Aller au contenu

Les objets non équipables, oui mais pourquoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 16 August 2008 - 10:22

Chose qui m'échappe de plus en plus dans ce jeu, c'est pourquoi mettre en rouge qu'on ne peut pas utiliser tel ou tel objet au lieu de dire pourquoi. Genre, c'est pour telle classe. Comme ça, je le garde pour un autre perso, un ami qui pourrait l'utiliser...

Concernant les armes et les armures, au niveau où j'en suis, à part les éléments droppés, celles données par les PNJ sont "pourries", comprendre sans aucun modificateur valable. Il faut donc compter sur le drop pour avoir quelque chose de potable, alors qu'il suffirait d'ajouter quelques armes ou armures un peu plus développées, moyennant quelques brouzoufs.

Les stats me font marrer également... +0.2, +0.01 (woot), c'était vraiment la peine... enfin je sais pas afficher ça en % aurait été plus parlant.

#2 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 16 August 2008 - 20:19

Ils ont parlé dernièrement de simplifier les stats pour qu'elles soient plus parlantes et c'est certain que le +0.01 si c'est ce que je pense ça reste ultimement inutile.

Pour ce qui est de ne pas indiquer pour quelles classes les items sont utilisables il me semble que pour WoW (à vérifier je suis loin d'en être un expert...) c'est la même chose vu qu'il y a plusieurs classes qui pourraient l'utiliser et donc ne les détaillent pas.

#3 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 17 August 2008 - 15:55

Dans ce cas préciser que "votre classe ne peut pas équiper l'objet", ou "votre niveau n'est pas suffisant" si c'est utilisable par la classe... Bref, je trouve que c'est pas des plus parlant et que ça mérite un coup de polish...

#4 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 17 August 2008 - 23:24

Me semble qu'avant de passer le polish, ils ont d'autres urgences pour que leur guimbarde tienne la route après les 20 premiers tours :blush:

#5 Ankou

Ankou
  • Développement UV
  • 1696 messages

Posté 18 August 2008 - 08:20

Citation

"votre niveau n'est pas suffisant"
pour celui ci ca existe.
En fait quand tu n'as pas le niveau requis, ca écrit le niveau en rouge.

Quand ca indique que tu ne peux pas l'équiper, c'est que tu ne pourras jamais l'équiper et ca dépend de ta classe.
Il est vrai qu'une simple indication de classe serait la bienvenue.

Comme certains objets sont pour plusieurs classes, pourquoi ne pas mettre le nom de classe en "raccourci"?

Genre :
Classes : C,G (C pour conquérant, G pour gardien, etc...)

#6 Le Diable De Tasmanie

Le Diable De Tasmanie

Développement UV

• Développement UV
  • 951 messages

Posté 21 August 2008 - 12:29

Ce qui me trouble aussi c'est la mention "impossible d'équiper" sur les potions/aliments ! Si je ne me trompe pas, j'ai pu utiliser cette potion.

Et concernant les stats, je suis d'accord, certaines ne sont pas très compréhensibles.

Autre chose, il serait bien qu'ils fassent quelque chose pour la fenêtre des stats PvP, on y voit rien. A savoir qu'il y a une astuces pour décale vers la gauche mais dans ce cas, on voit les chiffres mais on ne voit plus les libellés.

Citation

Allez dans le répertoire "SkillAttributeView".

Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui\Default\Views\SkillAttributeView.

Modifiez le fichier "SPCharAttribView.xml".

(pour les joueurs copier le fichier "Views" et mettez-le dans Customized).

A la ligne 38 "layout_borders="Rect(10,0,5,0)"" changez les valeurs par (-100,0,5,0) juste pour avoir le texte du bon côté et voir les stats.

Je ne l'ai pas encore testé mais on m'a affirmé que ça fonctionnait.

#7 Cornik

Cornik
  • Développement UV
  • 527 messages

Posté 03 September 2008 - 20:15

Je confirme, oui en effet ca fonctionne mais je pense qu'il est préférable de voir ses stats plutôt que de voir le début des libellés car même sans eux, le tout reste compréhensible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr