Aller au contenu

[News] Date de sortie annoncée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 19 September 2008 - 14:08

Image IPBDans un communiqué de presse, Frogster Interactive Pictures AG a annoncé la date de sortie de Spellborn. Les versions allemandes, françaises et anglaises seront donc disponibles le 27 novembre 2008. Une nouvelle phase de beta fermée a été lancée le 17 septembre dernier avec un gros patch à disposition des testeurs. Le communiqué de presse est disponible, en anglais, à la suite de cette annonce. La news officielle en français est aussi sur l'accueil du site francophone à cette adresse.

L'annonce officielle en français :

Citation

Spellborn disponible le 27 novembre !

Le développement de The Chronicles of Spellborn, l'un des jeux de rôle en ligne les plus attendus, touche à sa fin : les versions anglaises, françaises et allemande du jeu seront disponibles le 27 novembre 2008 en Europe. Afin de préparer cette sortie, la bêta a connu un important patch de contenu hier.

Cette mise à jour apporte de nombreuses modifications dans le fonctionnement des classes, la structure des quêtes, le système de renommée et les mécanismes de combat, ainsi que des améliorations des graphismes et de nombreux autres éléments afin d'offrir une expérience de jeu encore meilleure. Dans les semaines à venir, nous inviterons de nouveaux membres de la communauté à rejoindre la bêta. Nous publierons sous peu un planning détaillé pour la bêta et la sortie du jeu. Les aventuriers intéressés peuvent dès maintenant s'inscrire en cliquant sur l'image "Sign up for beta now" à droite de la bannière du site www.tcos.com.

La jaquette officielle à télécharger en .pdf :

Image IPB

Jaquette officielle - The Chronicles of Spellborn
"Enregistrer la cible du lien sous..."

En consultant cette plaquette vous remarquerez qu'il existe des paramètres de requis machine que nous avons repris dans notre guide de Configuration sur notre site. Ceci restant purement indicatif du fait que cela a pu varier depuis l'édition de la jaquette.

Le communiqué de presse en anglais :

Citation

Release date for Spellborn

Launch of The Chronicles of Spellborn scheduled for end of November

One of the most eagerly awaited online role-playing games is approaching the final stretch in its development. The German, English and French versions of The Chronicles of Spellborn are scheduled for release on November 27th, 2008 in Europe. In preparation of the release, the innovative fantasy MMORPG has started into the next phase of the closed beta tests along with a large content patch Wednesday, 17th of September.

The update brings along substantial advancements in the class system, the quest architecture, the fame system and the combat gameplay as well as improvements on art and general game mechanics lifting the game onto a new level of gameplay experience. During the upcoming weeks, developer Spellborn NV and publisher Frogster will invite more selected registered community members into the closed beta tests. A detailed beta and release schedule for The Chronicles of Spellborn will be announced shortly. Interested fantasy adventurers can register via the brand new beta registration on www.tcos.com to get the chance to have a look at the game before its actual release.

#2 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 20 September 2008 - 08:39

Yeah !!!!!!
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui ! :blush: ;) :lol:

#3 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 20 September 2008 - 12:51

C'était hier mais c'est quand même une bonne nouvelle, y a pas de doutes là-dessus. On va espérer très fort qu'ils auront bien temps de tout peaufiner pour la sortie vu que maintenant c'est la jungle et la curée pour les MMO qui pointent le bout de leur nez au-dehors :blush:

#4 Ankou

Ankou
  • Développement UV
  • 1696 messages

Posté 20 September 2008 - 12:57

grrrrr ils auraient pu le sortir deux semaines plus tard...
déménagement début novembre, donc pas de  net pendant enviton un mois, du coup Faucon va prendre plein d'avance sur moi. :blush:

#5 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 20 September 2008 - 13:43

J'espère que WoW:WotLK lui fera pas trop d'ombre, il sort quelques jours avant, dommage ...

#6 McKahlan

McKahlan
  • Membres
  • 149 messages

Posté 21 September 2008 - 15:21

Tant mieux si tout les petits "kevin" ( ouais bon , excusez moi du stéréotype mais faut dire ce qui est ) sont occupés a WoW , on pourra débuté spellborn en paix :blush:

#7 sirfael

sirfael
  • Membres
  • 13 messages

Posté 21 September 2008 - 17:45

Bonne nouvelle et surtout surprise ! :blush: Il est rare de voit une date de sortie de MMO annoncée à l'avance.

Avec le peu de buzz autour du jeu, je pense que c'est moins de pression pour les développeurs et l'équipe de SIL.

Peut-être aussi, le jeu démarrant comme un jeu de niche, les joueurs auront l'impression d'appartenir à une petite communauté contrairement aux MMO de masse comme WoW ou WAR qui est en bonne voie de le devenir.

#8 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 22 September 2008 - 08:21

Voir le messagesirfael, le 21/09/2008, 18:45, dit :

Avec le peu de buzz autour du jeu, je pense que c'est moins de pression pour les développeurs et l'équipe de SIL.
Ca, j'en suis pas si sûr ! Après tout, ce jeu est leur bébé et ils doivent avoir mal au bide de penser à la sortie officielle (comment mettre la pression ;)).
De plus, le jeu devait initialement sortir en 2006... Alors, 2 ans de retard, si ça leur met pas la pression... Mais bon, d'après ce que j'en ai vu, j'ai assez bon espoir et je suis très impatient de découvrir le jeu dans son intégralité :blush:

#9 Le Diable De Tasmanie

Le Diable De Tasmanie

Développement UV

• Développement UV
  • 951 messages

Posté 22 September 2008 - 08:26

Certains critiquent le choix de cette date. Je ne vois pas quand ils auraient le sortir réellement. Avant, la sortie aurait coincidé avec celle de AoC ou WAR. Après, ça aurait été avec celle de Aion. Il aurait fallu attendre près d'un an pour être plus isolé sans certaitude qu'un autre jeu sorte d'ici là.

Content de connaître enfin la date, ce jeu m'intéresse. Là où la plupart des MMO sont ennuyeux à mourir (sans jeu de mot) lors des combats, celui-ci devrait être très prenant !

#10 McKahlan

McKahlan
  • Membres
  • 149 messages

Posté 22 September 2008 - 09:13

Pour revenir sur la date , je trouve que c'est rare qu'on annonce une date si proche pour une sortie... Il me semble que l'on avait aucune informations ni aucunes périodes annoncées  non ?
En espérant qu'ils soient réellement préparés; mais c'est un bon plan de lancer le jeu dans une "période creuse" , pis noël est tout proche également :blush:

#11 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 22 September 2008 - 09:17

La fin d'année était annoncée depuis la GC :blush: (mais pas la date précise)

#12 Para

Para
  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 October 2008 - 11:06

Citation

Ceci reste tout de même à vérifier car la jaquette a pu être produite auparavant et les requis minimaux peuvent avoir été modifiés depuis

Au niveau des configurations, sur la jaquette on peut lire "all rights reserved 2008". On peut donc supposer que la jaquette n'est pas si vieille que ça et donc, que la configuration restera plus ou moins du même acabit que celle stipulée, même s'il ne s'agit encore une fois que de pures suppositions.

#13 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 04 October 2008 - 11:08

Normalement les choses vont rapidement se préciser concernant Spellborn.
Ce qu'il faut bien voir aussi, c'est qu'en ce moment tcos est en beta fermée, et certaines informations restent toujours couvertes par la NDA en vigueur.
Un nouveau site officiel est en cours de réalisation, et je ne doute pas un instant que toutes les informations utiles seront mises à jour sur ce nouveau site :blush:

#14 Para

Para
  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 October 2008 - 11:15

Au fait, je ne sait pas si cela peut être intéressant, mais je vois que l'interview n'a pas été relayée ici. Je me permets de mettre le lien ici même si je ne sais pas si cela est autorisé (n'hésitez pas à supprimer ce post si tel n'est pas le cas). Voici donc le >lien< d'une récente interview de Mirage.

Pour ma part, en la lisant, j'ai été un peu déçu de par les nombreuses réponses négatives qu'il apporte et le fait que, faute de temps, des fonctionnalités prévues ne seront pas implémentées :blush:

#15 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 04 October 2008 - 11:24

Pas de problème pour le lien, Barti et Tibo ont eu l'occasion d'avoir des informations complémentaires par rapport à notre démo au FJV. Et c'est pas plus mal, du coup ça fait encore plus d'infos à se mettre sous la dent :blush:

Il ne faut pas non plus voir toutes les réponses de Mirage comme négatives. Ce qu'il faut garder en tête, c'est que Mirage est un joueur de longue date, et connait parfaitement les attentes des joueurs en général, et qu'il n'y a rien de plus désagréable que de proposer des fonctionnalités non abouties. Il vaut mieux dans ce cas ne proposer dans un premier temps que des fonctionnalités qui fonctionnent parfaitement et qui sont plaisantes à utiliser. Le maître mot sur Spellborn, c'est prendre du plaisir rapidement, sans avoir à s'encombrer de contraintes pénalisantes. Par exemple, quoi de plus "chiant" que d'avoir un inventaire plein et de devoir revenir à la ville la plus proche pour le vider? Leur réponse: 200 cases d'inventaire (j'ai pas compté non plus hein, possible que ce soit bien plus), et si vous arrivez tout de même à tout remplir, et que vous êtes en pleine cambrousse, pas de souci, un clic droit sur la case concernée, et vous la libérez avec un petit pécule en plus, certes moindre que si vous l'aviez vendu en ville, mais c'est toujours mieux que de lâcher son groupe en pleine baston ;)

Bref, encore une fois, le jeu est pensé pour que l'expérience du joueur soit la plus plaisante possible en essayant de s'affranchir autant que possible des contraintes rencontrées dans les autres MMO.

Du contenu sera ajouté par la suite, pas d'inquiétude, mais je suis largement d'accord avec la politique menée depuis le début, en ne fournissant pour le moment que les fonctionnalités abouties et fun.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr