Aller au contenu

Ouverture du forum Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 22 December 2007 - 20:02

Bonjour,

Nous venons d'ouvrir ce tout nouveau forum à vous, membres de France Guild Wars, afin que vous puissiez créer vos comptes et faire joujou avec vos paramètres personnels.
Il y a des sujets importants sur FGW, qui demanderaient d'être récupérés et placés sur ce nouveau forum. Je pense surtout à tous les Fan Fictions, les Fan Arts, les Fan Medias. Ne vous gênez surtout pas pour les déplacer ici (un bon copier coller et un peu de mise en forme ;) )

Que se passera-t-il dans les semaines à venir?

Nous allons tout d'abord bloquer la création de nouveaux sujets, réponse toujours possible.
Les dernières enchères / ventes se feront pendant ce temps.
Ensuite nous bloqueront également en réponse, il sera alors impossible de poster un nouveau message sur FGW. Par contre consultation toujours possible, le temps de rapatrier tout ce que vous voulez.

Enfin, lorsque tout aura retrouvé sa place, FGW sera coupé, définitivement.
Il n'y a pas de planning prévu pour toutes ces étapes, mais j'avoue que le plus tôt sera le mieux. En cette période de vacances, beaucoup d'entre vous auront une plus grande disponibilité. Vous aurez alors le temps de faire toutes les copies nécessaires de FGW à ici si vous le souhaitez :blush:
Dans l'idéal, il serait sympa de dire "Adieu" au serveur FGW vers la mi-janvier :lol:

#2 Noolia de Lindomne

Noolia de Lindomne
  • Membres
  • 27 messages

Posté 30 December 2007 - 13:08

Bonjour Proteus et bonjour tout le monde,

Apres une semaine de vacances a Toulouse chez ma maman, je rentre, je connecte ma machine et que vois-je ? UV est enfin dispo ^^
Tout ca en fait pour vous dire que je suis heureuse et epatee du boulot que vous avez fournis ^^
Les couleurs m ont un peu fait bizarre au debut mais c est agreable ;)
Quoi qu il en soit tout comme sur FGW vous me verrez de temps en temps, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2008.

Voilou, bisous bisous ^^

#3 Benko

Benko
  • Membres
  • 61 messages

Posté 04 January 2008 - 14:35

Bonjour à tous,

Je voulais simplement dire que ce portail a toute mon estime, il est très bien conçu, j'espere vous allez vite être a la hauteur de MP et de JoL, car je pense que vous meritez bien votre place au sein de ces portails d'actualités MMORPG.

Bonne année 2008, bonne chance à vous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr