Aller au contenu

Printemps 2017 - Suivi et debrief

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#61 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 392 messages

Posté 10 October 2017 - 10:22

Voir le messageVomact, le 09 October 2017 - 21:37, dit :

Un ultime match nul pour clore ce tournoi, une sorte de conclusion logique...

Je reçois en première, et marque très rapidement (Tour 2) sur une brèche laissée par mon adversaire qui n'aura pas osé coller ses snots à mon joueur en profondeur.
De toute façon je savais que c'était peine perdue d'essayer de t'empêcher de passer. J'ai préféré avoir 7 tours pour égaliser. :P

Citation

S'ensuit une fin de mi-temps difficile sans commentaire, ça colle des beignes, ça couche pas mal mes joueurs, mais à part une sale blessure soignée par l'apo, pas de bobo à déplorer.
Ca avance doucement, mais on tient, jusqu'à un certain point. On enchaîne les flashs en face, et ça progresse. Ma Danseuse Dauntless - Strip Ball passe 4 tours au sol, à se faire tabasser par 2 snots et un ogre, car seule vraie menace pour Morg qui finit par emmener le cuir dans l'en-but au tour 8... Tout est à refaire.
Pfff, 3 agressions avec mon Snot Vicieux sur ta furie qui passent l'armure et pas moyen de la sortir. :angry:

Citation

On kick donc de nouveau, et on se prépare à vivre un autre moment difficile, mais un rocher lancé par un fan et un raté de ramassage me permettent de m'engouffrer, et on va reprendre notre petit jeu, mais cette fois, on démarre depuis quelques mètres de son en-but, et non du milieu de terrain, donc j'ai le temps de voir venir...
Pas moyen de ramasser le ballon malgré les relances ou pas moyen de transmettre à un Ogre pour sécuriser. Je perds 4 tours et toutes mes relances à ce jeu avant de me décider à laisser un snot porter le ballon.

Citation

... et mon Blitzer a ramassé la balle pour la passer à un de ses collègues qui s'est empressé de courir vers l'en-but adverse, mais dans ma STUPIDITE (et je pèse mes mots), je me dis que je ne vais pas risquer le GFI (j'en ai raté pas mal depuis le début du match)...
Là j'avoue que je n'ai pas compris. Tu avais oublié mon sorcier ? Surtout que tu avais encore 4 relances en réserve (et 3 tours à jouer :wacko: ).

Citation

Heureusement, au goal average, je sécurise malgré tout ma troisième place dans le tournoi, parce que sinon, je l'aurais vraiment regretté ce GFI pas tenté...
J'ai joué avec des minus et la plus mauvaise équipe au niveau stat. Je m'estime le vainqueur moral de ce match ! :P :D (*)

Citation

Merci à mon adversaire pour son fair-play (nan j'déconne, arrête d'essuyer tes crampons sur mes joueurs!, ne pas m'avoir *trop* abîmé mes joueurs (5 blessures, deux longues, mais rien de persistant) et ses conseils quant à ma composition (en fait, il voulait juste m'aider en réduisant ma TV à coups de crampons!).
Oui, j'ai voulu bien faire : une équipe d'elfes noirs qui jouent à 15 avec 4 relances, ça ne se fait pas. :lol:

(*) oui je suis de totale mauvaise foi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr