Aller au contenu

Le défouloir

• Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#961 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 29 October 2015 - 11:43

Bien joué Furby <3

#962 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 14 November 2015 - 13:32

On espère que tous les guerriers et mages de Paris vont bien !

#963 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 24 November 2015 - 18:10

Bon voilà, je pense que je ne vais pas me gêner avec un billet d'humeur, car ce que je vois ces dernier temps en chat est édifiant, et ça me met dans une rage épouvantable...
...en gros, même si tu joue bien ton personnage, si tu n'a pas 1300 po à mettre dans un stuff, tu sera toujours du second choix, pour les raids notamment...(même en ayant accessoire car voir les prix du T7 est assez horrifiant, en acheter donne l'impression de s'ouvrir les veines, et les crafter je n'en parle pas, il faut des heures entières d'explo pour un seul morceau de bois T7..et des semaines pour la soie et autres tissus en requis effarants).
Car forcément, il y aura plein de gens ne refusant pas de jouer dans cette mascarade qui se présenterons toujours comme meilleurs candidats potentiels en full élevés, même s'ils viennent de faire leur perso.
Dire qu'on peu faire un raid en exo et encourager à le faire, ça sent comme une condescendance mieleuse envers un gamin qu'on laisserais espérer qu'il à une chance mais qu'on laisse de coté afin qu'il se rate et se fasse assez mal à l'amour propre pour être dégoûté de continuer.
exotique= PU, ou avec les "sous joueurs" vu la façon dont on se fait considérer...ceux qui n'ont aucune chance de réussir car pas de moyens vocaux, et ne serons pas acceptés par les autres, ou seulement en second choix.
élevé= les pgm  trop riches qui eux auront le droit de rentrer dans le club des raiders et ferons vraiment partis de l'équipe.
Je me demande comment anet à fait pour ne pas encore mettre de gear check dans ces conditions.
Je suis en train de foirer ma vie à cause du grind inhérent aux mmo, toujours plus de stack de matériaux, de farming, de jeu au delà d'heures raisonnables pour compenser les drops ridicules, voir même injecter des sommes réelle (surtout quand on est étudiant pas riche) pour compenser le temps que l'on à pas. Vous votre vie est déjà faite, tant mieux. Moi j'en ai marre, ceci est la goutte de trop, il sera donc impossible de profiter de raids le week end en casu au moins pour essayer pour une (censurée) de question  de qualité de stuff...
Mais vous vous rendez compte ce que ça fais 1000 po en euros ????

GW2 m'a pris trop d'années de ma vie, GG anet, maintenant je me retrouve à cause de ces trop longues heures inutiles de farming dont j'aurais pu me passer si j'avais été riche comme quelqu'un de misanthrope, associal, avec probablement aucun avenir.
Les lauriers qui forcent à se connecter quotidiennement, les succès, les évenement en temps limités, les contenus non rejouables, les timegates, les deux semaines ou ils faut jouer jours et nuit pour termijner les meta succès sous peine de plus jamais pouvoir les refaire...

Moi je retourne aux jeux solo, là où l'on peu modder, tricher si l'on veux, mais où seule l'expérience compte et le grind est inexistant, sauf si un jours dans nos société futures on interdit ce genre de techniques malhonnêtes afin d’agrandir la durée de vie d'un jeux ou d'augmenter au maximum les profits d'une société. Le genre de chose qui ont pas aidé à ce que la planête se porte mieux.
je termine l'explo 100% et les spe de mes deux dernier persos, ensuite je me tire et zut à l'histoire vivante trois qui sera à coups sur non rejouable. Et ce tant que le grind ne se sera pas considérablement réduis (ce qui n'est pas près d'arriver avec cette bande de .... capitalistes ou le profit se place au dessus du bien  être des gens).
Ce jeux s'est transformé en travail à mis temps avec tout ces contenus qu'ils faut repeter alors qu'on les adeja fait dix fois, ou parce que ce que l'on cherche n'est pas drop, sois parce qu'il faut encore un stack de ça...
effacez le si vous voulez car perso j'en ai rien à faire.
Encore bravo, moi j'en ai ma claque.

#964 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 22 December 2015 - 23:51

Spoiler

#965 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 12 June 2017 - 16:06

*Repasse ici comme on repasse dans la rue où l'on a grandit.
Observe le vide et le silence.
Se remémore les bons moment passés ici :
Le déménagement depuis France Guild Wars.
Les conneries des topics à flood.
Les rencontres IG entre Uviens sur GW (souvent à l'occasion de remises de prix).
La frénésie Guild Wars : Eye of the North.
Le butinage sur Aion, Spellborn, Tabula Rasa, Age of Conan...
La multiplication des portails et des visiteurs.
La rédaction de quelques articles.
Les histoires racontées et lues.
L'engouement Guild Wars 2.
Les déceptions.
La démocratisation des forums officiels.
Les sections qui se vident.
Les joueurs qui grandissent.
Les intérêts qui changent.
Les pages qui se tournent.*

Au revoir, Univers-virtuels...

^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr