Aller au contenu

Poule Jaune : Suivi et Discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22666 messages

Posté 29 December 2017 - 17:08

Image IPB

#2 fourbius

fourbius
  • Membres
  • 107 messages

Posté 19 January 2018 - 19:44

Salut à tous !
Jolie brochette de plumistes avec un soupçon de viande bien rouge, ici même.
Et surtout très heureux de retrouver mon vieil ami Franz, comme au bon vieux temps de l'apogée du CFBB  :)

#3 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 87 messages

Posté 20 January 2018 - 23:28

Yep ! Ça fait plaisir de te retrouver Fourbius :)
On se rencontre même dès cette première journée. On verra pour le rendez-vous sur le fil attitré. A tout bientôt !

#4 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 22 January 2018 - 15:25

bonne chance à tous (du moment que les nains oublient leur chataigne ^^)

#5 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 87 messages

Posté 24 January 2018 - 22:53

2-1 pour Ze Dark Suzukis face aux Los Argelès Melonite de Fourbius

Match qui se joue sur une action des 2 Danseuses qui saquent le porteur des melonés. Balle éjectée du terrain, puis récupérée dans les pieds d'un Haut-Elfe avant qu'un 3/4 Sylvain s'échappe définitivement après réception de passe courte.

Merci encore Fourbius et bonne suite de compétition. Content d'avoir rejoué un petit match, comme "au bon vieux temps" ! ;)

#6 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 24 January 2018 - 22:56

victoire 3-0 des "dure comme le chene"

par contre défaite 2-0 au nombre de morts : le chêne était plus pourri que dur ce soir ^^

ça va être long pour revenir à 11 joueurs :)

#7 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 February 2018 - 23:16

victoire 4-2 ou nuffle était de mon côté.

fourbius a fait trop de crane et de 1 et j'ai pu en profiter derrière.

les dure comme le chene continuent leur course en avant.

et cette fois-ci pas de mort à déplorer :)

#8 fourbius

fourbius
  • Membres
  • 107 messages

Posté 06 February 2018 - 17:53

Bien que je n'espérais qu'au mieux un nul contre bien meilleur que moi, j'aurais aimé faire illusion au moins un poil plus longtemps.

Bonne route et well done Biereforever

#9 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 87 messages

Posté 11 February 2018 - 22:20

2-0 pour les Sylvains ce soir face aux Nains du Chaos de Cannaghan

Match entièrement joué sous la pluie qui gène même les elfes. Ils ratent bon nombre de 3+ (ramassages et transmissions) en première mi-temps, mais ils trouvent malgré tout une ouverture et marquent juste avant le coup de sifflet de la mi-match.

En seconde, toujours sous la pluie, un Hobgob met la main sur le ballon directement et il progresse bien entouré. Le Danseur de Guerre survivant (l'autre est sorti sur commotion sur le premier blocage du match) attend patiemment son heure. Tour 13 un premier saut et block à 1 dé rate. Le suivant sera le bon après une relance du push. La balle glissante est au sol. Les Hobgobs ne réussiront pas à la reprendre cette fois-ci. Le match se termine sur un contre elfique tour 16. 2-0 score final.

#10 Cannaghan

Cannaghan
  • Membres
  • 337 messages

Posté 11 February 2018 - 22:27

Victoire 2-0 pour Ze Dark Suzukis !

Et je suis déçu, mes nains ont tués personne ce soir. Par contre le minotaure a été un peu plus actif qu'au premier match.

Merci pour le match Franz P :)

#11 fourbius

fourbius
  • Membres
  • 107 messages

Posté 18 February 2018 - 23:06

Los Argelès Melonistes 2- 1 Little All Blacks

Un match plein de belles bouffes mine de rien, avec 3 sorties pour les barbus et 2 pour les dandys. La première mi temps aura également vu les nains scorer tard, grace à une défense presque efficace des elfes qui auraient pu espérer mieux...

Une seconde mi temps où les elfes marquent assez vite et se voient offrir l'occasion de contrer grace aux maladresses successives des ramasseurs nains. Maladresses également répétées par les centaures et le minotaure qui aura été une machine à turnover jusqu'au tour 16.

Bonne route Cannaghan à la prochaine :-)

#12 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 20 February 2018 - 22:26

défaite 4 - 3 dans le duel sylvain.contre franz

ça part sur les chapeaux de roues ou au tour 1 on met 2 fois 2 dés sur le porteur de franz mais il restera debout.

forcement derrière ça fonce vers l'en-but et j'ai une petite opportunité de faire tomber la balle au tour 2  sur saut 3+, esquive 2+, esquive 2+ , GFI et blocage 1 dé => on rate le saut,on ne relance pas => le DDG se blesse ^^

derrière franz marque. et son DDG KO revient

sur mon attaque franz sort rapidement (son tour 4) mon deuxieme DDG sur blessure. du coup on marque vite car plus trop moyen de gérer le match sans DDG

1-1 tour 5

Franz marque le 2-1 tour 8

je met mon one-turn : 2-2 à la mi-temps

et là on décide de tenter le one-turn (2 fois de suite) au premier tour de la mi-temps pour  prendre l'avantage au score mais hélas "BLITZ" :)

forcément on se fait contrer 3-2 pour franz

on retente le one-turn mais cette fois-ci il echoue sur un flash ^^, du coup on cage un tour,
le tour d'après on voit un petit trou et on transperce les elfes (avec une mini-protection de 3 elfes)

franz ne tente pas le saut et préfère serrer le jeu mais il l'a mal fait :)
je vois l'ouverture avec un blocage 2 dé, 1 blitz 2 dé puis une esquive(2+ relancable), 1 transmission (2+ relancable) et c'est le 3-3

il reste 4 tours et je suis à 7 contre 10

et la "BLITZ" ^^ mais le ballon est trop loin.
je met une petite pression et ça oblige franz a utiliser sa derniere relance puis il se vautre sur un GFI.

je pousse sur le ballon et avec un rebond favorable, j'arrive a envoyer 2 elfes à 1 case de l'en-but.

Il faut 5 GFI sans relance un un blitz 2 dé pour franz mais ça passe , derriere c'est lui qui se retrouve à 4 cases de mon en-but.

je ne peux que me rapprocher pour le forcer a marquer tour 15

Il préfère bloquer (pour le pex ^^)  mais fait un turnover

comme je suis fair-play, je fais pareil car il m'a sonné mes 2 elfes a portee de TD pour mon tour 16, je tente donc le blitz au 3/4 qui doit pexer mais "1" sur le GFI ^^

derrière franz a 2 esquives (3+ puis 2+ sans relance) et ça passe :)

un match fou fou fou ou le ballon est allé à fond d'un en-but à l'autre :)

#13 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22666 messages

Posté 20 February 2018 - 22:47

Ça dépote chez vous ☺

#14 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 87 messages

Posté 22 February 2018 - 13:06

Voir le messagebiereforever, le 20 February 2018 - 22:26, dit :

défaite 4 - 3 dans le duel sylvain.contre franz

ça part sur les chapeaux de roues ou au tour 1 on met 2 fois 2 dés sur le porteur de franz mais il restera debout.

forcement derrière ça fonce vers l'en-but et j'ai une petite opportunité de faire tomber la balle au tour 2  sur saut 3+, esquive 2+, esquive 2+ , GFI et blocage 1 dé => on rate le saut,on ne relance pas => le DDG se blesse ^^

derrière franz marque. et son DDG KO revient

sur mon attaque franz sort rapidement (son tour 4) mon deuxieme DDG sur blessure. du coup on marque vite car plus trop moyen de gérer le match sans DDG

1-1 tour 5

Franz marque le 2-1 tour 8

je met mon one-turn : 2-2 à la mi-temps

et là on décide de tenter le one-turn (2 fois de suite) au premier tour de la mi-temps pour  prendre l'avantage au score mais hélas "BLITZ" :)

forcément on se fait contrer 3-2 pour franz

on retente le one-turn mais cette fois-ci il echoue sur un flash ^^, du coup on cage un tour,
le tour d'après on voit un petit trou et on transperce les elfes (avec une mini-protection de 3 elfes)

franz ne tente pas le saut et préfère serrer le jeu mais il l'a mal fait :)
je vois l'ouverture avec un blocage 2 dé, 1 blitz 2 dé puis une esquive(2+ relancable), 1 transmission (2+ relancable) et c'est le 3-3

il reste 4 tours et je suis à 7 contre 10

et la "BLITZ" ^^ mais le ballon est trop loin.
je met une petite pression et ça oblige franz a utiliser sa derniere relance puis il se vautre sur un GFI.

je pousse sur le ballon et avec un rebond favorable, j'arrive a envoyer 2 elfes à 1 case de l'en-but.

Il faut 5 GFI sans relance un un blitz 2 dé pour franz mais ça passe , derriere c'est lui qui se retrouve à 4 cases de mon en-but.

je ne peux que me rapprocher pour le forcer a marquer tour 15

Il préfère bloquer (pour le pex ^^)  mais fait un turnover

comme je suis fair-play, je fais pareil car il m'a sonné mes 2 elfes a portee de TD pour mon tour 16, je tente donc le blitz au 3/4 qui doit pexer mais "1" sur le GFI ^^

derrière franz a 2 esquives (3+ puis 2+ sans relance) et ça passe :)

un match fou fou fou ou le ballon est allé à fond d'un en-but à l'autre :)

Bon résumé biere !
Bravo, t'as vraiment assuré avec une équipe réduite rapidement . Ta victoire ou le nul 3-3 auraient été plus logiques vu la fin de match, mais les dés en ont décidé autrement... Merci à toi pour ce match débridé et bons play-offs !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr