Aller au contenu

Finale - Discussions et Compte Rendu

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22654 messages

Posté 16 April 2018 - 15:00

Image IPB

Mercredi 19 avril  - Lundi 30 avril

Avec Nuffle Je positive ! (Gartch)- Ultimate Dragon Shadows (Darky) :
1 - 0  

#2 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 252 messages

Posté 19 April 2018 - 22:53

Y a pas de post pour le résultat de la finale du coup je le poste ici :)

Victoire de mes Elfes Noirs 1-0 en prolongation (tour 20) !!! :) :) :)

Bon je gagne mais grâce à Nuffle.

Comme lors des deux matchs précédents j'ai très mal joué sur mon drive, et lorsque la situation était désespérée j'ai été sauvé par Nuffle.

En première j'ai la chance de gagner le toss, et la fame, j''ai dépensé 150k avant le match pour avoir le sorcier, et Darky a du coup pu acheter un 2e apo.

Chandelle je capte la balle directe. Par contre sur la los deux push, et derrière je passe, pas, du coup les Elfes Noirs de Darky peuvent s'installer en double rideau.

J'envoie deux esquiveurs dans le camp adverse à coup d'esquive 3+, du coup Darky doit ramener des joueurs derrière, y a un passage sur l'aile droite, j'y vais, en ayant du bol de coucher un blitzeur adverse au passage, je cage comme il faut. Sauf que derrière au lieu de ramener mes deux joueurs qui étaient passé en soutien, ou au moins essayer (y avait la poursuite de l'assassin), je préfère taper l'assassin, du coup Darky peut se replacer devant moi, et je doit faire une action samba derrière pour passer, ça passe, mais comme un idiot je ferme pas bien la cage, il me manquait une esquive+gfi aved RR pour fermer. Derrière Darky peut facilement pousser mon porteur dans la foule, Et c'en est fini de mes chances de marquer.

Derrière je tape, je fais une blessure et un KO les deux apo sont claqués.
Là y a un bug, la furie sur la quelle un KO avait été utilisée ne revient pas, du coup on relance le match en jouant à partir de la 2e mi-temps:
Darky reçoit, plus d'apo, et on est à 11vs11

Darky me fait une blessure tout de suite sur un blitzeur, derrière je peut pousser un TQ adverse mais skull/pow skull, et un autre TQ chez moi sort.
Je suis à 9vs11 et j'y crois plus trop.

Derrière Darky piétinera plusieurs tours la furie, qui rate sa première esquive pour se relever. En 4 agression, pas d'expulsion ni de furie sortie.
J'arrive à sortir un joueur adverse.
Sur une nouvelle agression mon TQ garde et un TQ adverse sortent (mort vs exclusion).

Darky à pu envoyer un joueur dans mon camp (TQ esquive), je suis très mal, tour 19 je tente le parcho: et là j'ai beaucoup de chance: les 4 joueurs adverse sous la boule de feu tombent.
Derrière je pousse un blitzeur adverse dans la foule qui le tue.
Je peux ramasser la balle et cager.
Derrière le blitzeur glissade controlé adverse fait une action samba de fou avec plein d'esquives à3+et un blocage un dé, push, et derrière la furie sur blocage faut pow; balle au sol, heureusement les Elfes de Darky ratent le ramassage.
Derrière c'est compliqué pour moi je doit faire un blocage à un dé, ça passe.
Derrière la furie fait 3 esquives un ramassage et une transmission, tout passe sans RR, encore un tour chanceux :P , j'avance bien mon blitzeur, et je ferme le passage.

Derrière Darky arrive à paser avec son blitzeur GC et à le coller à mon porteur, du coup je peux pas bien cager derrière, je tente quand même le ball contrôle: il lui faut beaucoup de jet pour venir taper mon porteur et on est tour 17 je crois.
Mais derrière la furie arrive encore à coucher mon porteur sur un pow sur un blitz à 1D, et en plus elle rattrape le ballon.
Arf je commence à m'inquiéter, derrière je blitz, résultat les deux au sol, la furie de Darky à lutte donc ballon au sol. Je voudrais marquer mais pas possible, du coup je cage avec la furie comme porteuse mais elle claque une RR, il m'en reste une et Darky aussi.
Derrière Darky arrive à ramenier du monde pour casser la cage avec le bond de la furie, et derrière à 1D le ballon tombe (encore la blitzeur GC, avec la furie ils auront été les héros du match du côté de Darky :D ).
Là je suis pas bien, Darky à plus de RR, mais tous mes joueurs sont marqués, et il a deux joueurs à côté de la balle.
Je réfléchis longtemps, je joue en catastrophe quand il reste 40 secondes, dans la précipitation, j'ai zappé une esquive à3+, heureusement elle passe, tout passe en fait, et je marque, sans même claquer de RR, mais bon c'était très mal joué ce tour.

Il reste un tour pour marquer pour Darky, il tente le OT, mais il couche mon joueur au premier blocage, il tente des esquives derrières pour rattraper le coup, mais échec.

Et donc fin du match sur ma victoire pas mérité au vu des erreurs :ph34r: mais bon je prends quand même.

Bon et bien 2018 est déjà une très bonne année pour moi pour Blood Bowl, après ma victoire en FBBL, je gagne la Beigne :wub:
en plus c'est mes deux tournois préférés, ceux que je rêvais de gagner :wub:

J'avais hésité à participer en plus cette année, j'ai bien fait de venir finalement :P

Merci à Darky pour le match.

Merci à Coxie et ses adjoints pour l'organisation.

Bon je suis pas sur BB2, et je sais pas quand ni même si j'y passerai, donc à priori la Beigne 2019 sera sans moi, mais je vous souhaite de bien vous amuser l'année prochaine ;)

#3 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 301 messages

Posté 20 April 2018 - 00:21

Très bon résumé de Gartch, rien à rajouter, sauf que c'était un pt1 de bon match de final!!!!

Mes gars n'ont rien lâché, je n'ai rien lâché!!! la marque de fabrique :) ils m'ont offert des actions de ouf!!!

Mais malgré cela, je disais souvent à Gartch que je flippais du "gandalf" arf :)

J'ai eu beaucoup de chance durant le tournoi et de miracles, là, à part le mago, j'ai même pas à chippoter durant ce match, les d6 étaient cool :)

GG mr, un beau match bien sanglant, et le sketch de l'aggro 4 tours d'affilé sur ta fufu, sans CR est historique.... pas de bol pour ton gardeux qui claque juste après sur sa 1ere aggro subie:) :) :)

Merci pour le match, merci aux Orga en particulier Mr Coxie!!! Merci pour les lots et merci à Vodoo pour  l'HA.

Rdv l'année prochaine  j'espère :)

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22654 messages

Posté 20 April 2018 - 06:48

Bravo Gartch, champion cette année !!!

Tous les autres ne demeurent pas et encore 1 fois merci à tous pour la bonne ambiance.

Vous allez attendre un p'tit peu pour les infos car il faut que je trouve les cartons adéquats pour les envois et comme je le disais dans un autre post certains trucs sont toujours pas arrivés  (le HL de Darky entre autre)

Je ne sais pas encore si Beigne 19 il y aura et si oui, sur quelle version mais bon on vous tient au jus sur le fofo bien sûr !!!

Encore merci à tous les gars !! Depuis 2009 on s'éclate bien ici

#5 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 301 messages

Posté 20 April 2018 - 13:37

Si jamais t'es près de Paris, j'ai des masses de gds cartons au taff.

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22654 messages

Posté 20 April 2018 - 19:28

Je suis pas loin, ds les Yvelines mais je devrais pouvoir trouver mon bonheur sans trop de soucis, c'est juste les boîtes de jeu de plateau bb qui sont grandes;)

#7 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 20 April 2018 - 23:19

Bravo au vainqueur, Darky, je suis déçu, ça sert à quoi de t'avoir laissé gagner ? ;)

#8 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 301 messages

Posté 20 April 2018 - 23:33

Sorry, c'est à cause de Gandalf!!!

#9 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 91 messages

Posté hier, 05:30

Bravo au Champion !
Et bien joué Darky pour t'être encore hissé très haut !
Et surtout merci à Cox pour l'organisation toujours impeccable des Beignes !
A une prochaine j'espère.

#10 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 301 messages

Posté hier, 15:20

Merci Toto  :)

#11 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 142 messages

Posté hier, 20:15

Bravo Gartch ! :)

L'homme qui à l'écouter joue toujours mal mais qui bat qui il veut et gagne plein de compèt' ! ^_^ ;)

#12 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 252 messages

Posté hier, 21:42

Merci à tous.

Pour l'Huissier:
oui mais c'est vrai que je fais des bêtises :blush: ^_^ , t'as bien vu sur notre match, et j'ai fait encore pire contre Darky.

J'ai encore été sauvé par Nuffle quand j'étais très mal...

#13 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 142 messages

Posté aujourd'hui, 19:44

Tes "bêtises" sont hyper soft je trouve, c'est juste que tu es hyper rigoureux ! Et du coup tu gagnes, logique. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr