Aller au contenu

[News] Tabula Rasa ouvert à tous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 23 December 2008 - 12:06

Finalement c'est bien en avance de la date prévue (10 janvier 2009) que Tabula Rasa a fait sa conversion en Free to Play. Vous pouvez désormais accéder au jeu complet en toute gratuité en suivant les informations sur le site officiel anglophone ou bien en suivant la même démarche en français chez nos confrères de JeuxOnLine. Il vous reste encore un peu plus de deux mois (le jeu fermera malheureusement ses portes le 28 février 2009) pour venir découvrir en touriste émerveillé ce jeu de Sci-Fi qui aurait mérité un bien meilleur sort.

#2 The Third

The Third
  • Membres
  • 6 messages

Posté 25 December 2008 - 19:37

Très bonne nouvelle, même si je pense que c'est assez compliqué pour les nouveaux players.

#3 coincoin

coincoin
  • Membres
  • 34 messages

Posté 31 December 2008 - 18:12

Je me suis inscrit et j'y joue actuellement il est très sympa dommage qu'il n'ait en effet pas connu un meilleur succès.

Sinon, en quoi est ce compliqué pour les nouveaux joueurs The Third ?

#4 WormsKing

WormsKing
  • Membres
  • 206 messages

Posté 31 December 2008 - 19:21

Franchement j'y joue avec le palmipède présent juste au dessus et c'est un bon p'tit jeu bien complet, violent quand il faut (coup de grâce <3), avec un univers pour le moins unique et intéressant, dommage qu'il ne soit bientôt plus des nôtres.

#5 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 01 January 2009 - 01:48

Oui... franchement dommage :blush:
Autant j'étais pas fan du gameplay, mais ça c'est purement personnel, autant l'univers était assez unique, et trouver un MMO de ce type, c'est pas tous les ans. Je regrette qu'il n'ait pas pu se faire sa place, peut être trop en décalage avec la mode actuelle, peut être trop décalé, peut être.... je sais pas. Je regrette seulement.

En tout cas, vu que maintenant c'est ouvert, peut-être que certains pourront s'y essayer et voir que finalement... on est passé à côté de quelque chose...

#6 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 01 January 2009 - 12:27

Ou pas... C'est peut-être au début qu'ils auraient du tenter le F2P.
Parce qu'aujourd'hui laisser le jeu ainsi disponible...
C'est bizarre, c'est faire regretter aux joueurs quelque chose sans montrer ce qu'étaient les début du jeu.

Je comprend même pas l'intérêt, ça peut pas être de la charité. A mon avis ils tentent de voir si ça marche en F2P et comment peuvent tenir les serveurs avec un afflux de joueurs pour tenter l'aventure autrement.

Mais je ne veux pas donner de faux espoirs mais en deux mois si ils communiquent bien sur le fait que le jeu est gratuit et que la foule vient en masse, soit les serveurs sautent et l'aventure s'arrêtent plus tôt que prévu soit ils maintiennent le truc en marche et donc investissent encore financièrement et là c'est étrange.

#7 Ethneldryt

Ethneldryt
  • Membres
  • 47 messages

Posté 09 January 2009 - 11:38

On peux avoir les fichiers pour créer nous même un serveur vous croyez si on leur demande?

#8 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 10 January 2009 - 01:14

C'est peu probable mais bon si tu veux le savoir, il suffit d'essayer.

#9 Demli

Demli
  • Membres
  • 122 messages

Posté 03 February 2009 - 14:51

On pourrait se poser la question de l'utilité en fait de mettre le jeu gratuit juste avant de fermer définitivement... je veux dire, un nouveau joueur arrive, il se dit "waow le super jeu" puis "mince il va fermer", résultat, frustration ^^

C'est cruel tout ça :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr