Aller au contenu

1/2 finales : discussions et comptes rendus

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22664 messages

Posté 10 April 2018 - 14:02

Image IPB

#2 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 306 messages

Posté 12 April 2018 - 22:14

Bon bé victoire 1-0 pour mes EN face aux nains de Vodoo, dans un match plutôt bien chanceux pour moi,

On démarre mal, on décide de recevoir (pour les prolongations potentielles) et on se fait blitzer! arf, durant les 3 premiers tours on grille nos reroll pour passer et marquer presque "sans risque" au T4,

Reste 5 tours pour les nains, je regagne une reroll et arrive a stopper le runner M7 qui tentait une échappée en longeant le bord de terrain,  en le foutant dans le public (grâce à une course chanceuse avec 2 dodges) + commotion, sans l'apo déjà utilisé pour une autre commotion. puis on arrive à tenir  en 2°MT, car pas de bobo ou de KO, et ceux de la 1MT sont revenus aux 2/3.

On joue "safe" au cas où des prolongations, un double rideau, mais un tueur réussi à passer et réussi presque à marquer en recevant une passe...ouf ...merci la pluie!

GG à Vodoo, oui 0 bobo ça aide pas quand t'es "nain".

On va faire en sorte d'assurer pour la final!!! en regardant tranquillement le match dimanche soir.

Battez-vous et surtout Blessez-vous SVP :) :) :) je fais le malin, le temps que je peux :)

#3 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 12 April 2018 - 22:17

Victoire de Darky 1-0, rien à dire, j'ai probablement manqué ma chance en première mi-temps, sur la réception de Darky, où il doit griller rapidement ses RR et se fait KOter des joueurs.
Mais il ne fera jamais le petit double 1 qui complique la vie et, surtout, je ne ferai jamais assez de sorties pour le mettre réellement en danger (il aura 10 joueurs toute la deuxième mi-temps, assez pour faire un double rideau, je le force à faire un nombre raisonnable de 1D en première (première action du match : un blocage 1D) comme en deuxième mi-temps, qui me coucheront toujours mon joueur, deux blessures à zéro pour les EN, il faut un meilleur nain que moi pour vaincre ça contre Darky, surtout sous la pluie où les manoeuvres elfiques qui peuvent parfois décoincer une situation pour les nains sont mortes nées.

Pas de regret, je suis arrive au bout de ce que je pouvais faire avec une équipe de nains qui a eu en tout et pour tout une montée de niveau hors coureurs (un garde sur une longue barbe), j'ai déjà été plus qu'heureux sur les tours précédents.

Bonne chance pour la finale, Darky et merci à l'administration, peut-être la saison prochaine passerai-je l'obstacle des demi-finales (même si j'avoue que la demi-finale de l'année dernière avait été plus spectaculaire que cette année-ci).

#4 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 15 April 2018 - 22:06

Bon, hé bien on partait archi perdant avec une équipe sous pexée, on s'est finalement bien débrouillé en tenant le match nul au tour 16. Avec la réception on avait l'avantage sur les prolongations, mais double skull et ramassage raté: les elfes ont un TD cadeau offert par Nuffle au tour 18 qui conclut tristement le match. 3 tours pour égaliser, la suite de malchance continue, toujours pas de ramassage.

C'est dommage, le match était tendu et intéressant jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer ^^ Et le pire c'est que ma 1/2 finale sur le FB était encore plus malchanceuse!

Bonne chance malgré tout pour la finale Gartch!

#5 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 253 messages

Posté 15 April 2018 - 22:15

Dans la demi finale qui m'opposait à The Master of Chaos, mes Elfes Noirs ont gagné 2-1en prolongation.

Avec beaucoup de chance sur la fin (Master ratait tout) sinon j'étais mal.

Les HL gagnent le Toss et choisissent de recevoir.
Je me prends deux sorties au premier tour :wacko:
Là je me dis qu'on est mal parti. Finalement j'arrive à ralentir la progression de la cage ennemie, mais je fais une erreur sur la fin de mon tour 6 (je laisse un joueur avec esquive au contact d'aun saurus car autre EN est à son contact, mais j'aurais mieux fait de le faire esquive pour boucher le seul trou restant.
Derrière le saurus fait un pow et les lézards passent.
Je peux blitzer le porteur à deux dés mais il me faut un gfi et surtout une esquive à 5+, mais j'ai rien de mieux, donc je le tente, je couche le porteur.
Derrière je joue pas dans le bon ordre. Et je fais un double 1 sur une esquive pour aller chercher la balle. Les lézards marquent derrière.
Tour 8 blitz pour l'adversaire.
On redémarre à 11vs11 j'infiltre des joueurs dans le camp adverse pour sortir des skinks, mais c'est encore les armures EN qui craquent notamment mon blitzer tacle, je marque tour 14 je crois, mais j'ai du faire pas mal de jets, et tour 14 c'est une action samba pour marquer.

Les HL reçoivent, mon blitzer tacle (joueur le plus important pour ce match) ne revient pas des KO, je me prends une sortie sur le premier blocage sur la los, là je me dit que ça va être très dur, on est à 9vs11 même si on a 3RR contre 2 ça parait mal barré.
Et puis à partir de là Master à raté tous ces jets important:
Le Krox bug et derrière c'est un TO sur un blocage à 2D relancé. Du coup j'avance mes joueurs.
Derrière c'est le ramassage relancé qui est raté.
Moi par contre j'arrive à marquer derrière alors que j'ai une esquive à 4+, un ramassage et deux gfi à faire.
Les HL ont 3 tours pour marquer, mais sans RR, tous leurs ramassages rateront. Du coup le score en reste là et on gagne tour 20.

Merci pour le match Master, bonne chance pour tes autres compétitions.
Comme au match précédent, je suis revenu d'une situation très compliquée grâce à la chance.

Bon il me faut de la chance pour encore un match :P

#6 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 15 April 2018 - 22:29

Simple précision: à l’engo du tour 14, je n’ai pas fait de sortie, tu confonds avec l’engo du tour 1 ;)
J’ai directement fait cerveau lent puis quadruple skull, c’est justement à partir de cet engo que j’ai absolument tout loupé et plus jamais ramassé la balle ^^

#7 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 253 messages

Posté 15 April 2018 - 23:41

Voir le messageMasterofchaos, le 15 April 2018 - 22:29, dit :

Simple précision: à l’engo du tour 14, je n’ai pas fait de sortie, tu confonds avec l’engo du tour 1 ;)
J’ai directement fait cerveau lent puis quadruple skull, c’est justement à partir de cet engo que j’ai absolument tout loupé et plus jamais ramassé la balle ^^
Ah bon? Pourtant dans mon souvenir avant que tu fasses ton TO j'ai eu le temps de me dire que c'était encore pire avec un joueur encore en moins (je parle de la blessure où un TQ à eu la cheville détruite, c'était pas la blessure du premier tour)
Bon je dois me tromper, mais je sais pas quand ça c'est produit alors, c'était avant que je marque?

#8 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 16 April 2018 - 07:08

Possible, de si bon matin je me souviens plus ^^
J’ai pas l’impression d’avoir eu un coup d’espoir à cet engagement, possible que ça ait eu lieu avant ton TD, il me semble même que l’engo du tour 14 était à 9vs11...

#9 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 306 messages

Posté 16 April 2018 - 08:06

GG messieurs, j'ai tout suivi...... mais  pas assez de blessés je trouve :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr