Aller au contenu

Premiers pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Gatts

Gatts
  • Membres
  • 2 messages

Posté 26 September 2008 - 11:43

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai commencé un Chaman de l'ours et à première vue ça se passe bien.
Personnage agréable a jouer, car résistant (armure légère) et relativement bon dps.
J'ai eu du mal au début parce que je n'utilisais pas suffisamment mes skills de heal ^^

Il ne faut pas hésitez a utiliser Regain dès qu'il est dispo + Flot de sang a lancer le plus souvent possible des qu'on est à 2/3 de vie (tout dépend du nb de mobs aggro bien sur).

Ceci est valable bien entendu pour le bas lvl (je suis lvl 22).

Au niveau de l'aggro je dirai 2mobs de même lvl, au dessus c'est un peu plus compliqué ^^
Pour le moment j'ai pas eu trop de pb, j'essayerai de compléter au fur et a mesure si ça intéresse et si ça peut aider.

++ bon jeu

#2 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 03 October 2008 - 00:30

Salut Gatts,

J'avais aussi choisi un chaman de l'ours et j'avais trouvé que ses possibilités de DD et de soins était assez intéressant sur pas mal de passages possibles en solo. Je n'ai pas pu assez l'exploiter en groupe mais je pense que ça peut aussi être un bon soutien. Pour les aggros j'étais à peu près sur tes stats avec deux mobs sur le dos, au-delà je faisais assez souvent carpette (ce qui est logique après tout).

J'ai juste un peu regretté que les animations de fatalités soient un peu plus brouillonnes qu'avec une épée : une décapitation ça se voit tout de suite, un traumatisme crânien c'est déjà plus délicat à visualiser. Mais là aussi on reste dans la logique, faire une amputation à la masse faut vraiment être un acharné pour y arriver. :blush:

#3 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 30 November 2008 - 17:45

Voir le messageFlymag, le 03/10/2008, 00:30, dit :

faire une amputation à la masse [...] être un acharné

Je dirais même plus, pour amputer à la masse, il faut s'acharner quelque un peu sur le membre à amputer. C'est comme pour égorger au couteau en plastique Mc'Do, il faut être patient et appliqué.

Amin Ciel Bleu
PS: Age of Conan est un jeu qui m'intéresse de plus en plus... du point de vue littéraire :blush: .

#4 BasqueBondissant

BasqueBondissant
  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 June 2014 - 07:58

Coucou les amis,

Je joue aussi un chaman de l'ours lv 34 et je suis tout à fait en accord avec tout ce qui précède. En ce qui concerne les animations; je n'aimerais pas subir quelques traumatismes crâniens que j'inflige à ces malheureux mobs.

Age of Conan est aussi un je qui m'intéresse de plus en plus....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr