Aller au contenu

Masters UV - 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22503 messages

Posté 20 June 2017 - 08:40

Nous l'avions mis en place l'année passée et si ça vous dit, on remet ça :

Ce tournoi "Master"  concerne  les 8 premiers de notre classement CV.BB.UV arrêté à la fin du tournoi "Printemps 2017" qui est en cours.

Les 8 coachs actuellement concernés sont les suivants :
  • L'Huissier de la nuit
  • Roy Lorcan
  • Metarvana
  • biereforever
  • Clement0
  • Voodoo
  • CHNI
  • Drosophile
Je pars du principe qu'il ne faut pas compter sur Drosophile qui a disparu depuis un petit moment, nous prendrons alors dans les suivants du classement pour le remplacer.

Les coachs concernés sont les suivants :
  • 9 - urza87 (1er éligible pour prendre une place)
  • 10 - Elros junior
  • 11 - Deletio
  • 12 - Davouille
  • 13 - Gartch
  • 14 - Hootch
  • 15 - Aegnor
  • 16 - Karabyne
  • 17 - Bijo
  • 18 - Vomact

2 poules de 4 coachs. les 2 meilleurs sont qualifiés et s'affrontent en 1/2 finale puis en finale.

Ce tournoi n'apporte pas de pts au classement, il s'agit avant tout d'obtenir une victoire de prestige.
Il n'y a pas de paramètres imposés pour votre team, nouvelle ou ancienne peu importe.
Si on reprend le même fonctionnement que l'année passée, les 8 participants avaient fait joué une de leur équipe de La Beigne (toute édition confondue).

Le tournoi débuterait en septembre

Donc j'aimerai que les 8 coachs listés en premier ci-dessus me valident déjà ou non leur éventuelle présence et que les éventuels remplaçants fassent de même.

Il ne s'agit pas d'un engagement ferme et définitif c'est juste pour savoir si je me décarcasse à mettre ce tournoi en place ou si je laisse tomber de suite.

#2 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 327 messages

Posté 20 June 2017 - 14:28

je déclare forfait : mon mois de septembre (et octobre) s'annonce très chargé, je préfère ne pas m'engager pour l'instant. (je donne la priorité au tournoi en cours qui risque de déborder sur septembre : je ne pourrai pas assurer sur 2 tournois)

#3 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 20 June 2017 - 17:59

idem. Je ne pourrais pas être très disponible pour l'automne prochain, j'ai un deuxième monstre qui est prévu sur ces créneaux :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: .

#4 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 120 messages

Posté 21 June 2017 - 08:51

S'il ne démarre pas trop tôt en septembre (je ne serai pas là du 1 au 11), j'en serai avec mes hauts-elfes. :)

#5 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 15 July 2017 - 08:39

Je ne serai pas dispo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr