Aller au contenu

Beigne 2018 : Vos questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 04 October 2017 - 08:58

Ce sujet est là pour vos différentes questions.
Donc si vous avez des interrogations, n'hésitez-pas à en faire ici et non sur les autres sujets.

Merci

#2 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 04 October 2017 - 09:15

Pourquoi ça sera sans doute la dernière édition organisée ?

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 04 October 2017 - 11:52

Pour différentes raisons même si rien n'est sûr :

D'une part j'ai de moins en moins de temps côté perso pour arriver à tout gérer.

D'autre part je constate qu'il y a de moins en moins de coachs présents sur BB version Chaos donc peut-être basculerons-nous sur BB2 pour une éventuelle prochaine édition donc ce sera bien l'ultime édition dans sa version actuelle.

Et enfin, vous avez pu constater ces derniers mois qu'il y a de moins en moins de fréquentation sur UV. Seules les sections BB et GW2 bougent encore. Le staff UV est réduit à peau de chagrin (donc terminés les nouveaux guides, le relais rapide et pertinent de news...).
Il est donc probable que la fin de la Beigne 2018 marque peut-être la fermeture définitive d'UV après 13 ans de supers moments passés avec tout le monde car maintenir UV a aussi un coût qui est disproportionné par rapport à la fréquentation aujourd'hui. C'est pour cela que je veux faire de ce tournoi un joli moment qui réunirait tous ceux qui ont participé à l'aventure depuis l'arrivée de BB sur UV avec la sortie de la première édition de notre jeu de baston préféré.

Nous aurons résisté tant que nous aurons pu (MP a disparu, Luna a disparu, de nombreux sites généralistes ont disparu et seuls les sites pro subsistent (Jol, Millenium par exemple). Pour les sites bénévoles c'est un peu la fin depuis que les éditeurs ont eu la bonne idée (pour eux) et la mauvaise (pour nous) de proposer leurs propres forums.

Bref rien n'est encore arrêté et pour ma part même si l'aventure UV fini par s'arrêter, j'irai vite rejoindre une ligue BB pour continuer à jouer avec vous... reste à savoir laquelle car je ne peux pas non plus enchaîner les matchs. Le rythme que nous avions adopté d'1 matchs tous les 10 jours environ me convient tout à fait.

#4 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 09 October 2017 - 18:29

Triste à lire :(
Je n'avais pas conscience de ça mais c'est vrai que je viens ici principalement pour bloodbowl
En effet sûrement la dernière sur bb1, va falloir franchir le pas...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr