en travers, et je n'ai trouvé aucune de ces bèbètes dans le coin.

Les sjoyènes juvéniles sont dans le souterrain accessible par la grotte tout à l'ouest, près du coin sud-ouest (à l'entrée de la grotte se trouve Dudack Latam, orthographe non garantie). On y trouve aussi les michibecs juvéniles  pour la quêtes des chasseurs d'Hoggsridge. C'est en principe le seul endroit du jeu où l'on trouve ces bestioles, pas étonnant que cette ressource soit indisponible.

Chameau vous souhaite ses meilleurs Mbrrrpffff !

Amin Ciel Bleu

#19 Tark'is

Tark'is
  • Membres
  • 90 messages

Posté 18 April 2009 - 21:13

Voir le messageAyla Daguenoire, le 18/04/2009, 20:33, dit :

Bizarre, à une époque j'en avais une bonne dizaine sans même chercher à farmer. :blush:
C'est ce qu'on arrête pas de me dire mais comme ils ont baissé le taux de drop de certaines recettes peut être que certaines ressources ont disparu de la circulation. Je dois dire que je suis bien tenté de faire un ticket car ça commence amèrement à me lasser ^^

#20 Angelus

Angelus
  • Membres
  • 21 messages

Posté 19 April 2009 - 14:34

Oui je pense aussi que des ressources ont disparues ou ne sont plus dropper par les meme mob qu avant.

Pour le fermoir en titane moi je pense qu on peut trouver ca a Stonedeep sur "les crabes rouge" et les sjoyenes sont bien ou Amin l a dit juste devant le portail qui mene a Stonedeep.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr