Aller au contenu

[News] Sortie de Continuum

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 07 September 2008 - 09:12

Une toute petite news pour vous annoncer que le deuxième film tiré de la série Stargate SG-1 sera disponible à la vente à partir du 10 septembre. il sera disponible en version DVD mais aussi en Blu-Ray, ce qui est assez rare pour une série.
L'histoire est totalement indépendante des évènements de la série ou du premier film "The Ark of Truth". Vous y découvrirez comment l'équipe SG-1 s'est retrouvé, à cause du Goa'uld Baal, dans un monde parallèle dans lequel le programme "Porte des Etoiles" n'a jamais existé.

#2 insolegeek

insolegeek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 597 messages

Posté 17 September 2008 - 08:09

Arf erreur... Continuum est un TELEFILM :lol:

Et non pas un épisode de la série... normal qu'ils sortent ca en Blue-Ray... ;)

Soit dit en passant... je l'ai trouvé sans plus... :blush:

#3 Zii

Zii
  • Membres
  • 996 messages

Posté 17 September 2008 - 10:39

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, même si j'ai été un peu déçu par l'histoire développée.
J'aurais préféré quelque chose me faisant un peu plus rêver et avec plus d'action.

Cela reste un bon moment à passer pour les fans.

#4 insolegeek

insolegeek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 597 messages

Posté 17 September 2008 - 17:04

Oui c'est clair, un bon moment (surtout en HD, ca claque ;))

Mais bon, niveau scénario, on a vu mieux... Pas mal d'incohérences (ca devient "rondondant" dans Stargate...que ce soit atlantis ou SG-1 ...) et surtout.... RDA qui apparaît 5-6min au total à l'écran... :s

Je veux O'Neil !!!!!!!!!! :blush:

#5 Krepta

Krepta
  • Membres
  • 25 messages

Posté 27 November 2008 - 22:51

Stargate sans o'neill, c'est comme un pc sans souris: ça fonctionne, mais en moins bien.

Après visionnage de Continuum et The Ark of Truth, j'ai retrouvé stargate comme je l'avais laissé: goa'uld, oris et Teal'c.

Je ne dirais pas tout à fait que sg1 se retrouve dans un monde parallèle: pour moi, comme le passé a été modifié, c'est tout bonnement des allers et retours dans le temps, mais dans le même monde: le programme porte des étoiles n'est pas différents de celui que l'on connait, c'est tout bonnement qu'un petit groupe de personnes qui sont au courant de comment les choses devraient etre qui retournent sur terre alors que celle-ci a vu son passé modifié.

Les dimensions, c'est autre chose, enfin tout dépend du point de vue:
les réalités alternatives avec le mirroir de la zone 51
les dimensions avec les espèces de bestioles et le déphasage
et les modifications temporelles qui ont lieu sur la même planète, même réalité, même dimension.

Enfin, ce n'est que mon humble avis^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr