Aller au contenu

[Festival] Eurockéennes'08

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23152 messages

Posté 13 June 2008 - 17:59

Belfortain oblige, fallait bien qu'à un moment ou un autre, je parle un peu des Eurockéennes :blush:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Eurockéennes se déroulent début juillet (4, 5 et 6 juillet précisément pour cette édition 2008) au Lac du Malsaucy. Pour éviter l'engorgement, des navettes existent. Pour passer vos nuits, il y a l'option camping proche festival, ou Belfort même (Etang des Forges, un peu à sec en ce moment d'ailleurs...), et pour les moins chanceux, tous les hôtels locaux. Vous trouverez toutes les infos de toute façon sur le site officiel des Eurocks.

Le programme officiel est sorti, avec toutes les dates et toutes les heures de passage (heu, aléatoires par expérience hien ;) )
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site officiel des Eurockéennes. Le programme est disponible ici.

Note locale: Beaucoup (trop) d'éditions ont été quelque peu "humides" et "gadouilleuses". Prévoir en conséquence donc. Touchons du bois pour cette année :lol:

#2 warlock

warlock
  • Membres
  • 395 messages

Posté 16 June 2008 - 16:26

Mouais, le programme est pas terrible. A par biffy clyro, calavera conspiracy et danko jones ya pas grand chose d interessant.

#3 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 16 June 2008 - 16:34

Les gouts et les couleurs ...
J'ai jamais eu l'occasion d'aller aux Eurockéennes, mais là sur le programme, d'alléchant, je vois quand même Massive Attack, Ben Harper, N*E*R*D, Moriarty ou encore Ez3kiel.
Tout ça dans un même festival, moi ça me fait envie. Et je vois surtout ce type de réunion comme une mine à découverte (dans le sens découverte pour moi).

#4 Cannibals

Cannibals
  • Membres
  • 1714 messages

Posté 17 June 2008 - 11:06

Pas une programmation exceptionnelle je trouve. Même si il y a quand même quelques perles avec en vrac : Gossip, Comets on fire, Genghis Tron, Grinderman (Nick cave), Red Sparowes et Battles... :blush:

#5 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 17 June 2008 - 17:07

Voir le messageProteus, le 13/06/2008, 17:59, dit :

Note locale: Beaucoup (trop) d'éditions ont été quelque peu "humides" et "gadouilleuses". Prévoir en conséquence donc. Touchons du bois pour cette année :blush:

En même temps, les Eurocks sans la pluie ce n'est plus les Eurocks ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr