Aller au contenu

Vous et Diablo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 25 August 2009 - 14:03

L'hydre? Eee... Ca m'a jamais paru puissant ce sort... Enfin j'sais pas xD. Jamais essayé.

Par contre une bonne vieille boule de feu explosive fait des miracles =). Avec la synergie de la premiere boule de feu.

En gros tu compte faire quelque chose comme: Orbe de Glace + une de ses synergies (la plus efficace), Hydre (ou un sort puissant de feu) + une de ses synergies (tu en est déjà a a peu près 80 points de compets). Et enfin 20 points dans armure de glace et le reste dans Chaleur. (ce qui te fait un build bien polyvalent =) ). Sans oublié la téléportation pour pouvoir fuir fissa fissa.

Je me trompe?

Te manque plus que l'équipement =). Je priviligerai le Fast Cast personnellement... Mais vu que tu vas le faire en solo (si je me trompe pas...) et sans triche, je te conseille pas trop l'équipement, tu feras avec ce que tu trouvera hein xD.

Et puis pour l'évolution je te propose de le faire élément par élément. Niveau 40/50 tu aura fait le froid, on va dire que tu sera en cauchemar a ce niveau la... Et pour le feu tu le fera en fin Cauchemar et Enfer =).

Mais avec mon idée tu risque d'être a la ramasse niveau dégat en Feu en Enfer... A voir ^^. Une évolution de tous les sorts en meme temps diminurai beaucoup les dégat a court terme a mon sens...

#22 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 25 August 2009 - 15:44

Ah ben ouais voila, bien résumé x)

La téléportation, c'est vraiment utile de la développer? Je m'en suis jamais servi pour dire vrai, mais effectivement beaucoup de monde la conseille.
Si je met juste 1 point dedans, ça suffit?

Je me posai la question justement à propos de la manière de monter les 2 arbres. Je pensai faire les 2 simultanément. J'espère que je manquerai pas trop de puissance au début toutefois :/

#23 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 25 August 2009 - 16:07

Eh bien justement, il faut mettre qu'un seul point en téléportation, ca suffit largement! Les + skills feront le reste (et avec téléportation y'as rien de spécial a faire...).

Sinon pour la puissance... Si tu joue bien ca ira =).

N'oublie jamais ce conseil: La fuite n'est pas un déshonneur! Il vaut mieux fuir et être vivant pour se vengé encore plus fort, que d'avoir a récupéré son corp a poil (en risquant de crevé lamentablement).

Donc si tu vois que tu galère, je te propose de fuir et de te retourné régulièrement le temps de casté un sort. Et essaye d'isolé les monstres pour combattre de petit groupe.

Mais je pense que tu es suffisament doué pour avoir compris tout ca bien avant que je te le dise xD

#24 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 25 August 2009 - 16:09

Ah ouais la fuite, jcrois que c'est mon skill number one ! :lol:

Merci Devak pour tous ces conseils ;)
Je testerai ça cette semaine, le temps de finaliser tout mon tableau de skill (pas envie de me gourrer cette fois ci), et je plonge ensuite dans l'horreur ambiante de la Lande Sanglante ! :blush:

#25 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 31 August 2009 - 14:44

Alors Moustik? Ton ensorceleuse elle avance? Donne-nous des nouvelle =)

#26 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 31 August 2009 - 14:55

hé hé ouais elle avance petit à petit ^^

J'ai bien pris mon temps dans l'acte I, j'ai augmenté la difficulté grâce à la commande "/playersX" en simulant une partie à 3. Du coup l'expérience est vite montée :P

Au final, cet acte s'est déroulé et j'ai bouté Andarielle du monastère alors que j'étais déjà niveau 19-20.

J'en suis actuellement à l'acte II, où je viens tout juste de récupérer le cube horadrim. Jsuis à peu près level 21 je crois. Et j'ai maxé à mort la boule de feu ! :rolleyes:

Au final c'est rigolo. Je n'ai mis qu'un point dans les sorts de glace (pré requis pour avoir l'orbe), mais l'épieu de glace est franchement bien utile, même s'il ne fait pas de dégats. Tout comme la nova. Ca gèle et ça décongèle au feu :blush: .

Bref, ça passe vraiment bien. Jsuis pas mort une seule fois. J'ai réglé la commande /players2, histoire de poutrer les mobs en quasi un coup. Ca fait tellement plaisir :lol:

Et là ben... hier soir, une étrange nuit s'est étendue sur Lut Gohlein. Brrrr. bref,, go Drognan quoi ^^'

J'attend avec impatience le niveau 30 pour pouvoir maxxer l'orbe, avant d'arriver à l'acte 4, parce que je crois que ma boule de feu ne fera pas beaucoup de dégats en Enfer.

Y a pas à dire, ça fait toujours du bien de revenir à D2 ;)

#27 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 08 September 2009 - 14:13

Bon ben voilà, j'ai poutré Baal. J'ai finalement finis le mode normal au niveau 40. J'ai fait le niveau des vaches tout juste hier (rigolo :blush: ). Me reste donc plus qu'à partir pour la 1ère fois en mode cauchemar... Je sais pas trop ce qui me reserve là bas, mais qui ne tente rien n'a rien !

Mon build actuel :
- Boule de feu : 17
- Hydre : 5
- Orbe : 7
- Chaleur : 4
- Maitrise du feu : 1
- Maitrise du froid : 1

(plus 1 point dans chaque skill intermédiaire).

#28 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 15 September 2009 - 12:31

J'ai relancé Diablo 1... T___T

#29 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 15 September 2009 - 12:49

1ère expérience de jeu en ligne et de nombreuses heures de connection ^^

Je n'ai eu que 2 persos (un gros break entre les 2) et à chaque fois c'était un N.

Pas de réel difficulté à tuer Baal en hm en solo (me rappelle plus du mode...) en revanche je me faisais laminer par les über trucs et c'est à partir de là que j'ai pris ma retraite (niveau 75-80 environ). C'était surtout lié à une erreur sur mon arbre (trop de points en golem). J'ai toujours regretté que l'on ne puisse pas faire machine arrière (comme pour GW).

Sinon un souvenir impérissable lors d'une attaque sur Diablo : problème de lag donc je me suis retrouvé avec beaucoup de retard par rapport aux autres... j'ai suivi les cadavres pour rattraper mes compagnons et là, au milieu des objets blancs à 2 balles, une rune hyper rare que personne n'avait vu...

J'ai ouvert un serveur pour l'échanger contre 2 bagues (celle qui donnait +1 partout) et je me suis fait assaillir par plein de monde en quelques secondes (évidement ça valait bien plus mais j'avais tout ce qu'il fallait question matos sauf ça). Du coup 1 heureux (enfin 2 avec moi) et plein de noobs qui ont fusé après ^^

#30 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 15 September 2009 - 14:00

Voir le messageDiesel_le_Mou, le 15/09/2009, 13:31, dit :

J'ai relancé Diablo 1... T___T

Ouille !
Une rechute à la table 5 !

@Bco : tu te souviens du nom de cette rune à tout hasard?
Je joue en solo, et je sais qu'il n'y a pas autant de runes que sur Battle.net, mais sait-on jamais :blush:

#31 DeVaK

DeVaK
  • Membres
  • 50 messages

Posté 15 September 2009 - 18:30

Si, les runes sont aussi toutes présentes en solo =). C'est les mots runiques qui ne sont pas tous en solo.

La plus rare c'est la Zod (quasi-introuvable... si t'en trouve une c'est que t'es cocu et que t'as femme a fait plus qu'une partouze a ton insu...).

Juste en dessous c'est Cham. Et après j'sais plus =).

#32 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 15 September 2009 - 19:14

Cham Cham Cham Chamois d'or!

Ouh putain... -__-

#33 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 16 September 2009 - 10:55

Zod ok je note (et je vérifie l'agenda de Moustikette).

Dis donc Diesel, tu carbures !

-> []

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr