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[News] Arrivée du Koup'tou et du Tueur et déménagement obligatoire


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2 réponses à ce sujet

#1 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 10 March 2009 - 19:44

Après plusieurs offres permettant aux joueurs de migrer vers des eaux plus peuplées, GoA a décidé de passer la vitesse supérieure. En effet, les serveurs seront coupé pour une longue maintenance demain matin, mercredi 11 mars à 2h, pour permettre le déplacement de la totalité des personnages de serveurs peu peuplés vers des serveurs plus actifs. De plus, les joueurs ayant débloqué l'accès anticipé pourront dorénavant jouer un Koup'tou ou un Tueur.

Voici la liste des serveurs concernés par le déménagement :
  • Dechala vers Brionne et Athel Loren
  • Ghrond vers Brionne et Athel Loren
  • Forêt de Laurelorn vers Brionne et Athel Loren
  • Tour de Hoeth vers Hellebron et Athel Loren
  • Nehekhara vers Har Ganeth et Hellebron
  • Couronne vers Brionne et Athel Loren
  • Gisoreux vers Hellebron et Brionne

Notez que vous aurez le droit à un seul et unique transfert (gratuit cela va sans dire) si le serveur de destination ne vous convenait pas.

Si vous vous posez des questions sur cette migration, ce qui sera transféré ou ce qui pourrait bloquer votre déplacement, vous trouverez sans doute une réponse sur le site officiel à cette adresse.

#2 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 11 March 2009 - 15:41

Petite réaction de Marc Jacobs sur IGN à propos de ces regroupements qui ne concernent en fait pas que GoA mais également les serveurs gérés par Mythic :

Citation

Folks,

Over the last few months we've been telling people to transfer off the lower population servers. Over this same amount of time people have been asking/telling/begging us to merge servers. So, now that almost all the people transferred off those servers, we've done just that. And of course, when we do that, some people here say "OMG Fail!"

As I've already said, if WAR was a PvE game, we wouldn't have closed those servers but since WAR is RvR-centric, leaving those servers open with their current population would not be a good idea. While these servers have been low population for quite a while once we told people to transfer off of them their population dropped too low for an RvR-centric game.

Oh, and as an FYI, once again our number of paying subs in NA went up again yesterday as did our PCU (even with backing out the trial accounts). These are undeniable facts, not spin.

Mark


#3 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 11 March 2009 - 16:19

La mise à jour continue et s'avère plus longue que prévue. La fin de la période de maintenance est attendue pour 17h.

Pour vous faire patienter, voici un rcapitulatif des modifications apportées au jeu en même temps que les personnages sont déménagé vers leurs nouveaux serveurs :

Citation

Les correctifs suivants ont été implémentés sur les serveurs de jeu dernièrement :

Changements généraux & corrections de bugs
  • L’évènement “Ennemis jurés” est terminé ! Ceux qui ont accompli ses tâches ont maintenant accès aux deux nouvelles carrières de Warhammer ! Dégaînez vos armes et semez le carnage avec le koup’tou orque ou le tueur nain une semaine avant que les autres joueurs n’y aient accès !
  • Nous avons corrigé plusieurs problèmes qui affectaient la stabilité du client.

Capitales
  • Lycithas la Voyante d’Harridan n’attaquera plus les joueurs avant la phase 3 de la quête publique du Monolithe dans la Cité Inexorable.
  • Nous avons corrigé un bug concernant les portes des forteresses et des forts qui pouvait entraîner un problème de stabilité.
  • Nous avons corrigé quelques erreurs de texte concernant les messages et recherches d’enchères.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les guildes classées d’avoir accès aux recettes d’artisanat exclusives.
  • La limite d’affichage du courrier a été augmentée.
  • Le scénario du quartier de la guerre d’Altdorf ne se lancera plus avec un nombre de joueurs déséquilibré.
  • Des gardes ont été repositionnés dans la Cité Inexorable lorsqu’elle est contestée afin de mieux protéger la zone d’apparition des joueurs de l’Ordre.

Combat et carrières
Général
  • Ralliement : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.
  • Filtre népenthéen : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.

Combattants lourds
  • Défi : une erreur d’infobulle a été corrigée.

Archimage
  • Courir entre les mondes : cette tactique réduira désormais le temps de rechargement de l’aptitude “Marcher entre les Mondes" par un pourcentage au lieu d’une valeur exacte.

Guerrier fantôme
  • Abattage : cette aptitude réduit désormais correctement la vitesse de course des cibles.

Furie
  • Amputation élargie : nous avons corrigé un bug qui empêchait l’aptitude "Amputation" d’être activée lorsque la tactique était équipée.

Répurgateur
  • Purger les mensonges : les dégâts répétés infligés par cette aptitude ont été augmentés, tandis que les dégâts finaux ont été réduits.


Contenu
  • Un problème de terrain concernant la Vallée perdue a été corrigé.

Objets
  • Les potions et objets lançables suivants requièrent désormais d’avoir l’adversaire en vue : potions d’embrasement, d’embrasement explosif et bombe collante.
  • Sac à dos pour breuvage de bataille : cet objet ne requiert plus d’avoir l’ennemi en vue.
  • Philtre de Nepenthéen : le temps de rechargement de cet objet a été augmenté à 15 minutes.


Quêtes
  • Les joueurs ayant abandonné les quêtes "Faites comme l'oiseau" ou "Décollage immédiat" pourront désormais les compléter à nouveau en obtenant les schémas.

Royaume contre Royaume
  • Nous avons corrigé un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir des points de renommée en capturant l’objectif de champ de bataille de l’artillerie gobeline.
  • Les gardes de la forteresse ne lâcheront plus d’objets à moins que la campagne n’ait progressé jusqu’à la forteresse où ils se trouvent.





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