Aller au contenu

[Mise à jour] Version 1 0 2 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Thubs

Thubs

Responsable UV

• Administrateurs
  • 2763 messages

Posté 19 February 2009 - 16:56

Voilà une mise à jour qui va faire des heureux puisqu'elle corrige, entre autres, la distance d'affichage des PNJ et des joueurs!

Mise à jour 1.0.2.2
  • Correction des réglages JcJ pour les régions de Brightvale et de Garminholm sur les serveurs JcE
  • Augmentation de la distance d'affichage des PNJs et des autres joueurs
  • Correction des problèmes du serveur d'identification
  • Correction des objets de l'édition spéciale qui sont désormais liés au personnage et d'une rareté ancestrale

#2 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 19 February 2009 - 16:57

Voir le messageThubs, le 19/02/2009, 16:56, dit :

Correction des objets de l'édition spéciale qui sont désormais liés au personnage et d'une rareté ancestrale
YES ! Les premiers objets ancestraux du jeu ! :blush: (alors, alors, c'est quoi la couleur de fond ?)

#3 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
  • Membres
  • 654 messages

Posté 19 February 2009 - 18:58

Ah ben pas trop tôt, parce que c'était terrible cette distance d'affichage. :blush:

#4 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 19 February 2009 - 19:00

Si je peux me permettre une suggestion urgente, ce serait la correction des compétences de soins qui tuent parfois leur utilisateur : conversion somatique, en particulier, est capitale pour la profession d'Adepte et contrairement à ce qui est annoncé dans la note de mise à jour 1.0.2. :blush: , elle continue à faire des victimes quotidiennement.
Ceci dit, c'est très sympa ce petit patch parce que cela signifie que nous pouvons nous attendre à des réactions rapides même en dehors du calendrier de mises à jours mensuelles. C'est de bon augure pour l'avenir du jeu.

#5 Deylia

Deylia
  • Membres
  • 87 messages

Posté 19 February 2009 - 19:49

Citation

elle continue à faire des victimes quotidiennement

Sans compter le nombre de suicide sur les morts quotidiennes :blush:
Je croise les sabots pour une éventuelle correction pour Conversion Somatique très prochainement !

Bonne nouvelle pour la distance en effet, qu'elle surprise aujourd'hui dit donc.

#6 Gatou

Gatou
  • Membres
  • 11 messages

Posté 19 February 2009 - 22:47

En voila une bonne surprise, vraiment bien réactifs... Un bon point pour les Devs...

#7 Melissa Angels

Melissa Angels
  • Membres
  • 664 messages

Posté 20 February 2009 - 21:57

Voir le messageFauconnoir, le 19/02/2009, 16:57, dit :

YES ! Les premiers objets ancestraux du jeu ! :blush: (alors, alors, c'est quoi la couleur de fond ?)

Couleur rouge, mais j'ai pas pensé a screener ça, vu que j'ai effacer les perso qui les avait, dès que je les ai sur ma mage runique je te post ça sauf si quelqu'un le fait avt

#8 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 21 February 2009 - 08:24

Merci à toi. Ne t'embête pas, je viens de la récupérer :blush:

#9 Melissa Angels

Melissa Angels
  • Membres
  • 664 messages

Posté 21 February 2009 - 11:01

Voir le messageFauconnoir, le 21/02/2009, 08:24, dit :

Merci à toi. Ne t'embête pas, je viens de la récupérer :blush:

Autant pour moi, car j'arrive pas a faire un screen, j'ai un écran noir à chaque fois ( enfin l'image prise est toute noire )

#10 Ayla Daguenoire

Ayla Daguenoire
  • Membres
  • 654 messages

Posté 21 February 2009 - 12:53

Les screens et Spellborn c'est toute une histoire, j'en sais quelque chose. Essaie avec Fraps, ça peut marcher (ça reste assez aléatoire).

#11 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 22 February 2009 - 11:49

Voir le messageAmin Ciel Bleu, le 19/02/2009, 19:00, dit :

Si je peux me permettre une suggestion urgente, ce serait la correction des compétences de soins qui tuent parfois leur utilisateur : conversion somatique, en particulier, est capitale pour la profession d'Adepte et contrairement à ce qui est annoncé dans la note de mise à jour 1.0.2. :blush: , elle continue à faire des victimes quotidiennement.
Ceci dit, c'est très sympa ce petit patch parce que cela signifie que nous pouvons nous attendre à des réactions rapides même en dehors du calendrier de mises à jours mensuelles. C'est de bon augure pour l'avenir du jeu.

Va falloir que je reteste balle foudroyante avec ma mage pour voir si une condition négative sur la cible l'envoie toujours "ad patres".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr