Aller au contenu

[News] Un aperçu du patch 1 0 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 27 February 2009 - 17:01

Mirage nous propose de découvrir aujourd'hui un petit aperçu du contenu du patch 1.0.3. Pas encore de date pour celui-ci, mais du contenu somme toute intéressant avec l'arrivée du marché, d'Exarchyon, de deux nouvelles chaînes de quêtes pour les niveaux 20 et 27, une nouvelle fenêtre de gestion du butin, des nouveaux canaux de discussion et des bulles de dialogue. Le détail du patch peut être consulté sur le site officiel.

#2 Deylia

Deylia
  • Membres
  • 87 messages

Posté 27 February 2009 - 17:14

J'aime beaucoup la bulle de dialogue :blush:

Bonne nouvelle encore pour les quêtes en générales, ils ne parlent pas du Deck et de certaines compétences, mais vu que c'est plus ou moins grave, ça fait sans doute déjà parti de ce Parchemin du Glaive et du Commerce.

A bientôt sur cette nouvelle mise à jour !

#3 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
  • Membres
  • 654 messages

Posté 27 February 2009 - 19:56

Je suis sceptique quant à l'intérêt de capper la vitalité à 40%...ils veulent que les montures se fassent désirer davantage afin qu'elles aient plus de succès à leur sortie, ou ils cherchent à obliger les joueurs à combattre quand ils ont envie de runner ? :blush:

#4 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 27 February 2009 - 20:25

Je croise les doigts pour une "vraie" correction de Conversion Somatique, car l'Adepte est vraiment difficile à jouer sans cette compétence d'auto-soin (qui, en l'état actuel, tue parfois son utilisateur dans des circonstances pas claires). Cela figurait déjà dans le patch du 8 février, mais le problème est resté.

De même il reste en suspens des soucis réels avec certaines compétences du Mortemain. Après avoir empoisonné sa cible, le Mortemain s'empoisonne lui-même s'il lui inflige Source de Vie avec la compétence Chasse Ignoble ; ce pourrait être un tantinet logique, mais les compagnons du Mortemain, eux, ne sont pas sujets à ce "retour de poison", ce qui démontre que la logique n'est pas la cause de cet effet. "Sang caustique" est lui-même un énorme souci ; le diagnostic n'est pas encore très clair, mais appliquer sang caustique et contagion cause à coup sûr la mort du Mortemain par auto-empoisonnement massif ; quand "sang caustique" est lancé, le Mortemain voit d'ailleurs apparaître l'icone "contagion" sous son nom, ce qui prouve que la compétence a un problème.

Il s'agit de bugs liés à des auto-soins, qui sont particulièrement critiques dans Spellborn, donc je les considère comme des priorités absolues, même plus importantes que les corrections de quête. Il y va de la jouabilité de certaines classes comme l'Adepte (par ailleurs une très bonne classe :blush: ).

Votre dévoué,
Amin Ciel Bleu

#5 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 28 February 2009 - 11:41

Voir le messageAyla Daguenoire, le 27/02/2009, 19:56, dit :

Je suis sceptique quant à l'intérêt de capper la vitalité à 40%...ils veulent que les montures se fassent désirer davantage afin qu'elles aient plus de succès à leur sortie, ou ils cherchent à obliger les joueurs à combattre quand ils ont envie de runner ? :blush:

J'ai pensé la même chose mais il me semble qu'il ne s'agit que des conditions en combat au final.

1 rang de vigueur +10%

PeP 1 + 1 en vigueur 10%
PeP 2 nada
PeP 3 + 1 en vigueur 20%
PeP 4 nada
PeP 5 + 1 en vigueur 30%

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr