Aller au contenu

Poule Noire : Suivi et Discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22680 messages

Posté 29 December 2017 - 17:07

Image IPB

#2 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 153 messages

Posté 31 January 2018 - 23:43

Black Dragons II - 3 - 0 - Tournée générale
Un premier match parfait pour les Black Dragons II qui ont bien pexé avec 5 sorties et 3 TDs !!!
En J2, on est au repos donc rdv pour la J3 ;)

#3 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 64 messages

Posté 08 February 2018 - 00:16

Valaken Dreamers 3 - 0 - Tournée générale
Même tarif! On a fait que 2 sorties par contre, les Norses ont pas passé grand chose...Donc match fratricide en J3!

#4 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 153 messages

Posté 22 February 2018 - 23:27

Black Dragons II - 0 - 0 - Valaken Dreamers
Quelques actions réussies de chaque coté au milieu de tonnes de bourdes et autres boulettes... Les défenses ont pris le pas sur les attaques, mais vu le niveau des attaques, c'était pas très compliqué... il va falloir se réveiller pour la suite !
Sinon, on termine avec le même nombre de points et le même goal average, je ne sais pas comment on va être départagés.

#5 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22680 messages

Posté 23 February 2018 - 07:31

Étant donné que vous êtes à égalité parfaite sur tous les critères mentionnés ds les règles.
On vous départage en fonction de votre classement donc Roi Lorcan 1et et Silsei 2eme

#6 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 64 messages

Posté 23 February 2018 - 09:16

C'est dans les règles alors?

#7 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 23 February 2018 - 10:39

En fait, lorsque les tiebreakers prévus ne suffisent pas, obligé de retomber sur un critère arbitraire, et dans l'immense majorité des cas, il s'agit alors de respecter le Seed d'entrée (ou classement initial).
Tu peux voir que le système de Toornament utilise le même principe: https://www.toorname...84387223781376/

Et en jeu également, je pense bien que l'ordre sera le même à condition que les participants aient été placé correctement au début, dans leur ordre de TdS.

#8 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 64 messages

Posté 23 February 2018 - 13:52

No problem, ce que je voulais dire c'est que dans ce cas là ajoutez le dans les règles en dur, si c'est un critère que vous appliquerez à chaque fois ;-)

#9 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22680 messages

Posté 23 February 2018 - 13:54

Voir le messageSilsei, le 23 February 2018 - 09:16, dit :

C'est dans les règles alors?
Ce qu'il y a dans les règles, c'est qu'en cas de stricte égalité, le staff tranche... et pour trancher on décide pour ce tournoi d'utiliser le classement  présent ici même et qui a servi à déterminer les têtes de série.
On aurait pu aussi bien, choisir en fonction du classement alphabétique du pseudo, de la chronologie de la date de naissance, du lancement d'un dé pipé... ou bien d'autres joyeusetés mais autant utiliser le classement qui est visible de tous et ce depuis des mois...
Ce n'est pas dans les règles en effet mais c'est un oubli de ma part à force de faire des copier/coller... on fini par faire des conneries. :)

Citation

Lors des phases de poule, les équipes sont classées en fonction :
  • Du nombre de points (3 pts la victoire, 1 le nul, 0 la défaite)
En cas d’égalité, suivent ensuite dans l’ordre :
  • Des résultats de la (ou les) rencontre(s) directe(s) entre les joueurs concernés
  • De la différence de Touchdowns (Goal average particulier) entre les joueurs concernés
  • De la différence de Touchdowns (Goal average général)
  • Du plus grand nombre de victoires
  • Du plus grand nombre de Touchdowns marqués
  • Si l’égalité est toujours présente, le staff avisera en conséquence.

#10 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 388 messages

Posté 23 February 2018 - 14:20

Voir le messageCoxie, le 23 February 2018 - 13:54, dit :

• Si l’égalité est toujours présente, le staff avisera en conséquence.

ou comment Coxie va enfin gagner son tournoi de la Beigne.

1/ Coxie : "On a dépassé la date limite pour notre 16eme de finale, on n'a pas trouvé de dispo commune, on est donc a égalité parfaite. C'est donc le staff qui décide et il a décide que le vainqueur est COXIE ^^"

2/ Adversaire de Coxie : " Mais je t'ai proposé tout les soirs de la période pour jouer et toi tu ne m'as annoncé qu'un seul et unique créneau le mardi de 3H30 du matin précise pour le début de match et 4H30 du matin maximum pour la fin de match."

3/ Coxie : le règlement, c'est le règlement : pas de dispo commune => égalité parfaite => le staff tranche selon un critère connu de lui seul :)

4/ stratégie identique appliquée par Coxie pour les 1/8, 1/4 , 1/2.

5/ en finale il se retrouve contre Vomact qui a utilisé la même stratégie pour arriver en finale.

6/ le soir de la date limite pour jouer la finale, Coxie sort sa botte et invite Vomact chez lui pour l'apéro.
Après l'avoir réprimandé plein de fois, que ça ne se faisait pas de refuser un verre quand on est invité, et que Vomact est dans un état second. Coxie dit : "VOMACT, j'ai encore utilisé la stratégie de la non-disponibilité pour gagner le match contre mon adversaire. tu n'as pas d'objection COMME D'HABITUDE, que je gagne le match"

7/ Vomact est dans un tel état chiffon-carpette qu'il n'a même plus la force de comprendre ni de parler, il tombe de sa chaise en avant.

8/ Coxie : "Je vois que tu as hoché la tête, PARFAIT,  avec l'unanimité du staff, j'ai donc match gagné !!!!!!!"

Et c'est ainsi que Coxie remporta la Beigne 2018 :) :) :)

#11 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22680 messages

Posté 23 February 2018 - 14:29

Merci pour l'idée Biere, j'en prends note si tout ne se déroule pas comme je le souhaite en 16eme . ;)

#12 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 64 messages

Posté 23 February 2018 - 17:29

No problem les gars ;-). Merci pour l'orga!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr