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[Mise à jour] Version 1 0 3


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32 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
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Posté 16 March 2009 - 15:18

Patch 1.0.3 : c'est parti ! Au programme, le marché, Exarchyon (instance niveau 20-25), des bulles de dialogue, un canal de discussion dédié par Haute-Maison, une interface de loot entièrement revue, et plusieurs quêtes corrigées.

Citation

Nouveautés principales

    * Bulles de dialogue - Les messages du canal Local apparaissent désormais aussi dans des bulles de dialogue au-dessus du personnage pour une plus grande immersion. Des options ont été ajoutées au menu d'interface pour vous permettre d'en modifier le comportement, comme par exemple les désactiver lors des combats, etc.
    * Exarchyon - La Maison Maul a toujours un compte à régler avec son ancienne force spéciale d'opérations, la Confrérie du Glaive. Les joueurs de niveau 20 à 25 peuvent se mettre en quête de leur base secrète qui se trouve sur un fragment à la dérive dans la Tempête du Deadspell.
    * Place du Marché - La famille Leviuna de la Maison Silver a mis sur pied tout un réseau commercial pour faciliter les ventes d'objets entre joueurs : la Place du
      Marché. Elle tient même un historique détaillé des prix pour vous aider à fixer votre prix de vent ou dénicher les bonnes affaires. La Place du Marché est accessible sur chaque éclat par le biais de marchands spécifiques.
    * Allégeance à une Haute Maison - Une nouvelle icône représentant la Haute Maison du personnage joueur s'affiche au-dessus de sa tête pour que vous sachiez avec qui vous croisez le fer.
    * Canal de discussion de Haute Maison - Les Hautes Maisons ont établi de nouvelles voies de communication réservées à leurs membres. Pour accéder à ce canal de discussion, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Maison" ou de taper "/m".
    * Réponse rapide - En tapant "/r" dans la ligne de saisie de la fenêtre de discussion, vous pouvez répondre directement à la dernière personne qui vous a envoyé un message privé.
    * Système de butin - Il n'a jamais été aussi facile de piller le cadavre de vos ennemis : la nouvelle fenêtre de butin apparaît désormais en bas à gauche de l'écran pour ne pas gêner votre champ de vision en combat et il n'y a plus de temps limité pour faire votre choix tant que vous êtes en combat. Vous pouvez aussi voir qui a pris quel objet et les résultats des jets de dés dans la fenêtre de discussion.
    * Panneaux de direction - De nouveaux panneaux de direction ont été ajoutés sur tous les éclats pour vous guider dans vos voyages. Vous n'avez plus à craindre de prendre le mauvais chemin à un croisement.
    * Quêtes - De nombreuses corrections et modifications ont été faites aux quêtes (en plus de celles listées ci-dessous).


1. Général

    * Appuyer sur F10 ne risque plus d'écraser les captures d'écran existantes.
    * Les messages d'erreur de la fenêtre de discussion s'affichent désormais toujours dans le bon canal de discussion.
    * Correction d'un problème concernant le message "impossible de trouver ce joueur" lors de requêtes privé/guilde/amis.
    * L'animation de mort ne s'effectue plus lorsque le personnage devient visible.
    * Correction d'un problème qui retardait de 5 secondes l'apparition du décor de fond sur la fenêtre de connexion.
    * Ajout d'un journal de butin dans la fenêtre de discussion.
    * Ajout d'une fonction permettant d'ajuster le niveau de "détails des personnages" dans le menu d'options (Options -> Affichage).
    * La barre de santé des personnages s'affiche désormais de la même couleur que le nom au-dessus de leur tête.
    * Le texte du canal Local s'affiche désormais aussi dans des bulles de dialogue. Des options pour modifier le comportement de ces bulles ont été ajoutées au menu d'interface.
    * Des Places du Marché on été ajoutées un peu partout dans l'univers de Spellborn.
    * Une commande a été ajoutée pour répondre automatiquement aux messages privés. Taper "/r" permet d'afficher directement la commande de chat privé avec le nom de la dernière personne qui vous a écrit.


2. Monde

    * Les boss des instances donnent désormais plus de Renommée et PeP.
    * Les attributs des boss de la Citadelle du Tourment (Becks, Khlebs et Mhe'dor, Amsell) ont été revus pour mieux correspondre aux joueurs.
    * Il n'est désormais plus possible de jouer les passe-muraille à travers l'un des murs du Quartier Vert.
    * Le problème avec l'une des échelles du vaisseau-roche de Garminholm a été réglé.
    * Le problème de forme et de texture de l'une des flaques d'eau des grottes de Garminholm a été corrigé.
    * De nombreux trous à travers lesquels les joueurs pouvaient tomber dans les Collines de Thornmaul, Stonedeep et Stonespine ont été corrigés.
    * L'eau du Quartier des Fontaines de Quarterstone s'affiche désormais correctement.
    * Les murs du village de Cairnkegg ont été réparés.
    * Plusieurs lampes d'Aldenvault ont été replantées dans le sol.
    * Un trou à travers lequel les joueurs pouvaient tomber dans le Canyon de Shadeborn a été corrigé.
    * Correction d'un problème dans le Canyon de Shadeborn où les joueurs semblaient marcher sur l'eau.
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans Aldenvault.
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans le Quartier du Palais de Quarterstone.
    * Correction de plusieurs problèmes dans le Cœur d'Evhiel de Mont des Héros Nord.
    * Les mauvaises herbes aquatiques d'Hawksmouth ont été replantées dans le sol.
    * Les escaliers d'Hawksmouth ne devraient plus provoquer d'animations saccadées du personnage.
    * De nombreux problèmes graphiques de la Citadelle du Tourment ont été corrigés (trous, gravats flottants, etc.)
    * Le nom de zone "La Tombe des Ancêtres" s'affiche désormais correctement.
    * Le nom de zone "Clos de la Proie Oubliée" dans Garminholm a été rétabli et n'affiche plus "894249528".
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans Hawksmouth.
    * De nombreux trous à travers lesquels les joueurs pouvaient tomber dans la Baie d'Hawksmouth ont été corrigés.
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans le Quartier de la Fosse de Quarterstone.
    * Il n'est désormais plus possible d'escalader la montagne porches des quais du Quartier des Statues de Quarterstone.
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans Sorrowmist.
    * Il ne devrait plus être possible de sauter à travers le toit du commerce animiste du Quartier des Fontaines.
    * Un trou à travers lequel les joueurs pouvaient tomber dans Aldenvault a été corrigé.
    * Plusieurs légers bugs graphiques ont été corrigés dans la Haute Maison Rune dans Aldenvault.
    * De nombreux trous à travers lesquels les joueurs pouvaient tomber dans Brightvale ont été corrigés.
    * Correction d'un léger bug graphique où les escaliers proches de la Haute Maison Torque passaient légèrement à travers le mur.
    * Correction d'un étrange problème dans une grotte de Brightvale où l'eau "dansait" de bas en haut.
    * De nombreux rochers, arbres et buissons de Gravesbow ont été reposés sur le sol.
    * Les tours du Quartier des Statues ont été correctement ancrées dans le sol.
    * Correction de plusieurs anomalies graphiques dans Mont des Héros Nord.
    * Correction d'un problème avec les échelles de Mont des Héros Sud.
    * Terrin Dalheart parle désormais de nouveau comme il faut.
    * Terrin Dalheart parle désormais de nouveau comme il faut.
    * Arr Scotek de la Haute Maison de Rune parle désormais de nouveau comme il faut.
    * Plusieurs PNJ du Quartier de l'Arène de Quarterstone ont été reposés sur le sol.
    * Les daguedents du Quartier de l'Arène de Quarterstone attaquent de nouveau les joueurs.
    * Ajout de sangliers dans Hawksmouth spécifiquement pour les trois champignons au sommet de la colline près d'Harmon l'Écorcheur.
    * Ajout de point de patrouilles pour les enfants de la ferme, pour l'homme qui se tient devant le ranch aux nairas et pour les gardes autour de la tour de garde centrale.
    * Ajout de lumières à toutes les fenêtres d'Hawksmouth pour que la ville soit mieux éclairée la nuit.
    * Ajout d'un nouvel avatar pour le livre dans le sous-sol de la taverne d'Hawksmouth.
    * Ajout d'une infobulle pour le portail qui mène de l'Âtre au Clos de la Proie Oubliée.
    * Kestle dispose désormais d'un bureau pour qu'il puisse poser tout ce qu'on lui apporte.
    * Ajout de lumières aux fermes et au rempart d'Hawksmouth.
    * Les sangliers et ours sont désormais plus nombreux près des quais d'Hawksmouth.
    * La place d'Hawksmouth est désormais signalée par une infobulle sur la carte du monde.
    * Les joueurs ne réapparaissent plus aux quais lorsqu'ils meurent dans les caveaux de l'Athenaeum.
    * Les joueurs ne doivent plus retourner chercher la quête lorsqu'ils meurent dans les caveaux de l'Athenaeum.
    * Le niveau des pourceaux adultes a été réduit à 1-3. Un point d'apparition a été ajouté.
    * Trois carrés flottant dans la Forêt Maussade de Brightvale ont été retirés.
    * Tout le "quarterquartz corrompu" dispose désormais du bon éclairage.
    * Alric Boken et Talran Boken se promènent de nouveau dans les bois de Gravesbow.
    * Le PNJ "-Agile-" dans la taverne d'Hawkmouth n'a plus de tirets à son nom.
    * Le Glaive n'a rien à faire dans Aldenvault et en a été éjecté.
    * L'infobulle de la ressource "Grand Quarterquartz" affiche désormais correctement le nom de la ressource et non plus "Objet interactif".
    * Le Capitaine Morlen ne tombe plus de l'éclat en essayant de traverser le pont.
    * Le matelot MYnkra a retrouvé sa place sur le pont du Vaisseau Noir.
    * Arduan Ironhail a été déplacé dans le Quartier de l'Arène de Quarterstone.
    * La bûche flottante d'Aldenvault a été déplacée.
    * Le petit oiseau qui était assis en plein air près de la Haute Maison Torque a été déplacé.
    * Le délai de réapparition des créatures de Parlement et Ringfell a été augmenté.
    * La zone des Monts Hoppy a été étendue pour éviter les changements trop fréquents de nom de zone dans les grottes.
    * La distance d'aggro des créatures d'Hoggsridge a été réduite pour que les joueurs soient moins harcelés par des créatures supplémentaires en plein combat.
    * L'infobulle du portail de Mont des Héros Sud a retrouvé sa dimension normale
    * La caverne de l'infini de Stonedeep a désormais une fin.
    * La boutique runique du Quartier de la Fosse a rouvert.


3. Quêtes et histoire du monde

    * Le livre pour "Les machines de guerre de la terreur" est désormais plus facile à trouver.
    * Correction d'un problème qui empêchait de terminer une quête quand l'inventaire était plein.
    * Correction d'un problème avec le chrono pour la quête "On va voir les meuuhs ?"
    * Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir des compétences par le biais de quêtes.
    * Correction d'une erreur critique lorsque le joueur acceptait la quête "Pénitence"
    * Le général Baneguard accepte désormais de nouveau de parler aux joueurs et de leur donner sa quête.
    * La quête d'initiation de la Haute Maison Maul vous envoie désormais correctement chercher 7 boucliers expulsés.
    * Les réponses possibles s'affichent désormais correctement pour la quête "Les traditions de Maul"
    * Il est désormais de nouveau possible d'interagir avec les quêtes "En commençant par la fin".
    * Le résumé de quête affiche désormais le nombre correct de pourceaux à tuer pour la quête "Des perles aux pourceaux".
    * Le résumé de la quête "Le dîner" indique de façon plus claire où trouver Oriana Margo.
    * Il est de nouveau possible d'attaque les frères de la quête "L'âme des Deux Frères".
    * Tallat Shurinai se promène de nouveau dans Brightvale pour la quête "Un Arionite de plus ou de moins".
    * Kudat Posiel ne disparaît plus après que la quête soit terminée.
    * C'est désormais le second frère qui permet de terminer la quête "De vieux débris".
    * Il est de nouveau possible de ramasser les écorces pour la quête "Sous l'écorce faillit la force".
    * Perxx Grimfeather accepte désormais de mourir correctement.
    * Nombreuses corrections et améliorations de la quête "L'irrésistible ascension du Collecteur"
    * Correction d'un problème avec la quête "Épilogue" qui empêchait parfois les joueurs de recevoir la quête de leur Haute Maison.
    * Le joueur n'est plus téléporté immédiatement après avoir parlé à Lother Kartham dans la quête "L'aube d'une nouvelle ère".
    * Correction de plusieurs coquilles dans la quête "Les flammes de l'Oracle"
    * Il est désormais nécessaire d'avoir accompli "Inspection fantomatique" avant de pouvoir obtenir la quête "La réponse à une ancienne question".
    * Nombreuses corrections et améliorations aux chaînes de quêtes "La vie à Quarterstone" et "Les gens de Quarterstone"
    * Correction des scripts de disparition dans la quête "En commençant par la fin"
    * Le Gardien Cendreux ne reste plus bloqué en combat dans la quête "Les os des morts".
    * Il est de nouveau possible de cueillir les orties polyphasées dans la quête "Explosion florale".
    * Les affrontements du Labyrinthe des Philosophes pour la quête "Retors Couloirs"
    * Correction d'un problème qui permettait aux escamoteurs de tromper les chasseuses de Sorrowmist.
    * Dans la quête "Vieilles menaces et renaissance", la porte s'ouvre désormais après que le joueur a résolu l'énigme du sceau.
    * Il est désormais possible de placer la seconde idole dans la quête "Overdose d'idoles...".
    * Correction d'une coquille dans la quête "Un type louche".
    * Gruldor Lewhand peut désormais être tué dans la quête "Le Règne Ancien".
    * Il est désormais possible de terminer "L'affaire se complique".
    * Il est désormais possible de terminer "Mon petit œil m'a dit...".
    * Le livre de la quête "Piédestaux de Lumière" est désormais correctement placé.
    * Il est désormais possible de tuer les voleurs pour terminer la quête "Tout devient clair".
    * Le résumé de la quête "Nounours gênants" pointe désormais vers le bon PNJ.
    * Il est désormais possible d'interagir avec les plans du système de poulie dans la quête "Liste de contacts d'Hodder".
    * Correction de plusieurs coquilles dans la quête "Parler au garde".
    * Une nouvelle chaîne de quête, disponible à partir du niveau 7 à Hoggsridge, amène les joueurs à enquêter sur la présence de la Confrérie du Glaive.
    * Les joueurs de niveau 20 environ recevront des courriers pour les aider avec une nouvelle chaîne de quêtes sur Ringfell.
    * Une nouvelle chaîne de quêtes a été ajoutée à Brightvale. Elle est disponible à partir du niveau 27 près du Temple de l'Oracle.
    * Des pré-requis ont été ajoutés aux quêtes de Milaini.
    * Un objectif a été ajouté à la quête "Clairières de Mouldwood... C'est parti~~!"
    * La récompense "Sceau de la rune néfaste I" a été retirée de la quête "An Offer Of Appeasement".
    * La quête "Ce qui était nôtre autrefois" peut désormais aussi être reçue après avoir terminé "Le destin de Balemeadow".
    * Correction des instructions pour la quête "Raven".
    * Correction de plusieurs coquilles dans la quête "Qui l'eût cru!"
    * Correction de plusieurs coquilles dans la quête "La dame véritable"
    * Correction de plusieurs coquilles dans la quête "Carton d'intégration"
    * Le délai de ré-apparition d'Inger Sarkaa a été augmenté.
    * Il est de nouveau possible d'interagir avec la clef de l'unité pour la quête "La seconde épreuve".
    * Il est de nouveau possible d'interagir avec le vieux baril pour la quête "Énigmatiques énigmes".
    * La vitesse de course des voleurs maulites a été réduite pour la quête "Tout est clair".
    * Vidar Renga et ses gros bras n'attaquent plus à la fin de la quête "Message menaçant"
    * Le PNJ Dhorik mentionne désormais bien 10 minutes et non 6 minutes, en accord avec le chronomètre.


4. Combat

    * Correction d'un problème où l'animation d'armes était utilisée pour des compétences magiques.
    * Correction d'un problème de désynchronisation qui ramenait la barre de combat au premier rang malgré l'utilisation d'un modificateur corporel.
    * De nombreuses compétences ont été corrigées.
    * Modification du journal de combat pour qu'il donne plus d'informations sur les cibles à portée ou hors de portée
    * Les effets de la condition moral ont été corrigés. Le bonus s'applique désormais correctement à la valeur finale des dégâts.
    * Les effets de la condition vigueur ont été réduits. L'augmentation ou diminution maximum de la vitesse est désormais de 40% au lieu de 50%.
    * Le fait de sortir son arme a été synchronisé sur le serveur pour que le joueur ne puisse plus lancer de compétence lorsqu'il est encore en train de sortir son arme sur le serveur.


4.1 Sceaux

    * Le "Sceau de réaction en mêlée VIII" renvoie désormais correctement une partie des dégâts comme indiqué.
    * La réflexion des dégâts des sceaux "Éclat de miroir" a été diminuée.
    * Les sceaux "Émeraude de" ajoutent et retirent désormais correctement des points d'affinité magique.
    * "Signe de maîtrise de la sorcellerie" augmente désormais toutes les affinités.



4.2 Modificateurs corporels

    * Réveur de Néant - Correction de la Sphère d'éclipse qui augmentait à tort les soins.
    * Adepte - Correction de certains modificateurs corporels qui donnaient à tort des points de combo.
    * Danse des Pillards - Augmente désormais correctement proportionnellement à l'attribut sang-froid.
    * Lancer - L'explosion du gadget et le fait de toucher sont désormais mieux synchronisés.
    * Blason du sabredent - L'aura s'applique désormais correctement.
    * Couronne du Rempart - Les modifications de moral et de vigueur donnent désormais toujours un résultat correct.
    * La description des modificateurs corporels du Guerrier de Sang a été mise à jour.
    * Mage Runique - L'animation des modificateurs corporels a été réduite pour prendre moins de temps.
    * Apparence d'urgarut - L'effet de résistance a été augmenté.
    * Les diverses apparences des mimétistes n'ont plus l'arme sortie afin d'améliorer leur discrétion.


4.3 Compétences

    * Acide paralysant (compétence de familier) - Diminue désormais correctement la vigueur.
    * Sillon empoisonné - Ajout de la durée de l'effet dans la description.
    * Nuage de spores - Touche désormais plusieurs fois deux cibles au lieu d'une seule.
    * Lame impure - Applique désormais correctement Paralysie.
    * Engelure - Diminution de la durée de l'effet négatif et augmentation de la durée de Glace
    * Engelure - L'effet négatif s'applique désormais correctement.
    * Rafale naissante - Inflige désormais des dégâts à 2 ennemis maximum et a une portée de soin accrue.
    * Poche de vide - Indique désormais correctement "Refuge" comme ouverture de combo.
    * Tranchant du crépuscule - La description de l'effet positif Bravoure a été corrigée.
    * Chaînes de dévotion - Nécessite désormais qu'un membre du groupe soit à proximité comme indiqué dans la description.
    * Chaîne de vie - La description a été rendue un peu plus claire.
    * Nouveau composant "Ruse de l'esprit". Voir Confusion.
    * Chaînes de vengeance - Compétence renommée en "Vengeance" pour qu'elle puisse tenir dans le livre de compétences.
    * Cercle de feu - La clôture de combo n'augmente plus l'effet d'enflammement dans le mauvais sens.
    * Guet-apens - L'effet Inspiration (mêlée) a été diminué d'important à modéré pour compenser l'effet Exposition présent dans la même compétence.
    * Ricochet - La portée de l'effet en chaîne a été augmentée.
    * Sombre incision - Lorsqu'elle se déplace, la cible perd désormais 1/3 de vigueur supplémentaire par point de combo.
    * Frappe silencieuse - L'effet de clôture a été augmenté d'1/3 par point de combo.
    * Temps suspendu - Il faut désormais toucher une cible pour bénéficier d'une immunité.
    * Temps suspendu - La durée d'Inspiration a été augmentée à 6 secondes.
    * Poche de vide - Applique désormais Immunité (Tout) comme indiqué dans la description, et non pas Immunité (Magie).
    * Infiltration - Applique désormais Manœuvre.
    * Obole mortelle - La description a été modifiée pour plus de clarté.
    * Infiltration - Modifiée pour toucher les ennemis à portée et pas seulement derrière le joueur.
    * Sillon empoisonné - Correction d'un bug qui appliquait le poison au lanceur.
    * Joker - Désormais moins impitoyable.
    * Sang brûlant - Inspiration n'affecte que le Guerrier de Sang.
    * Sang brûlant - La durée de Brûlure sur le Guerrier de Sang est désormais correctement de 6 secondes.
    * Lance - N'affiche plus à tort l'icône de clôture de combo.
    * Frénésie - La réduction de la résistance due à Cauchemar est désormais visible dans la fenêtre de caractéristiques.
    * Serre souillée - Draine désormais 1 cran de moral de la cible.
    * Charge - Vitalité n'est plus prise en compte pour l'effet de Saillie initié par la même compétence.
    * Correction de Confusion. Pour plus de détails, voir Ruse de l'Esprit.
    * Charge - N'écrase plus les effets des consommables.
    * Frénésie - L'effet Effroi affiche désormais l'icône correcte.
    * La description de Possession a été améliorée.
    * La description de Paralysie a été améliorée.
    * La description de Torpeur a été améliorée.
    * La description de l'effet Enflammement a été ajoutée aux compétences correspondantes.
    * Joker - Nouvelle icône.


5. Son et musique

    * Correction d'un problème qui faisait que les créatures tuées continuaient parfois à émettre des sons.
    * Ajout d'un son lorsqu'on sélectionne une option du menu circulaire.


6. Économie

    * Ajout de tables de butin correctes pour les nengaruts adultes et juvéniles.
    * Retrait de l'"anneau substantiel".
    * L'"arc de l'héritage" est désormais lié quand ramassé et son prix a été modifié.
    * Les objets avec "canine" au singulier dans le nom mais une icône représentant plusieurs dents ont désormais "canines" au pluriel.
    * La "griffe acérée d'ours" devient une "griffe dentelée d'ours".
    * L'objet "langue d'ours" a désormais l'icône correcte.
    * Les chausses en écaille polies ont désormais un prix adapté à leur niveau/rareté.
    * Le butin inutile des ours niveau 36-40 a été modifié.
    * Le taux de butin a été modifié pour les menaces humanoïdes.


7. Création du personnage

    * Le bouton "Annuler" de la création du personnage ne devrait plus disparaître
    * Les crédits s'affichent désormais correctement.
    * Correction d'un problème de la fenêtre de sélection de l'apparence lié à un changement de résolution.
    * Plusieurs coquilles ont été corrigées dans la création de personnage.
    * La position standard de la fenêtre dans la création de personnage s'affiche désormais correctement.
    * L'emplacement actuel d'un personnage s'affiche désormais sur la page de sélection du personnage.


8. Interface

    * Lorsqu'un joueur a rejoint une Haute Maison, le symbole de sa Maison s'affiche désormais au-dessus de son nom.
    * Lorsqu'un joueur rejoint une Haute Maison, un canal de discussion spécifique est automatiquement ajouté à la fenêtre de dialogue. Ce canal est accessible
    * pour tous les membres d'une même Haute Maison et a pour commande "/m".
    * Une nouvelle fenêtre de butin s'affiche désormais dans le coin inférieur droit pour ne pas gêner le joueur en combat.
    * Plusieurs coquilles ont été corrigées dans le didacticiel


9. Menaces

    * Le Vieux Wilfried est désormais agressif uniquement à l'encontre des joueurs.
    * Ajout d'avis de recherche pour les menaces de Mont des Héros.
    * Modification du délai de réapparition pour le crocodile Karakos.
    * Modification du délai de réapparition pour Millo Staegyl.
    * L'étrange symbole dans le texte de l'avis de recherche de Jhryux L'niar a été retiré.
    * L'étrange symbole dans le texte de l'avis de recherche de Ferrus a été retiré.


#2 Odr'N

Odr'N
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Posté 16 March 2009 - 15:34

Ca semble conséquent, je vais attendre la traduction, bon courage ;) .

Edit : Elle a d'ailleurs déjà été effectuée sur le Forum Officiel  :blush:

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
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Posté 16 March 2009 - 15:40

Voir le messageOdr'N, le 16/03/2009, 15:34, dit :

Edit : Elle a d'ailleurs déjà été effectuée sur le Forum Officiel  :blush:
Merci, c'est mis à jour ;)

#4 2199

2199
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Posté 16 March 2009 - 16:49

Quelqu'un a t il testé ?
Qu'en est il des freezes, temps de chargement à rallonge ?
Et est ce que çà vaut le cout de se réabonner pour ce patch (va t il y avoir un peu plus de monde?) ?

#5 Thubs

Thubs

    Responsable UV

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Posté 16 March 2009 - 17:50

Pour le moment pas eu de freezes ou de problèmes de skilldeck (bien que ce soit déjà le cas avant la mise à jour).

Dans les quêtes buggées qu'on a testé, seule une reste buggée pour l'instant (les bucherons à qui on ne peut toujours pas parler), pour le reste c'est tout bon.

Sinon,

Citation

* La quête "Ce qui était nôtre autrefois" peut désormais aussi être reçue après avoir terminé "Le destin de Balemeadow".

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :blush:

#6 Ankou

Ankou
  • Développement UV
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Posté 16 March 2009 - 19:37

Pour le moment, super patch.

Quêtes débugguées
Nouveau système de drop :blush:
Chan de maison qui rend la vie plus active, vivement le chan mondial.

Bref pour le moment super content du patch.

#7 Melissa Angels

Melissa Angels
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Posté 16 March 2009 - 20:04

content que ça vous plaise mais moi, ça commence mal il y a plus moyen de jouer le jeu plante quand tu fait echap pour aller plus vite à l'écran de logging, le jeu plante après avoir rentré id compte et pass, ou il freeze au logging, le jeu est bien configuré dans le firewall, enfin bref dégouté alors que ce matin avant la mise à jour tout fonctionnai impeccable


edit:
bon après 5 heures de galère et 3 reinstallation ça marche, rien que le canal maison vaux le coup sans guilde on se sent moins seul

#8 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

    Guilde UV

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Posté 16 March 2009 - 20:39

Je ne résiste pas à mon exercice habituel :blush: .

L'animation de mort ne s'effectue plus lorsque le personnage devient visible.

J'en déduisais que les PnJ faisaient le mort dès qu'ils me voyaient. J'hryux en particulier savait se laisser tomber de façon très crédible... mais pas toujours du même côté !  Beau joueur, je ne le lui faisais pas remarquer et je passais à côté de son "cadavre" sans donner un coup de pied dedans ;) .

De nombreux trous à travers lesquels les joueurs pouvaient tomber  dans les Collines de Thornmaul, Stonedeep et Stonespine ont été  corrigés.

Thornmaul, côte française proche de l'Angleterre... et ses fameux trous normands !
Stonedeep, frontière de la Suisse allémanique... et ses fameux trous de Bâle !

Il reste des trous à Slywood (raccourci sud-nord très pentu vers le Moulin de Romano) et peut-être à la sortie de la caverne de Lou (un trou dans Aldenvault a été rebouché mais je ne suis pas chaud pour aller vérifier :lol: ). Un petit /stuck avec un saut (indispensable) à l'arrivée permet en général de s'en sortir sans perdre de PeP.

Correction d'un problème dans le Canyon de Shadeborn où les joueurs semblaient marcher sur l'eau.

La Maison Shroud avait engagé un professionnel palestinien pour enseigner ce talent à ses membres. Son nom est resté secret.

    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans Aldenvault.
    * Correction de plusieurs problèmes de lumière dans le Quartier du Palais de Quarterstone.


Prise de participation de l'Etat dans EDF/GDF !

Le nom de zone "Clos de la Proie Oubliée" dans Garminholm a été rétabli et n'affiche plus "894249528".

Néanmoins, il reste possible d'appeler à ce numéro la petite amie d'un des développeurs.

Correction d'un étrange problème dans une grotte de Brightvale où l'eau "dansait" de bas en haut.

Ben moi je dis, la poésie se perd, ma bonne dame.

    * Terrin Dalheart parle désormais de nouveau comme il faut.
    * Arr Scotek de la Haute Maison de Rune parle désormais de nouveau comme il faut.


Ces pseudo-gros bonnets, il faut le tenir en laisse, c'est clair !

Le Glaive n'a rien à faire dans Aldenvault et en a été éjecté.

Bien ! C'est un jeu allemand, ici, de l'ordre, de la discipline !

  Le Capitaine Morlen ne tombe plus de l'éclat en essayant de traverser le pont.

Il suffisait de le faire boire modérément à chaque respawn au lieu de l'emplir comme un trou (à reboucher).

Le général Baneguard accepte désormais de nouveau de parler aux joueurs et de leur donner sa quête.

Pfff snob... Sa quête il peut la faire lui-même... *boude*

La quête d'initiation de la Haute Maison Maul vous envoie désormais correctement chercher 7 boucliers expulsés.

Impossible !  Depuis quand les Mauls sont-ils capables de compter jusque 7 ?

    Perxx Grimfeather accepte désormais de mourir correctement.

Bien ! C'est un jeu allemand, ici, de l'ordre, de la discipline !  (bis)

Réveur de Néant - Correction de la Sphère d'éclipse qui augmentait à tort les soins.

Mince alors !  Je croyais qu'elle augmentait à tort les dégâts, surtout...

Joker - Désormais moins impitoyable.

Euh ?  Je croyais qu'il était mort et qu'il avait reçu l'Oscar à titre posthume...


Bon amusement à tous !
Amin Ciel Bleu

#9 Ankou

Ankou
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Posté 16 March 2009 - 21:14

Excellent Amin :blush:

#10 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
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Posté 16 March 2009 - 21:34

De mon côté, impossible de démarrer le jeu. J'ai une belle, que dis-je, une sublimissiiiime erreur critique au lancement, et aucune de mes 4 réinstallations n'a aidé :

Citation

No Label

OS: Windows NT 6.0 (Build: 6001)
CPU: AuthenticAMD P4 class processor @ 1895 MHz with 2047MB RAM
Video: ATI Mobility Radeon HD 2400 XT    (517)


Tip top cool la màj... :blush:

#11 2199

2199
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Posté 17 March 2009 - 01:29

super g bien fait de pas reprendre mon abonnement

#12 Ankou

Ankou
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Posté 17 March 2009 - 07:55

@2199: le problème d'Ayla n'existe pas pour tout le monde.
Crées toi un compte f2p et regarde si le jeu marche encore.
Si c'est le cas, tu pourras éventuellement reprendre ton abonnement :blush:

#13 2199

2199
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Posté 17 March 2009 - 11:43

Franchement Ankou t'es trop fort !
L'idée ne m'avait même pas traversée l'esprit (attention le premier qui dit que je suis **** je donne ces restes à bouffer aux Hoppies)

Edit:
Création du personnage => Validation
"Un des objets d'apparence que vous avez sélectionné est manquant"
=> impossible de creer un perso
Bref... Je me remettrai surement un jour un spellborn mais pas tout de suite...

#14 Deylia

Deylia
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Posté 17 March 2009 - 14:41

Citation

L'idée ne m'avait même pas traversée l'esprit (attention le premier qui dit que je suis **** je donne ces restes à bouffer aux Hoppies)

Et je suis sûre que son esprit n'a point traversé l'idée que tu étais bête :blush:
Etrange problème, à part envoyer un ticket peut-être.

Me concernant, j'ai du réinstaller le jeu pour cause des "log" actif malgré la fenêtre "Combat" décoché, le problème est résolu.

Superbe mise à jour, nous l'attendions comme nous avons pu attendre la précédente, c'est une nouvelle foi une surprise !

A bientôt, et je souhaite le jeu fonctionnel pour ceux ayant ce problème de lancement.

#15 Thubs

Thubs

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Posté 17 March 2009 - 15:28

Voir le messageDeylia, le 17/03/2009, 16:41, dit :

Me concernant, j'ai du réinstaller le jeu pour cause des "log" actif malgré la fenêtre "Combat" décoché, le problème est résolu.
C'est bon à savoir, j'ai le même problème, je vais tenter une réinstallation en espérant y remédier moi aussi !

#16 Odr'N

Odr'N
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Posté 17 March 2009 - 16:22

Moi j'ai un phénomène assez curieux et agaçant :
Spoiler :
Image IPB
Je suis spammé de messages de combat quelque soit le canal dans le quel je suis et même lorsque je décoche ou supprime le canal de combat. Pratique pour suivre une conversation... :blush:

#17 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
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Posté 17 March 2009 - 16:38

Pas la peine de réinstaller pour ça, il suffit de décocher le filtre combat dans le canal discussion et de le cocher dans un autre canal. :blush:
Perso j'ai un autre problème : l'xp et le PeP gagnés ne s'affichent plus ! Ils ne s'affichent que si tous les filtres sont activés, c'est un peu galère de devoir changer de canal pour voir une récompense de quête ou même de kill...

#18 Odr'N

Odr'N
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Posté 17 March 2009 - 16:45

Ah merci bien :blush: .

Pour le PeP et l'XP ça s'affiche correctement chez moi dans le canal Discussion en cochant tout sauf les 2 derniers.

#19 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
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Posté 17 March 2009 - 16:50

Bizarre, moi je n'ai rien du tout (et j'ai justement un canal discussion avec tout affiché sauf combat et butin). :blush: Bon, je vais pas non plus me plaindre, hier à la même heure le jeu démarrait même pas.

#20 Odr'N

Odr'N
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Posté 17 March 2009 - 17:08

Voir le message2199, le 17/03/2009, 11:43, dit :

Création du personnage => Validation
"Un des objets d'apparence que vous avez sélectionné est manquant"
=> impossible de creer un perso
Bref... Je me remettrai surement un jour un spellborn mais pas tout de suite...

Grey sur le Forum Officiel dit :

Nous sommes au courant que lorsque certains joueurs sélectionnent des armes à l'écran de création de personnage, ils recevront le message suivant :
"Failed! Missing item for one the selected appearance objects"
Notre équipe technique travaille à la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible. Ce problème peut être également lié au souci que rencontrent certains joueurs en jeu où ils ne peuvent pas attaquer malgré que leur arme soit équipée.

Une solution possible (pour l'instant) pour les joueurs rencontrant ce problème, est de déséquiper l'arme actuelle et de la remplacer par une autre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
;)

Dans Spellborn on ne corrige pas les bugs, on les remplace par d'autres  :blush: .




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