Aller au contenu

8èmes : Discussions et comptes rendus

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22676 messages

Posté 15 March 2018 - 14:40

Image IPB

#2 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 253 messages

Posté 22 March 2018 - 21:49

Résultat du match entre Gilian et moi:

Victoire de mes Elfes Noirs, 2-1 :)

Mais bon tout c'est joué en début de 2e avec des mauvais jets de dés pour Gilian. Je menais 1-0 et Gilian recevait et le ballon est tombé du terrain, et le lanceur a raté deux fois le ramassage, la 2e fois un blitzeur elfe noir en a profité pour aller ramasser la balle et marquer dans la foulée.

Les humains ont marqué rapidement (malgré un 3e ramassage raté d'affilée :blink: )
Mais derrière on a réussi à préserver le score de 2-1, malgré un événement blitz qui nous a fait peur, mais bon le ballon tombait sur un elfe noir qui a rattrapé la balle au vol :)

Merci pour le match Gilian, bonne chance pour tes autres matchs.

#3 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 22 March 2018 - 21:55

2-0 malgré un adversaire qui arrive à égaliser...
Ils sont forts, ces elfes noirs !

#4 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 253 messages

Posté 22 March 2018 - 21:59

Voir le messageVoodoo BBBL, le 22 March 2018 - 21:55, dit :

2-0 malgré un adversaire qui arrive à égaliser...
Ils sont forts, ces elfes noirs !
Lol oui très juste :blush: , score final 2-1, je corrige :)

#5 akolfbb

akolfbb
  • Membres
  • 61 messages

Posté 22 March 2018 - 22:18

Victoire 1-0 de mes MV contre les NDC d'Albichon

Je reçois en 1ere,
l'arbitre se montre tatillon et m'expulse un zombie T1 pour un calin à terre (1+1 ...)
j'en ai même oublié de ramasser la balle, du coup un centaure s'infiltre méchamment  et me met déjà une pression.
Celle ci s'accentue quand je perds une goule par ko et ai une team assez dispersée.
Je ne dois compter que sur la comp esquive pour garder la balle.

Le jeu se poursuit en sans que je m'en rende bien compte (si si o_O ) je refais mon retard numérique et blessant un hodgob et un NDC, puis les 2 CT sont ko.
pourtant je n'arrive à rien à cause d'une défense bien hermétique d'Albichon.
J'espère scorer T8 sur une passe, mais n'arrive pas à récupérer la balle (que je ne sais plus comment je l'ai perdu ...)

2nde mi temps et le drame pour mon adversaire :
3 ko : 2 CT et un hodgob .... devinez qui est le seul à revenir ?
ben oui .. il est a 7 contre 10.
il tente pourtant son coup de poker en lançant la balle dans mon en but et courant plus tard pour scorer.
cela aurait pû marcher mais le surnombre m'aide bien et je temporise un peu pour être sûr de récupérer la balle et la remonter ensuite, car je commence aussi à prendre des ko.

Finalement un ramassage raté envoie le cuir vers le centre du terrain à coté d'une momie qui fera office de gardien.
j'encadre le tout, bloque ses hodgobs et pars au loin et attend patiemment le T16, sauf que un de ses hodgobs ne veut pas et continue SEUL à garder espoir ... jusqu'au tour 15 et son esquive ratée.

1-0 T16

Bravo à mon adversaire qui n'a RIEN laché et surtout a produit du jeu en grande infériorité !
Vraiment bien joué sur ce coup

#6 Albichon

Albichon
  • Membres
  • 27 messages

Posté 22 March 2018 - 22:23

Bien résumé Akol, juste c etait 6-10 a la mi temps 2nains et 1hob blesses et les 2 CT ko ;)

#7 gilian

gilian
  • Membres
  • 22 messages

Posté 23 March 2018 - 18:02

Voir le messageGartch, le 22 March 2018 - 21:49, dit :

Résultat du match entre Gilian et moi:

Victoire de mes Elfes Noirs, 2-1 :)

Mais bon tout c'est joué en début de 2e avec des mauvais jets de dés pour Gilian. Je menais 1-0 et Gilian recevait et le ballon est tombé du terrain, et le lanceur a raté deux fois le ramassage, la 2e fois un blitzeur elfe noir en a profité pour aller ramasser la balle et marquer dans la foulée.

Les humains ont marqué rapidement (malgré un 3e ramassage raté d'affilée :blink: )
Mais derrière on a réussi à préserver le score de 2-1, malgré un événement blitz qui nous a fait peur, mais bon le ballon tombait sur un elfe noir qui a rattrapé la balle au vol :)

Merci pour le match Gilian, bonne chance pour tes autres matchs.

Comme je disais sur le chan autant la premiere mi temps a ete vraiment interessente a jouer autant la deuxieme mi temps avec 3 ramassages de balles raté de suite au tour 9 10 11 ont finit de me mettre dedans ^^

MAis c'est le jeu bonne chance pour la suite et merci a tous mes adversaires pour le tournois je me suis bien amusé

#8 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 416 messages

Posté 24 March 2018 - 00:19

Nouvelle victoire 2-1 après prolongations contre les Nordiques de CHNI.

En 1ère mi-temps, je défends pas trop mal et je fais tomber la balle lors de l'attaque de Chni. Mais 2 esquives ratées et deux double skulls d'affilé permettent à Chni de marquer au tour 8. Je me venge en blessant 2 joueurs juste avant la mi-temps.
Ensuite, on recommence à 11 contre 9 en ma faveur, car j'ai du banc mais pas Chni. Petit à petit mes baffes finissent par faire mal à Chni et la supériorité numérique de mon coté se fait sentir. Je sens que je peux marquer vers le tour 14, mais je préfère attendre le tour 16. 1-1, c'est parti pour les prolongations.
Chni a perdu 5 joueurs sur blessure et 3 sur KO. Pas de chance pour lui, aucun KO ne revient. Les prolongations débutent à 11 Morts-Vivants contre 3 Nordiques. Bien évidemment, ça tourne court et je marque le TD de la victoire au tour 20.

Merci Chni et à une prochaine !

#9 Chni

Chni
  • Membres
  • 1396 messages

Posté 24 March 2018 - 13:55

Bravo pour ta victoire

Je crois que c’était 3 vs 10. Tu as eu une goule morte. Ça sera ma seule consolation :)

Bonne continuation à toi

#10 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 416 messages

Posté 25 March 2018 - 09:52

Voir le messageChni, le 24 March 2018 - 13:55, dit :

Je crois que c’était 3 vs 10. Tu as eu une goule morte. Ça sera ma seule consolation :)
Oui j'ai eu une goule morte, mais j'avais du banc, donc je repartais à 11 sur le terrain. M'enfin, 10 contre 3 ou 11 contre 3, ça ne changeait fondamentalement pas grand chose.

#11 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 25 March 2018 - 17:48

La première MT est très compliquée, avec d'abord un ramassage raté puis une lente progression. Finalement Gribs fait tomber le porteur sur une esquive 4+ dans la cage et c'est la fin des espoirs de TD!

Seconde période et repositionnement pour les lézards, qui aura une grosse influence sur le match puisque ça paralyse complètement le jeu d'un côté comme de l'autre... Jusqu'à ce que la supériorité physique des HL en mêlée se fasse sentir. Gribs avance sur une aile, mais très vite se fait encercler et le porteur sort du terrain. La retombée est catastrophique pour les 2 joueurs, mais à 9vs7, et en réalité 6vs4 (3 joueurs étant mutuellement coincés à l'autre bout du terrain de part et d'autre) sans RR dans aucun camp, c'est Gribs qui doit prendre des risques, et ça finit par craquer: Td tour 19.

Merci pour le match Gribs et à une prochaine!! :)

#12 Sebnobi

Sebnobi
  • Membres
  • 38 messages

Posté 27 March 2018 - 21:46

Victoire 2-1 de mes nordiques vs les Sylvains de Clement0

Les elfes engagent et s'infiltrent dans notre couloir. Un gfi raté malgré RR leur offre un boulevard 1-0. Clement0 a dépensé son apo pour soigner une commotion de ddg.

Il nous reste deux tours pour égaliser. On y arrive grâce à un beau mouvement collectif (et des jets aussi) 1-1 à la mi-tps.

On est pas mal dans le jeu et ça se confirme en seconde mi-temps. La ddg saute dans notre cage. Le ballon va au sol mais reste bien entre plusieurs nordiques. Le tour suivant nous donne quasiment le match. Une ddg sonnée, un 3/4 poussé en touche et la seconde ddg meure sur notre blitz. 2-1

Reste le OT à tenter mais on a défense parfaite. Clement0 a encore la possibilité mais les dès ne sont pas avec lui (double flash/RR/ double pow skull), il ne gratte pas de case. C'est terminé.

En route pour les quarts!!!

Merci pour le match Clement0

#13 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 311 messages

Posté 27 March 2018 - 23:13

Victoire 1-0 de mes elfs plutôt chanceux et violents, Merci à Anto, désolé pour la casse. On a du taff.

#14 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 28 March 2018 - 21:58

Un match de nains qui s'est joué, il fallait s'y attendre, aux jets de dés et, dans ce cas, aux jets d'armure : je fais deux blessures et deux morts là où mon adversaire ne fait, au mieux, que des sonnés.
On aura tous deux fait un nombre impressionnant de crânes sur le 1D (moi, tous mes blitz 1D sauf une flèche se sont finis sur un crâne, et il y en a eu au moins 4) de part et d'autre, tour 15, un crâne de ma part me semble donner le match à mon adversaire mais il enchaine, lui aussi, par un crâne du tueur de troll qui aura été mon meilleur joueur !
Pourtant, Yzer avait marqué un beau TD en première mi-temps, j'égalise assez rapidement en deuxième, et tout se joue sans RR, par une victoire digne, au niveau tactique, d'une partie de petits chevaux, mais qui me permet de m'avancer en quart de finale, ça s'est joué à très peu (comme mon match du tour précédent) mais ça passe encore...

#15 Yzer

Yzer
  • Membres
  • 105 messages

Posté 28 March 2018 - 22:02

Victoire de Voodoo 2-1 sur abandon tour 17. Trop de différence de dés. Voodoo passe les armures à profusion et me fait 3 morts et 2 ko. En première je trouve le passage et marque le premier TD. En seconde j'ai un blitz 1 dé sur le porteur pour éviter l'égalisation : skull. Mon tueur de troll écrasement est buggué et refuse d'écraser. Au tour 15, j'ai encore la possibilité de gagner je dois juste me débarrasser d'un coureur sans blocage. Le tueur de troll me sort le skull.
Match sans bcp d'intérêt tellement la différence de jets était notable.
J'attends la prolongation pour lancer l'abandon histoire de ne pas avantager l'adversaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr