Aller au contenu

MEMORIA, une histoire de Guild Wars

• Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#121 raikoh

raikoh
  • Membres
  • 75 messages

Posté 31 January 2010 - 09:50

Je viens de finir de regarder toute cette série et je dois avoué que c'est du bon travail !
J'ai adoré le scénario, il était accrochant et super bien ficellé sans parler des effets spéciaux, parfois sur certaines scènes ça ressemblais vraiment à du boulot de professionnel.

Si il y avait une chose à reprocher et bien je dirais la fluidité des vidéo IG des premiers épisodes mais ça ne m'a pas gèné pour apprécier la vidéo bien sur =)

Petite parenthèse, content de voir qu'il y a encore des fan de Final Fantasy 10 :blush: , le combat que tu as fait avec ce style, ça m'a fait penser au combat contre Seymmour éthéré dans Sin.
Sinon toujours content d'entendre les musiques de FF10 ça me rapelle des souvenir  ;)

#122 darla

darla
  • Membres
  • 92 messages

Posté 11 February 2010 - 10:40

Je viens de regarder le premier épisode et je vais m'enfiler les autres dans la journée je pense ! C'est super bien fait, et ça maintient notre curiosité! J'adore un grand bravo

#123 Moebius

Moebius
  • Membres
  • 245 messages

Posté 11 April 2010 - 10:53

Je viens d'en regarder quelques-uns! C'est vraiment super!
Bravo pour la trame et la réalisation :blush:.
Un seul petit point négatif, selon moi: les quelques fautes d'orthographe dans les bulles de dialogue.
Bien sûr, ça arrive à tout le monde d'en faire, mais je trouvais que par moment, ça ternissait la beauté du contenu.

Cependant, encore félicitations!

Moebius

#124 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 12 April 2010 - 14:45

Rooohh, oser lancer de si viles critiques ! Bouh !! Comment osez-vous ?!! :blush:

Oui l'orthographe est un point sensible, d'autant qu'il ne s'agit pas de simples sous-titres ! Je fais de mon mieux. J'espère éliminer toutes les fautes pour le prochain épisode dont les premières images (vidéos) devraient arriver prochainement.

Merci de me suivre, et à ceux qui découvrent d'avoir eu le courage de regarder jusqu'au bout les premiers épisodes pas forcément très entrainant ;).

#125 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 16 April 2010 - 15:16

Comme promis les premières images :

Sur Youtube (Oui parce que sur Dailymotion c'était vraiment trop caca, ils osent appeler ça du HD !  :blush:) - En téléchargement

#126 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 14 October 2010 - 16:11

*Souffle la poussière*

Oui le projet avance toujours, à la vitesse d'un escargot en pleine ascension de l'Everest, mais ça avance. Pour preuve ces quelques images !

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Sachez en outre qu'il se pourrait que ce ne soit finalement pas le dernier épisode, nous verrons cela en temps voulu.

^_^ .

#127 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 16 October 2011 - 16:34

Le compte à rebours est lancé !

A partir de maintenant, suivez l'évolution et l’avancement du prochain épisode au travers de la page Facebook d'Audren Rose.
Chaque semaine, des éléments de l'intrigue seront dévoilés jusqu'à la sortie de l'épisode 14 intitulé Memoria Unique.
Mais cette fois vous ne vous contenterez pas d'être spectateurs, vous serez aussi acteur puisque des énigmes et autres jeux de pistes ici même sur Univers Virtuel, la page d'Audren et le web vous mènerons à des informations complémentaires et exclusives !
Plus d'information sur les modalités de participation seront données lorsque la première énigme sera dévoilée.

La finalité de ceci, si tout se passe bien, prendra la forme d'un event RP où vous serez les héros qui permettra de faire le lien avec l'épisode 15 qui clora définitivement la série.

Gardez bien les yeux ouverts, et vous trouverez peut-être les indices qui vous donnerons un train d'avance lors de l'event RP.

A tout bientôt :) !

#128 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 30 November 2011 - 18:36

Pour ceux qui ont suivi la page Facebook d'Audren, vous en savez désormais un peu plus que les autres, et surtout, vous pouvez dès à présent lancer le petit jeu de piste évoqué précédemment.

Plusieurs énigmes vous seront posées. Les réponses devront être données par message privé ici ou directement sur la page d'Audren (voir IG si vous parvenez à me croiser). Chaque réponse, bonne ou mauvaise, vous donnera accès à une nouvelle énigme.
Bien sûr il n'est pas interdit demander des indices au cas où !

Pour la première énigme, vous devrez déchiffrer l'anagramme contenu dans la phrase suivante et trouver ce à quoi il correspond sur la page d'Audren.

"Les mots sont écrits avec rigueur"

Bonne chance aux participans.

#129 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 28 December 2011 - 22:48

Puisque là première énigme à laissé tout le monde de glace, voici le lien vers la prochaine.

Indice : Google est votre ami !

Réponses à envoyer par MP.

#130 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 28 May 2013 - 20:49

Bande annonce.

https://youtu.be/FA7nM24fuzE

#131 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 06 June 2013 - 06:13

Le voili, le voilà, l'épisode 14, après quatre ans ! Ouf ! Bon visionnage !

https://youtu.be/C8ba-0CypeU

#132 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 09 February 2016 - 19:22

The end is coming.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#133 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 10 February 2016 - 12:13

Yeah ! hâte de voir ça :) !

#134 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 23 February 2016 - 18:53

Voilà le tout dernier épisode, promis j'arrête de spammer ce topic! Merci à ceux qui ont suivi malgré toutes ces années.

https://youtu.be/Oa8VistpXb8

Pour ceux qui découvrent ou veulent revoir depuis le début, j'ai également refais les 4 premiers épisodes pour les rendre moins pénibles à regarder.

B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr