Aller au contenu

[Mise à jour] 10 juillet 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 11 July 2008 - 13:37

Cette dernière mise à jour corrige quelques bugs et apporte un nouvel équilibrage des compétences. Voici le détail des modifications apportées au jeu:

Mise à jour des récompenses zaishens
  • Un nouveau tonique a été ajouté à la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois de juillet. Pour plus d’informations concernant les récompenses zaishens, veuillez consulter cette page.
Tournois Automatisés
  • Mise à jour de la rotation des cartes pour le Tournoi Automatisé.
Mise à jour des compétences

PvE et PvP Assassin
  • Marche de l’ombre : désactive désormais vos compétences d’attaque pendant 1 seconde.

• Charge mortelle : a une période de post-incantation de 0,75 seconde.

• Prison obscure : a une période de post-incantation de 0,75 seconde.

• Prison d’ombre : a une période de post-incantation de 0,75 seconde.

• Aura de déplacement : a une période de post-incantation de 0,75 seconde.
Derviche
  • Sceau de vitesse mystique : augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
Envoûteur
  • Mantra des inscriptions : affecte désormais les sceaux que vous parvenez à activer uniquement. Les sceaux interrompus et désactivés ne bénéficient plus de cette compétence.
Modifications concernant le PvP

Derviche
  • Victoire frissonnante : cette compétence se trouve désormais sous la caractéristique Prières du vent.
Moine
  • Sceau du jugement : réduction des dégâts à 5..50 ; portée réduite de moitié.
Nécromant
  • Sang du faible : augmentation du sacrifice de santé à 17 % ; durée réduite à 1..16.
Divers
  • Les chants et cris n’affectent plus les PNJ alliés des batailles de guildes.
Corrections de bugs
  • Correction d’un bug sur la compétence du Rôdeur Brasier qui n’affectait pas les attaques à distance des monstres.

• Correction d’un bug qui faisait que parfois, Mhenlo affichait deux fois la même option de dialogue dans l’avant-poste de l’embarcadère du consulat.

• Correction d’un bug dans la quête de Factions “Pilleurs nocturnes” qui pouvait empêcher les joueurs de l’accomplir.

• Correction d’un bug graphique qui se produisait lorsque Gwen était équipée de l’armure de Deldrimor dans une arène PvP.

• Correction d’un bug graphique sur l’armure Forge-flamme d’élite de l’Elémentaliste qui n’affichait pas la bonne texture sur le cou du personnage.

• Correction d’un bug avec la compétence Mâchoires incisives que les monstres pouvaient lancer instantanément.
Divers
  • Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est de retour au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan pour gratifier les joueurs de leurs prix du Tournoi de juin.

#2 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1453 messages

Posté 11 July 2008 - 15:15

En complément de cette info, sur la page de Julien Crevits du wiki officiel (ici), il y a un passage intéressant:

Citation

PvE et PvP  
L'équilibrage de compétences de cette semaine se concentre  principalement sur la résolution de problèmes inhérents au PvP. Les  principaux points que nous souhaitons améliorer sont les dégâts massifs  ("spikes") de mêlée infligés après une téléportation, la prédominance  du "Sceau du jugement" ainsi que la puissance des attaques massives du  Derviche. Les compétences élites fréquemment utilisées par les  Derviches en jeu compétitif ("Avatar de Melandru" et "Attaque  blessante" étant les plus communes) n'ont pas été modifiées,  contrairement à certaines compétences qui rendent les modèles  ("builds") utilisés très efficaces. Bien qu'aucune modification n'ait  été apportée à la compétence "Silhouette" dans cette mise à jour, nous  étudions toujours des solutions en interne. Notre but est de ralentir  les modèles qui utilisent "Silhouette" en permanence, tout en ne  modifiant pas son utilisation "normale".  

Aucun changement majeur lié au PvE n'a été fait cette fois mais  une mise à jour importante est en préparation. Nous sommes actuellement  en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours  ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons  équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront  toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous  prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de  nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points  associés à ces compétences PvE.  

Enfin, nous sommes en train d'ajuster des compétences élites  peu utilisées et relativement faibles. Selon l'évolution de nos tests,  certains de ces changements seront peut-être implémentés dès le mois  prochain.
J'ai hâte de voir ce que tout cela donne.

#3 Sep

Sep
  • Membres
  • 256 messages

Posté 11 July 2008 - 15:20

La Bénédiction de l'Ours, après tout ce temps !

#4 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 11 July 2008 - 15:36

Oui j'ai rajouté les liens, j'avais bien oublié quelque chose mais je savais plus quoi :blush:

#5 le crim

le crim
  • Membres
  • 569 messages

Posté 11 July 2008 - 15:52

un petit pas de réalisé pour la nerf du R/D, mais bon, ça serait plus l'expertise qu'il faudrait nerfé (appliqué un % moins fort de réduction du coup en mana pour les skills de classe secondaire?)

#6 insolegeek

insolegeek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 597 messages

Posté 11 July 2008 - 16:15

Citation

un petit pas de réalisé pour la nerf du R/D, mais bon, ça serait plus l'expertise qu'il faudrait nerfé (appliqué un % moins fort de réduction du coup en mana pour les skills de classe secondaire?)

Mais bien sur... Ca casserai les builds de milliers de personnes (dont le miens) et on aurait alors en face de nous des hordes d'assassin disco et autres conneries bien chiantes et galère a combattre en PvP.
Pour sur, ca serai un grand pas en avant, oh oui !!!  :blush:

L'expertise est très bien comme elle est. Un R/D est pas invincible, vous lui foutez de la degen massive sur le dos et il creve en un rien de temps si ya pas de moine derrière.
Un R/N se casse facilement. Vous lui foutez une appréhension et hop !!! le gonze tiens pas 5 sec en face d'un D ou d'un G, ou pire, d'un A.
L'expertise, c'est comme la moisson des ames pour les N. Quoi de plus discutable qu'un N/Rt qui spam ses compétences de Rt pour soigner massivement ses potes...tout en gardant la jauge de mana a fond.
Pareil... incantation rapide... pourquoi pas ne le réserver qu'aux sorts d'envout !! c'est vrai après tout !!! Fermons un peu plus le jeu et réduisons les variantes de build !!!

Pour le nerf de l'ursan, j'ai envie de dire... ENFIN !!!
Etant obligé de l'utiliser sinon personne vous prends pour faire des zone HM ou des zone Elites... ca fera un peu varier le jeu et les modes de jeu...

Wait and see...

#7 Aerith

Aerith
  • Bannis
  • 247 messages

Posté 11 July 2008 - 16:20

Bonne skillupdate pour changer même si il reste 2-3 choses à corriger.

Un petit pas concernant le nerf du R/D mais effectivement faudrait voir plutôt une MAJ au niveau de l'expertise comme le suggère crim pour éviter les abus lié à l'expertise.
Il y a eu le R touch par le passé (et même de nos jours), je trouve que ça reste abusé (l'expertise est encore en cause) , on en voit souvent en Ava.
Après un R/D n'est pas invincible, mais en terme d'efficacité, le R/D utilise mieux les skills de D que le D lui-même.
Ce qui pour moi est une aberration et mérite un nerf.
Or en nerfant les skills de D, on nerfe quand même plus le D que le R/D. Donc la suggestion de crim est pas mal selon moi, après faut voir comment le faire sans que l'expertise devient "useless" aussi.

Je trouve aussi anormal qu'un N/Rt est efficace en terme de gestion de mana, par contre. :blush:

Pas de nerf de silhouette sur cette MAJ par contre, suis un peu déçue. :'(

Citation

Aucun changement majeur lié au PvE n'a été fait cette fois mais une mise à jour importante est en préparation. Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE.

Roxxxatif même si c'est un peu tardif. \o/
On parle toujours de l'ursan mais il y avait d'autres skills spéciales PVE abusées, donc ça fait super plaisir.
Il faut voir la MAJ après aussi. Le "vrai" jeu sera peut-être de retour. \o/
Manquerait plus qu'un "nerf" des consommables et là ce sera parfait.
Proposer une alternative au grind, c'est vraiment une bonne chose.

Donc future MAJ à venir bien sympa, Anet écouterait-il enfin la communauté ? \o/

#8 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 11 July 2008 - 16:26

Pour la première fois je vais déposer un petit mot suite à une mise à jour...
Effectivement vous l'avez deviné, je suis pas content! Et oui si j'étais satisfait je ne prendrai pas la peine de le dire ^^
Et mon "coup de gueule" si on peut le qualifier de tel est dirigé vers les modifications qui ont été appliquées à l'envouteur et au moine. En effet, il semblerait que Anet ait l'envouteur "maitre des sceaux" dans le colimateur; regardez ce qui lui tombe dessus:
- mantra des inscriptions n'affecte plus que les sceaux ayant été activés (mouaiff... ca passe moyen)
- le sceau de jugement voit ses dégats réduits et surtout sa portée réduite de moitié (et c'est là le drame)

Les envouteurs avaient déjà subi une première maltraitance avec le nerf de la mantra de récupération (qui je le rappelle est passée de 50% à 33% sur la recharge des sorts) et voilà que c'est maintenant le pendant "sceaux" de cette première mantra qui est attaqué!
A quoi nous servent donc l'incantation rapide ou la magie de l'inspiration si on modifie les compétences qui collent le plus à la description de l'envouteur? Je me le demande...
Bon je suis pas un super joueur pvp mais bon de temps à autre ca fait du bien et là cette mise à jour risque de cantonner les envouteurs en pvp au seul role de l'interruption...
C'est vraiment dommage, m'enfin bon, on verra bien ce que ca donne à la longue

Tiens j'y repense aussi... la portée réduite du sceau de jugement va aussi porter un coup aux moines smite... ils vont vraiment prendre un rôle de plus en plus "potiche".
Non sans rire, la réduction de portée de ce sceau est assez pénible. En faisant cela, A net voudraient-ils cantonner les moines en pvp à des roles de soigneurs? C'est dommage car ca permettait aussi d'apporter un peu de surprise quand on se retrouvait avec un moine en face de soi qui nous attaque alors qu'on s'attendait à ce qu'il décampe ou résiste uniquement en se soignant...

Bon allez j'arrete là mon petit coup de gueule mais c'est sur cette mise à jour va pas faire des heureux, comme à chaque fois.

#9 Normandien

Normandien
  • Membres
  • 81 messages

Posté 11 July 2008 - 17:17

Citation

A quoi nous servent donc l'incantation rapide ou la magie de l'inspiration si on modifie les compétences qui collent le plus à la description de l'envouteur? Je me le demande...

A réduire le temps d'incantation et pas celui du rechargement  :blush:

Plus sérieusement, c'est p'être pour faire jouer les sceaux des classes autre que moine, comme envouteur par exemple  ;), y a pas que les sceaux Chatiment qui sont bien....

Pour la "Mantra des Inscriptions", je trouve cela plutot logique qu'elle a effet que sur ceux qui ont pu être utilisé, ça donne un peu plus de pression en jeu.

#10 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 11 July 2008 - 17:23

Des élites useless qui deviendraient intéressantes? yeah :blush:

#11 Sep

Sep
  • Membres
  • 256 messages

Posté 11 July 2008 - 17:36

Voir le messageMoustik, le 11/07/2008, 18:23, dit :

Des élites useless qui deviendraient intéressantes? yeah :blush:

Oui, des compétences complètement inutiles vont peut-être enfin devenir intéressantes. Il y a beaucoup de compétences élites non utilisées, ça peut être intéressant de voir comment ils vont modifier ça.

#12 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 11 July 2008 - 17:38

Voir le messagePasc, le 11/07/2008, 18:36, dit :

Oui, des compétences complètement inutiles vont peut-être enfin devenir intéressantes. Il y a beaucoup de compétences élites non utilisées, ça peut être intéressant de voir comment ils vont modifier ça.

Clair !

Ca va donner l'occaz de voir de tous nouveaux builds, ça va être rigolo :blush:

#13 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 11 July 2008 - 17:53

Certes l'incantation rapide sert à réduire le temps d'incantation et pas de rechargement des sorts, je suis d'accord sur ce point; mais si on se fie à la description officielle de l'envouteur (d'apres les manuscrits de Guild Wars): "l'envouteur est un maitre de l'illusion et du contrôle"
N'est ce pas une illusion que de pouvoir recharger ses sorts plus rapidement? ^^

Sinon trève de plaisanteries, c'est sur que d'autres sceaux peuvent être utilisés pour faire du dégat.
Mais si on regarde bien, les seuls sceaux faisant des dégats inconditionnels sont dans quelle branche de compétences? Ben oui vous l'avez dans le mille, les prières de chatiment!
Histoire de prouver ma bonne foi, passons les autres professions en revue:

-Assassin: 6 sceaux (4 en arts létaux, 2 sans caractéristiques), seul le sceau des ombres semble utilisable
-Derviche: 3 sceaux dont aucun de dégats... à oublier ^^
-Envouteur: 14 sceaux (4 en domination, 2 en illusion, 6 en inspiration et 2 sans caractéristiques; 3 sceaux élites), visiblement l'envouteur joue avec les sceaux mais combien font des dégats? La réponse est 3, dont un seulement si on interrompt un chant ou un sort et l'autre si on interrompt une attaque. Deuxième hic: il s'agit de deux caractéristiques distinctes...
-Moine: 11 sceaux (5 en chatiment, 3 en faveur, 1 en soins, 2 sans caractéristiques). Les sceaux de chatiment (hormis le sceau de colère divine) font tous des dégats sans condition nécessaire
-Nécro: 7 sceaux, 2 font des dégats au prix d'un sacrifice de santé et un autre sans condition mais il est en moisson des ames... peu utilisable en pvp... ^^
-Parangon: aucun sceau de dégats
-Ritualiste: aucun sceau de dégats
-Guerrier: aucun sceau de dégats

Bon qu'est ce qu'on en déduit d'après ceci? ben que si on veut faire des dégats en utilisant un sceau... ben c'est vers le moine qu'il faut se tourner, plus précisément les prières de chatiment...
Si on veut un build potable de "maitre des sceaux", on va essayer de pas se disperser dans les caractéristiques et donc la seule option possible est de s'orienter vers les prières de chatiment.
"Et le sceau des illusion? avec ca tu peux jouer ce que tu veux" me direz vous. et bien non, car le sceau des illusions ne s'applique que sur les sorts... donc ca coince un peu là....
Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot. Head Ache Master continuera d'utiliser ses sceaux! foi de moi même ^^

#14 Elkortya Soltius

Elkortya Soltius
  • Membres
  • 981 messages

Posté 11 July 2008 - 19:22

Ca bouge, tout ca bouge !
Allons nous vers un Guild Wars meilleur ?
Le destin des millions de jouerus est entre vos mains, ô puissants développeurs américains et européens de Guild Wars...

#15 Elladan

Elladan
  • Membres
  • 478 messages

Posté 11 July 2008 - 20:15

Mhm... le nerf du sceau du jugement vise aussi les A/M. Ce build était vraiment pompant, on le voyait partout ! Et quel réalisme dans cet enchainement... mais ça vous vous en foutez j'imagine. Mais bon passons.

Le R/D n'en a selon moi effectivement pas assez plein la tronche. Mais je ne suis pas convaincu que diminuer l'action de l'expertise fasse faire de gros progrès, parce que les mecs ils jouent à 16 d'expertise, pas à 8... Et même à 8 au lieu de 16 ce serait jouable. Donc pour faire vraiment mal il faudrait carrément supprimer les effets de l'expertise sur les classes secondaires, ce qui n'est évidemment pas envisageable. Quand au R/D, "pas puissant", "pas dangereux", faudrait sortir de l'AvA ou de l'arène aléatoire par moments. Quand vous en mettez trois dans la team de lamers à la mode en HoH, vous sentez la différence, car là, les victoires paralysantes, les assauts pieux et les touchers déchirants gratuits font vraiment suer.

A propos, le D aurait besoin d'un coup de nerf en PvP au niveau d'attaque blessante. Car contrairement à ce que nos chers développeurs nous font entendre, cette élite, c'est une vraie tronçonneuse à spammer de la blessure profonde recouverte par du saignement juste en étant enchanté, alors mettez la entre les mains d'un assassin un tant soit peu bûcheron, et imaginez... vous voulez un dessin ? J'ai vu assez de films d'horreur comme ça personnellement.

En ce qui concerne l'ours j'ai aussi envie de dire pas trop tôt. Mais allez savoir pourquoi, je la sens pas la future mise à jour, ça va être comme celle-ci pour le derviche, que du vent (remarquez le super jeu de mots avec victoire frissonnante). Honnêtement, je trouverais ça d'une hypocrisie honteuse si les joueurs ne devaient que "faire appel à la tactique" tout en "pouvant continuer à l'utiliser". Peut-être parce qu'ArenaNet a peur de mécontenter une certaine classe de joueurs en faisant des changements trop brutaux ? Faut savoir ce qu'on veut : garder les gens à tout prix sachant qu'un jour ou l'autre, à petit feu, ils en auront marre, ou accepter de se séparer de quelques réactionnaires pour établir un gameplay vraiment équilibré.

#16 Jean Le Sage

Jean Le Sage
  • Membres
  • 539 messages

Posté 11 July 2008 - 20:17

ça promet surtout un beau cortège de nian nian   :blush:

Perso de devoir revoir tous mes builds pour les metre a jour va m'occuper un peu , d'un autre coté la chasse au nouveaux builds roxxatif pourrait relancer et changer l'activité pvp qui se cantonne a 5 ou 6 builds ....

#17 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 11 July 2008 - 20:29

Voir le messagejabu, le 11/07/2008, 17:26, dit :

Et mon "coup de gueule" si on peut le qualifier de tel est dirigé vers les modifications qui ont été appliquées à l'envouteur et au moine. [...] A quoi nous servent donc l'incantation rapide ou la magie de l'inspiration si on modifie les compétences qui collent le plus à la description de l'envouteur? [...] cette mise à jour risque de cantonner les envouteurs en pvp au seul role de l'interruption...

Une grande constante dans l'histoire de GW : à chaque nerf de l'envoûteur et chaque fois qu'une nouvelle série de compétences est sortie, il y a eu une recrudescence d'envoûteurs "classiques" (domination) en GvG parrallèlement à l'apparition de nouveaux builds d'envoûteurs (le dernier à la mode: Fast Cast Elem hydromancien).  Les builds d'envoûteurs sont comme les cafards : plus tu en tues, plus il en sort pour bouffer les cadavres des précédents ! :blush:
Quand j'ai acheté le jeu, sans rien y connaître, j'ai fait un premier personnage envoûteur parce que la tronche des autres lanceurs de sort ne me revenait pas. Ce fut une bénédiction car, dans l'ignorance du début, on ne se sent limité par aucun préjugé. Très vite, j'ai vu que je n'aurais jamais l'occasion de "faire le tour" de l'envoûteur. Fast Cast Elem, Fast Cast Necro, interruptions, maléfices, mix défense-attaque... Il y a trop de possibilités pour un seul personnage. On met un sérieux coup dans l'aile de l'envoûteur à sceaux ?  La belle affaire... Il rebondira !  Sceau du jugement c'était un peu le beurre (interruption en assommant), l'argent du beurre (des dégâts) et le sourire de la crêmière (zéro mana) ; avec l'incantation rapide et le mantra des inscriptions (tiens oui, en 2005 l'incantation rapide ne s'appliquait pas aux sceaux...) c'était tout simplement une machine à tout faire. Pas bon pour la créativité, ça... Les envoûteurs et leurs joueurs valent mieux que cela et cette mise à jour leur permettra de puiser à nouveau dans leurs ressources pour nous sortir, à n'en pas douter, des nouveautés renversantes !
S'il y a un boost général des élites inutilisables jusqu'à présent, je suis prêt à parier ma selle et mes bottes que les envoûteurs seront les premiers à en tirer parti, y compris des élites d'autres professions. C'est inhérent à la flexibilité de l'incantation rapide et, peut-être surtout, à la personnalité des joueurs d'envoûteurs.

Pas de panique ! Pour mettre un vrai nerf dans les dents de l'envoûteur, il faudrait supprimer cette profession du jeu ; rien de moins ne suffirait. Croyez en une parole de... moine (première victime des envoûteurs ;) ) !

En ce qui concerne les R/D et l'Attaque Blessante, en effet, il subsiste un déséquilibre à ce niveau-là. Ca ne se voit pas trop en GvG très haut niveau à cause du niveau hallucinant des moines prot actuellement (je ne sais pas si vous avez la même impression que moi), mais dès que le niveau baisse, le déséquilibre est perceptible. Il y a six mois, on n'avait jamais vu que des Avatars de Mélandru ; maintenant, on ne voit plus que des Attaques Blessantes en derviche... C'est dommage que cette classe soit unidimensionnelle à chaque moment du temps. C'est sans doute lié aux craintes des développeurs nées des derviches-betas qui tuaient le jeu pendant deux jours :lol: ; on attache donc la muselière au derviche, tout en laissant une dent sortir pour qu'il soit jouable. Remarquez que les R/D ont souvent Echappatoire et non Attaque Blessante comme élite... Ce sont donc deux problèmes séparés. Les Bunny Thumpers n'ont pas mis le jeu sens dessus dessous malgré tout le mal qu'on en a dit à une époque, il faudrait trouver un moyen pour que les R/D suivent cette même voie. Je ne pense pas qu'une grosse claque dans l'Expertise soit une piste prometteuse, parce qu'au lieu de relancer la créativité, cela fermerait des portes. A tester...

Amin Ciel Bleu

#18 Helios Phenix

Helios Phenix
  • Membres
  • 1420 messages

Posté 11 July 2008 - 20:57

Moi c'est la parti sur l'ursan qui m'interresse le plus :rolleyes: :

Citation

Aucun changement majeur lié au PvE n'a été fait cette fois mais une mise à jour importante est en préparation. Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE.

je n'ai jamais rien dit sur l'ursan, mais là, je trouve que lui donner un aspect plus tactique est vraiment bien venu (marre des G ours fonçant dans le tas et massacrant ces pauvres mobs sans même réfléchir ;) ), sinon pour le "grind" c'est vrai que le fait de refaire les missions pour un new livre ou farmé les mob avec la bénédiction peut très vite soulé (on est pas des bots après tout :P ), j'espère que sa se présentera  sous forme de quêtes ou mission varié (même si j'en doute).
Bref sinon, bonne maj niveau pvp, sa va changer un peu le meta jeu qui ces derniers temps, n'avait pas vraiment changé :blush: .

PS: a quand la maj du panthéon des haut faits :lol:

#19 Lebaronrouge

Lebaronrouge
  • Membres
  • 209 messages

Posté 11 July 2008 - 22:20

Commençons les spéculations concernant le nerf de la bénédiction de l'ours.

Moi personnellement je vois plusieurs probabilités séparées ou communes :

1) La plus radicale serait de faire en sorte que cette béné soit comme un avatar de Derviche : Temps de rechargement augmenté à 60 secondes (bon on peut la laisser à 30 sec), durée maximum de la bénédiction de l'ours en fonction du rang et non plus de l'énergie. Ainsi on peut penser à une durée de 40 secondes de la bénédiction et un temps de rechargement de 30 (60) secondes.

2) Faire en sorte que la première compétence de la bénédiction de l'ours cause des dégats physiques et non plus des dégats sans caractéristiques. Ainsi la valeur des dégats serait sensible à l'armure des ennemis. J'ai également pensé à faire en sorte que les compétences deviennent des compétences d'attaques, mais ça serait trop puissant en compagnie d'un Parangon motivation ou commandement.

3) Lors du passage en ours, les biens consommables n'auront plus aucun effet (je vise le graal, l'essence, et l'armure), ou 50% de leurs effets, pourquoi pas.

La dernière on pourrait s'en passé, mais les deux premières rendrait assurément la béné plus tactique.

#20 Erdan

Erdan
  • Membres
  • 938 messages

Posté 11 July 2008 - 23:21

Tsss, maintenant c'est beaucoup trop tard pour nerf l'ours les autistes qui voulaient leur titre en ursan les ont eut déja. Maintenant on veut le nerfer au profit des farmeurs brainless super.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr