Aller au contenu

[News] Spellborn en France : c'est parti !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 05 December 2008 - 14:41

5 décembre 2008 ! Les serveurs francophones de Spellborn sont désormais ouverts et les premières boites de jeu sont d'ores et déjà disponibles sur les étals de la FNAC (confirmé) et de Micromania (pas tous - renseignez-vous avant). Nous avons initialisé un sujet sur notre forum afin de lister les enseignes qui avaient bien le jeu en rayon. La boite de jeu peut également être commandée en ligne sur notre boutique. Enfin, un client de jeu gratuit peut-être téléchargé sur le site officiel et un compte d'essai peut-être créé gratuitement. Celui-ci vous permettra de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'au niveau 8 !

#2 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 05 December 2008 - 19:42

Spellborn en Belgique : ce n'est pas parti ;)
Aucun magasin de la région namuroise (centre géographique et administratif de la partie francophone de la Belgique) n'a entendu parler de ce jeu, ni ne dispose d'information sur une éventuelle disponibilité future. Un vendeur m'a même dit "oups c'est pas bon signe, ça veut peut-être dire qu'il ne sortira jamais, ce jeu." Le marché belge est surtout approvisionné par des centrales d'achat qui fournissent des boutiques plutôt que par des grandes chaînes comme FNAC ; il semble que ce canal soit non seulement négligé par Spellborn, mais aussi laissé dans la plus complète ignorance.
Quand je compte les unités disponibles dans les grandes villes françaises, je pense qu'on va tourner autour d'un chiffre de ZERO pour la Belgique. La boutique en ligne d'Univers Virtuels livre-t-elle en Belgique ? :blush:

Amin Ciel Bleu

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 06 December 2008 - 13:39

Notre partenaire est Alapage. Il te suffit de suivre le lien de notre boutique pour le savoir :blush:

#4 warlock

warlock
  • Membres
  • 395 messages

Posté 11 December 2008 - 18:59

Voir le messageFauconnoir, le 05/12/2008, 14:41, dit :

.... Enfin, un client de jeu gratuit peut-être téléchargé sur le site officiel et un compte d'essai peut-être créé gratuitement. Celui-ci vous permettra de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'au niveau 8 !

Sur cette partie la, je voudrais test le jeu, je me suis inscrit, j'ai téléchargé le jeux mais pas moyen de pouvoir me log in game.

Quand je vais dans mon compte, au niveaux du statu pour le jeu c'est mit pending.

Vous avaient une idée de combien de temps il faut attendre pour avoir son compte validé et pouvoir testé la bête?

#5 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 11 December 2008 - 21:59

Quasi instantané pour moi...

#6 warlock

warlock
  • Membres
  • 395 messages

Posté 11 December 2008 - 23:13

Un petit detail qui peut être important, j'habite en Espagne et ici le jeux n'est pas encore disponible. Lors de l'inscription quand je click sur la gestion du compte une foie arrive sur la plage https://eu-players.tcos.com/ il me redirige direct vers http://spellborn.acclaim.com/

Un filtrage des ip qui peut m'empêcher de joué?

Sur cette page j'ai pus créer mon compte mais toujours pas dispo :/

EDIT: Mon problème vient bien de la, on ma creer un compte depuis la France et sa marche :blush:

#7 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 12 December 2008 - 09:16

Acclaim édite le jeu pour l'Amérique du Nord, la Grande Bretagne, l'Espagne et le Portugal. La béta du jeu pour cette partie du monde n'aura lieu qu'en janvier. Et oui, les IP sont bloquées... Hélas...
Aucune chance d'obtenir un déblocage d'IP avant qu'Acclaim aie sorti le jeu (sinon, flop commercial pour eux), mais une fois que cela sera fait, vous pourrez faire une pétition, il paraît que cela a déjà marché pour d'autres jeux d'Acclaim :blush:

#8 warlock

warlock
  • Membres
  • 395 messages

Posté 12 December 2008 - 12:21

Voir le messageFauconnoir, le 12/12/2008, 09:16, dit :

Acclaim édite le jeu pour l'Amérique du Nord, la Grande Bretagne, l'Espagne et le Portugal. La béta du jeu pour cette partie du monde n'aura lieu qu'en janvier. Et oui, les IP sont bloquées... Hélas...
Aucune chance d'obtenir un déblocage d'IP avant qu'Acclaim aie sorti le jeu (sinon, flop commercial pour eux), mais une fois que cela sera fait, vous pourrez faire une pétition, il paraît que cela a déjà marché pour d'autres jeux d'Acclaim :lol:

Non les ip sont pas bloqué pour joué. Puisque je peut y joué maintenant a partir d'un compte créer en France :blush:. Se qui est bloquè c'est la création du compte depuis le site https://eu-players.tcos.com/

Mais bon c'est une bonne nouvel s'il pense le sortir en Espagne ou cas ou j'accroche au jeux ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr