Aller au contenu

[News] Mirage et Grey répondent à JoL

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 10 March 2009 - 12:09

Nos confrères de JeuxOnLineviennent de sortir une interview de Mirage, responsable communautaire, et de Grey, responsable de communauté francophone. Les points abordés touchent plusieurs aspects du jeu comme le roleplay, les quêtes ancestrales, le contenu haut-niveau, les raids, les halls de guilde, l'inventaire, la redistribution des points d'attributs et beaucoup d'autres choses encore.

#2 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 10 March 2009 - 14:26

/need pouvoir enfin marcher et s'asseoir sur une chaise (et non 30 cm au-dessus).

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 10 March 2009 - 16:35

Voir le messageOdr'N, le 10/03/2009, 14:26, dit :

/need pouvoir enfin marcher et s'asseoir sur une chaise (et non 30 cm au-dessus).
;)
Te plains pas, on peut se remettre debout maintenant... C'était pas trop le cas dans la béta :blush:

#4 Deylia

Deylia
  • Membres
  • 87 messages

Posté 10 March 2009 - 18:02

J'aurais préférée une interview Univers Virtuels :blush:

Le point positif est que le jeu fonctionne bien pour le moment, ils travaillent beaucoup et voit son équipe s'agrandir au fur et à mesure. Je l'espère pour eux et ça m'a l'air plutôt bien parti.

Le reste je n'ai poins appris grand chose d'unique sur cette interview, à part peut-être les attributs, c'est bien la première foi où ils en parlent, on dirait que nos suggestions sur le forum officiel à fait vibrer les oreilles des développeurs ;)

- L'idée "Hotfix" pour des bug technique (Les compétences gravement atteintes par de magistral bug, Deck qui s'emmêle et autres bug que rencontre de façon général la communauté).
- Ainsi que toutes les questions manquantes que nous nous posons actuellement http://forum.univers...?showtopic=8829

J'ai hâte que Univers Virtuels est son interview ! (et la mise à jour de mars déployée) :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr