Aller au contenu

Conseil pour un NOOB

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mikka17

Mikka17
  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 October 2017 - 17:20

Bonjour,

Je débute dans GW2. mais une j'ai expérience dans d'autres MMO comme Wow, Rift, Wildstar, Starwars.

Quelle profession pour débuter ? en ce moment pour tester, je joue nécromant lvl15, voleur lvl14.

J'aimerai savoir si je dois attendre d être au niveau max pour acheter la dernière extension.
Pour posséder la monture, il y a une restriction pour l'avoir ? à part l'extension PoF

#2 Kyle Katarne

Kyle Katarne

Guilde UV GW2

• Membres
  • 301 messages

Posté 17 October 2017 - 17:36

Pour la monture, aucune restriction, tu les récupères au fur et a mesure de l'histoire de POF donc la 1ere, des le début.

Par contre ouais PoF est une extension de niveau 80 donc tu peux pas en profiter avant d'etre niveau max.

Cela dit il me semble qu'un boost XP lvl80 est donné avec le jeu. Il permet entre autre de test les profession au niv80 avant de choisir sur laquelle l'utiliser. Ce qui te permet aussi de te faire une idée des classes et d'en choisir une qui te plait. Je suis pas certain qu'il y en ai de plus particulière pour débuter, ca se fait un feeling, si t'aimes une classe joue la :)

#3 Mikka17

Mikka17
  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 October 2017 - 17:41

ok merci pour ta réponse, oui il y a un boost lvl80.

#4 Mikka17

Mikka17
  • Membres
  • 3 messages

Posté 24 October 2017 - 09:58

finalement j'ai passé un perso en Lv80, j'ai eu le raptor. Maintenant mes autres persos on le raptor. c'est plutôt cool :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr