Aller au contenu

Quelles sont les idées à long terme, intéressantes, signifiantes, sans contenu temporel?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_jilingkapoor_*

Invité_jilingkapoor_*
  • Invités

Posté 18 May 2019 - 10:10

Chaque épisode de LS semble susciter des réactions similaires de la part de la communauté. 1: s'il y a une porte de temps, c'est inacceptable. La communauté dira que ce serait bien si c'était X plus court mais c'est seulement parce que c'est en comparaison de ce qui nous a été présenté. Nous ne voyons jamais de petites portes dans lesquelles la communauté dira "Merci, c'est une bonne quantité", c'est toujours trop long. 2: Lorsqu'il y a une méta qui ne donne pas le meilleur ratio or nox vidmate mobdro heure, c'est inacceptable parce que les gens retournent à ce que la meilleure méta est. si c'est le meilleur, alors les anciennes cartes sont inutiles et maintenant, ANet abandonne l'ancien contenu. 3: Quand il n'y a ni heure ni méta, nous chargeons Dulfy le jour 1, puis le jour 2, la communauté commence à publier qu'il n'y a pas assez à faire. Donc, ma question à la communauté est: que feriez-vous pour créer un contenu intéressant, reproductible ou de longue durée, sans passer par le temps, sans créer d'activités de négation de contenu dans les anciennes zones, quelque chose que ceux qui jouent uniquement le week-end peuvent terminer et Il faudra du temps pour passer 6 heures ou plus par jour. Maintenant, je ne dis pas que les choses ci-dessus sont amusantes. Loin de là. Mais cette communauté considère qu'Anet est méchant et paresseux pour ne pas respecter ce que je considère comme une impossibilité.

#2 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6840 messages

Posté 18 May 2019 - 13:13

Boarf, perso, il y a toujours un truc à faire en jeu, et être mécontent à toujours été le hobby des haters ...

Pour ma part, c'est bien comme c'est : je prends ce qu'il y a à prendre. Rappelons-nous que tout ceci est gratuit ...

#3 estepan

estepan
  • Membres
  • 10 messages

Posté 22 June 2019 - 14:03

Je suis d'accord je pense aussi qu'il y a toujours un truc a faire dans un jeux, et il y a toujours des mécontents

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr