Aller au contenu

Poule Rouge : Suivi et Discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 29 December 2017 - 17:07

Image IPB

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 19 January 2018 - 20:48

Youpi chouette je suis tête de série... Youpi moins chouette je suis 16 et donc je vais croiser le fer avec la Ts1...
L'Huissier soit sympa svp.

Un peu d'Orc, un zest de nordique et un poil d'Elfe... sympa cette poule.

#3 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 145 messages

Posté 20 January 2018 - 10:22

Je n'abîmerai pas trop ton équipe, c'est promis, je me concentrerai sur les touchdowns. ^_^

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 31 January 2018 - 23:06

premier match et première défaite mais avec les honneurs face à la tête de série N°1.
j'ai réussi à recoler au score à 2 fois mais en 2nde les filles ont commencé à fatiguer puis à tomber. Et alors que ma receveuse assurait parfaitement le rôle de lanceuse, j'ai voulu que ce soit la lanceuse (qui dormait à l'infirmerie depuis quasiment le début du match) assume enfin son rôle... fallait pas... la seule passe ratée du match, c'est pour elle... et cela a fatalement réduit mes espoirs à néant en permettant à l'Huissier de faire le break pour l'emporter 4-2...

A noter, pas de bobos ni d'un côté ni de l'autre... 14xp pour bibi il y a bien longtemps que j'en avais pas eu autant sur un match et une montée de niveau... c'est Byzance malgré la défaite...

#5 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 145 messages

Posté 31 January 2018 - 23:35

Comme promis, mon attention fut surtout portée sur les touchdowns ! ^_^

Match bien sympa en tout cas !

#6 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 145 messages

Posté 12 February 2018 - 22:31

Victoire 2-0 face aux orques d'Antoninthi, en petite forme ce soir, à moins que ça ne soit mes oreilles pointues qui ont bien fait le taf... un peu des deux sans doute. :)

Ainsi, les Peaux-vertes n'auront pas été en mesure de blesser un seul elfe, ce qui leur aura clairement compliqué la vie. Les miens étaient appliqués dans à peu près tous les domaines à côté, même si en deuxième mi-temps on n'arrivait pas à mettre la main sur cette fichue balle qui nous tendait les bras à quasiment chaque tour... jusqu'à ce qu'une danseuse tende littéralement le bras pour le coup sur la fin, interceptant une passe orque désespérée. ^_^

Victoire, pas de blessé, un peu d'xp et un adversaire sympa : on ne pouvait pas rêver mieux pour ce second match ! B)

#7 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 23 February 2018 - 14:07

Un match très moyen (10/20) joué sous la flotte tout le long.

Une première mi-temps sans rien à noter de spectaculaire... j'avance pas à pas bloqué par la défense verte d'Anto, j'arrive à faire la passe qui pourrait me sortir du bourbier mais forcément... échec à l'autre bout à quelques encablures du TD...

En 2eme ce n'est plus la même chose, même si le jeu continue à resté très moyen (Anto tout comme moi avons tendance à enchaîner les critiques), les filles fatiguent et les baffes des verts se font plus insistantes... sortie après sortie, les amazones ne sont plus que 5 sur le terrain et forcément en toute fin de match ça craque pour offrir le TD de la victoire à Anto sur un GFI...

Si les 2 premiers matchs m'ont permis de sauvegarder l'équipe (surtout le 2eme... :D) il en est pas du tout pareil pour cette fois-ci... une équipe de fille diminuée va participer aux 16emes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr