Aller au contenu

Poule Bleue : Suivi et Discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22676 messages

Posté 29 December 2017 - 17:08

Image IPB

#2 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 22 January 2018 - 23:15

Victoire des HL 2-1!

En première MT on avance doucement, on inflige 2KOs et on subit 1 KO plus 1 saurus commo.
Les sorties subies arrivent bien après les sorties infligées, on peut donc BC tranquillement jusqu'au TD tour 8. Malheureusement après les 2 engagements du tour 8 et de la 2ème MT, les 2 KOs adversent reviennent, et pas mon skink, ce qui inverse la tendance avec un début de MT à 9 vs 11, et très vite 8 vs 11 après un second saurus commo T10.
Albichon prend tous les risques pour marquer vite, ce qui laisse 2 dés sur le porteur, mais celui ci reste debout malgré relance. Il marquera tour suivant sur une esquive 4+ après avoir commo un skink!
Le KO ne revient pas, 7 vs 11!
Finalement après un TO prématuré des NDC sur GFI, on peut cager à portée de TD. Il s'agit alors de tenter le tout pour le tout: 1 attaque du kroxi à 2 dés qui doit push (ou mieux), 3 esquives dont 1 à coté d'un tacleur, et 1 GFI: CA PASSE!
2-1, les NDC ont 2 tours pour égaliser, trop court.

Bonne continuation Albioche ;)

#3 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 07 February 2018 - 09:28

Désolé, j'ai raté la J1, je suis inexcusable, mais j'ai répondu au message pour la J2.
Je présente encore mes plus profondes excuses !

#4 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 09 February 2018 - 15:51

Bon, après avoir égaré la clé de la cuve à bière, ce qui a forcément retardé le chariot de l'équipe, on a fini par rejoindre le lieu de la compétition !
Un premier match pas simple face à des (faux) frères nains du chaos, qui commencent en recevant et transpercent notre défense sans trop de soucis.
Mais le nain du chaos est gourmand, c'est là son moindre défaut et, sur un turn over alors que le centaure porteur de balle est à 3 yards de notre ligne d'en but, une longue barbe prend ses responsabilité, court de toutes ses petites jambes, blitze 2D contre le gros centaure... et le couche ! Il se paie même le luxe d'aller ramasser la balle et de s'éloigner de notre ligne de TD.
Je suis même à deux doigts (deux gros doigts boudinés de nain, quand même) de réussir un contre plus qu'injuste mais on arrive à la mi-temps sur un 0-0, 11 nains contre 10 nainducs.

Les nains du chaos font une défense agressive mais on réussit à s'en débarrasser et à aller marquer tour 13. Plus de RR chez l'adversaire, on se dit qu'il y a un coup à jouer...
Le hobgobelin rate le ramassage de balle, je peux le coller, il passe alors en mode "en feu" (celui avec des dés où il n'y a que des 5 et des 6) mais c'est un peu tard et le score restera un précieux 1-0 pour mes nains.

Seule ombre au tableau, un longue barbe qui se prend une commotion grave, mais vu la qualité des journaliers nains, on devrait y survivre...
Prochaine étape, Master et ses lézards... Fingers in ze noze ! :P

#5 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 14 February 2018 - 18:45

Match nul 1 partout entre les nains de Hootch et mes lézards!
En première période un ramassage raté avec récupération de balle par un saurus va me forcer à TD rapidement, tour 3. Derrière 2 sorties rendent la défense très compliquée, et c'est l'égalisation. En seconde période les lézards se réveillent. Un triple push push permet de libérer kroxi qui blitz le porteur, ça rate, mais kroxi parviendra à désorganiser l'attaque suffisamment longtemps pour finalement faire avorter l'attaque des nains.

Bonne chance pour la J3 :)

#6 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1664 messages

Posté 14 February 2018 - 18:49

1er match officiel des nains face à Master et ses lézards.

Un début de match ou les lézards traversent facilement la defense naine et score 1-0.
La riposte naine s'enclanche et les nains avancent à leurs manieres, en tapant et égalise juste avant la mi-temps. 1-1
En 2e, les nains commencent comme la fin de la 2e (les dés étant plutôt favorable jusque là) mais au milieu de la mi-temps, Master joue plusieurs coups stratégiques géniaux et les nains s'embourbent sans plus avancer! Fin du match 1-1

Merci master et bonne continuation ;)

#7 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 19 February 2018 - 22:03

Rhaaa !
Tout allait trop bien, mais les dieux du chaos et de l'internet s'y sont mêlés et le match s'est arrêté alors que c'était plutôt bien parti pour le 2-0 ou le 2-1 :wacko:
Au moins, le match s'est fini avant 22:30...

#8 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 19 February 2018 - 22:06

Non non, le 2-0 ^^
Effectivement déco de Voodoo, et alors qu'il restait 4 minutes j'ai eu la fenêtre pour sortir du match.
Du coup j'ai victoire par forfait IG.
Je concède la victoire à Voodoo, je n'avais aucune chance d'atteindre le nul. Ce fut un non match total, énormément de sorties et des jets catastrophiques.

Du coup si un admin pouvait valider la victoire de Voodoo manuellement (après avoir annulé le résultat actuel de victoire de ma part par forfait), et s'il est d'accord, ce serait super!

Quoiqu'il en soit merci pour ta bon humeur qui a rendu ce match intéressant au moins sur le plan humain ^^
Et bonne chance en POs!

#9 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 19 February 2018 - 22:13

Merci à toi, de mon côté, c'est facile d'être de bonne humeur quand on sort les saurus et les skinks à la chaine (enfin, les skinks, c'était surtout les mottes de terre et les tacles à hauteur de la glotte) mais tu es resté d'une rare sérénité là où moi, j'aurais probablement boudé (mais je ne t'ai jamais vu râler durant un match, tu es sûr que tu es un vrai joueur de blood bowl ?).

Au plaisir de te rejouer en finale de PO ;)

#10 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 19 February 2018 - 22:14

le match est annulé.

et je met le score de 2-0 pour voodoo, comme il y a accord des 2 parties.

#11 Masterofchaos

Masterofchaos
  • Membres
  • 136 messages

Posté 19 February 2018 - 22:20

Disons que j'ai suffisamment de non match derrière moi pour relativiser, et quelque part prendre l'habitude :D
Cela dit je suis plus ronchon lorsque ça survient pendant un match de POs ;)

Merci Biereforever pour l'intervention rapide :)

#12 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 318 messages

Posté 19 February 2018 - 23:53

La rapidité de réaction de Biereforever est impressionnante !
Merci bien.

#13 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 386 messages

Posté 20 February 2018 - 08:15

un pur hasard, je passais sur le forum après mon propre problème de connexion :)

#14 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1664 messages

Posté 24 February 2018 - 13:57

Défaite 1-0. Match compliqué avec 50% minimum de l'équipe au sol à chaque tour, mais on se consolera avec aucune blessure.

Bonne continuation à mon adversaire et en avant les 8e.

#15 Albichon

Albichon
  • Membres
  • 27 messages

Posté 24 February 2018 - 16:42

Merci Hootch ! effectivement assez compliqué avec tes mutliples TOs Double skull., match assez gentil avec aucune blessure des 2 cotés :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr