Aller au contenu

[News] Patch 1-0-5 pour bientôt ! part-2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 06 November 2008 - 23:30

Il l'avait dit et il le fait ! Marc Jacobs continue la présentation du patch 1.0.5 sur les forums d'IGN, et ce n'est pas un petit message ! Aujourd'hui, il nous présente plus en détail la liste des modifications prévues, notamment celles apportées aux différentes compétences mais il nous préviens : ces changements ne sont pas définitif (rien n'est définitif dans un MMO) et ne sont même pas encore officiel.
Si l'anglais ne vous effraie pas, vous pouvez retrouver l'intégralité de son intervention à cette adresse.

#2 Golden

Golden
  • Membres
  • 42 messages

Posté 07 November 2008 - 09:58

Une traduction partielle est disponible sur cette page.

#3 Hippalion

Hippalion
  • Membres
  • 30 messages

Posté 07 November 2008 - 11:41

Merci infiniment.

#4 XiiiPiii

XiiiPiii
  • Membres
  • 153 messages

Posté 07 November 2008 - 17:33

Citation

Pour promouvoir certains scénarios délaissés par les joueurs, un timer a été mit en place, celui permettra donc aux scénarios les moins joués de revenir plus souvent
ça déjà c'est cool, parce que Tor Anroc en boucle au T3 merci... Par contre ça va pas aider le RvR ouvert...

Citation

Correction d'un bug permettant aux effets de vitesse (plus rapide ou plus lent) de se cumuler. Certains joueurs dans la lave se retrouvaient ainsi dans l'impossibilité de bouger.
Ben je sais pas pour les autres mais chez moi c'était une fois sur deux et non j'étais sur de pas être stun etc par un joueur...

Citation

DK : restore essence : ce sort recevait plus de bonus des stat que prévus. nerf donc.
Déjà que je le trouvais à chier pour le cout qu'il représentait, si en plus il est nerf ! Je vais carrément le virer de ma barre de skills ;)

Citation

MF : Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : L'influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
Euh c'est une blague ??? Si je comprends bien cette MAJ (mais je suis pas sûr parce que là...) ils boostent encore les DoT du BW ??? Si j'avais vu une seule maj de skills sur une seule classe c'est bien un nerf des DoT du BW qui sont abusées avec les cumuls + instant cast à 100m. Déjà que je souffrais par rapport à ça, qu'est ce que ça va être maintenant :blush:

Si je résume très approximativement l'équilibrage général en gros on augmente les dégâts direct/indirect de toutes les classes sauf les DPS pur (sorcier, flamby, répu et furie) qui n'ont de boost que pour les DoT et un léger nerf de quelques skills direct. Couplé avec un léger nerf du heal dans son ensemble, ça va tomber encore plus vite qu'avant... Ce serait sympa que le RvR ne devienne pas un hack n slash quand même...

#5 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 November 2008 - 18:31

C'est pas encore officiel, de ce que j'ai compris, il faut encore que ça passe sur serveur de tests pour être validé.

#6 XiiiPiii

XiiiPiii
  • Membres
  • 153 messages

Posté 07 November 2008 - 18:51

Serveur de test public ou privé ?
Dans tout les cas il y a quand même beaucoup de bon dans cette MAJ même dans l'équilibrage des classes car à part le ratio HPS/DPS qui va être encore plus déséquilibré (il me semble), il y a un sérieux boost de classes un peu moisies au niveau pvp : guerrier fantome, chasseur de squig.

#7 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 November 2008 - 19:04

Serveur de test public.

Y a eu ce post sur War Alliance, par un des dev :

Citation

The Public Test Server is coming soon, so in the meantime we wanted to provide you with instructions on how you can get onto the server as well as how to copy your characters and jump right into testing.

The purpose of the Public Test Server (PTS) is for the players to help us refine and test the latest version of the game by experiencing the changes firsthand and providing feedback and bug reports to Mythic. As such, we want to remind you that the content introduced to this server is still considered “in development,” and that bugs and issues not found on the LIVE server may occur on the PTS. All features and fixes listed below are subject to change until we release Game Update 1.0.5 to all live servers.

When leaving Feedback or Bug Reports we encourage you to provide details on why you feel the way you do or why you think something needs to be fixed. It's also important to note that when you submit a Bug Report, it automatically records your location in game so be sure to submit them at the location where you experienced them when you can!
Ils disent bien que tant que ce ne sera pas validé sur ce serveur, rien n'est définitif. Par contre, comme en Europe c'est GoA et pas Mythic qui gère nos serveurs, j'ai de gros doute quand à la possibilité que nous aurions nous européens à s'inscrire sur ce serveur...

#8 Golden

Golden
  • Membres
  • 42 messages

Posté 07 November 2008 - 23:34

Et voila la trad officielle : lien

#9 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 08 November 2008 - 01:17

Merci Golden :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr