Aller au contenu

Printemps 2017 - Suivi et debrief

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22503 messages

Posté 07 May 2017 - 15:29

Image IPB
ce tableau sera mis à jour à la fin de chaque journée

Ce sujet pour discuter de vos matchs et suivre le tournoi sur des jolis tableaux.

Points en jeu
  • Biereforever : -49 pts (50 pts)
  • CHNI : 9 pts (10 pts)
  • LordCox : 0 pt (1 pt)
  • Aegnor : 0 pt (1 pt)
  • Vomact : 1 pt (NP)
  • Urza : 0 pt (1 pt)
  • Metarvana : -5 pts (5 pts)
  • Hootch : -3 pts (3 pts)
  • Gooseneck : -1 pt (1 pt)
  • Drosophile : - 25 pts (25 pts)
  • Elros : -1 pt (1 pt)
  • Stu- Tsubasa : -1 pt (1 pt)
  • Huron : -1 pt (1 pt)
  • Cannaghan : -1 pt (1 pt)
  • Zatvopop : -1 pt (1 pt)

#2 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2071 messages

Posté 27 May 2017 - 16:23

Premier match entre Urza et moi se solde sur un match nul 1-1.
Urza n'aura pas été particulièrement chanceux, en ratant pas mal de jets, et en ayant beaucoup de mal à mettre mes joueurs à terre au début. De mon côté, c'est encore pire, car je les mets à terre moi-même, avec un florilège de jets de merde, sur des esquives faciles, des tacles 2D etc.

Résultat, malgré ma réception en début de match, je me prends un contre et suis mené 1-0 à la mi-temps, après plusieurs tentatives infructueuses et des dés en ma  défaveur. Ma Furie star est blessée (sur une boule de feu précoce qui aura fait beaucoup de dégâts), 3 autres joueurs sont K.O, un seul reviendra. Grâce au banc, je reprends à 11, mais il me manque pas mal de compétences sur le terrain...

Les sorties continuent, et la majorité de mes joueurs passe plus de temps par terre que debout. La fin approche, Urza progresse tranquillement, sans pression, et rapidement, il ne me reste que 6 joueurs en jeu (dont la moitié debout).
La balle est aux mains d'un Homme-bête, à quelques mètres seulement de l'en-but, et je parviens heureusement à l'intercepter et le sonner. Urza parviendra malgré tout à sécuriser la balle dans les mains d'un Guerrier, et le sort semble jeté... mais c'est sans compter un Trois-Quart débutant, qui n'écoutant que son courage (et taisant son instinct de survie), se jette sur le Guerrier... Résultat après une relance, un Pow-Pow contre, et le Guerrier sort sur civière... Pas le temps de l'acclamer, mon coureur récupère, se replace en milieu de terrain, tente une loooooongue passe, plutôt réussie, mais la réception échouera... Heureusement, le joueur visé est un vétéran et en deux tatanes et une belle course, il parviendra à égaliser, après une action dont seuls des Elfes ont le secret...

Au final, ces deux derniers tours auront suffi à rééquilibrer la balance, car j'en sors avec un peu plus d'Xp que mon adversaire, et aucune blessure long terme... Car j'ai conservé mon Apothicaire jusqu'à la fin, pour sauver un Trois-Quart de la mort lors du brawl final...

Merci à Urza, je n'ai pas hâte de jouer le match retour, je sens que je vais faire des cauchemars de ta team, et surtout des tentacules du Minotaure!

#3 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 29 May 2017 - 19:33

Merci à toi pour le match, qui me prouve une fois encore qu'il ne faut pas avoir de sentiments face à une équipe d'elfes... J'ai pas osé faire tous les blocs pour éviter de faire trop de dégâts mais j'aurai du (pis vu la réussite sur les armures/blessures ça aurait été sans grande incidence).

Après j'ai joué quasi tout seul en première (la boule de feu qui fait un KO et un blessé chez toi tour 2 m'a bien aidé), mais ton tour en deuxième contrebalance bien les jets de dés.

Pour notre match retour je nourrirais le minotaure avec de la salade et des yaourts pour qu'il ait plus envie de manger de l'elfe (4 jets d'animal sauvage raté sur 6...)

Bon courage pour la suite.

#4 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 326 messages

Posté 29 May 2017 - 21:06

victoire 2-0 de mes 11 humains "quasi-débutants" sur les ogres d'Aegnor.

en inducement , on a un sorcier et une babe

le match commençait mal avec 2 KO des le tour1.

on en prend un autre puis une blessure (3/4 mort) assez rapidement.

on arrive neanmoins a faire tomber le ballon plusieurs fois et au final après un blitz de la dernière chance on arrive a securiser quasiment dans notre ligne d'en-but.

Mais pas moyen de tenter le TD tour 8, les ogres mettant au sol les 2 derniers humains qui pouvaient esperer marquer.

on prend au final 4 KO et 2 sorties dans cette première mi-temps.
heureusement , 3 KO reviennent et on avait utilisé l'apo pour recuperer un joueur.

on repart à 9 humains contre 11 ogres mais on a reussi la perf tour 7 de sortir un ogre (la star blocage/esquive en force/garde)=> il n'y a plus que 4 ogres en face dont un seul avec esquive en force.

du coup on decide de marquer vite en "marquant" les ogres et en forcant l'ogre esquive en force de choisir une aile => il part à droite => on attaque a gauche

on met plus de temps prévu pour marquer, les snots ne voulant pas tomber. heureusement l'ogre "esquive en force" fait son debile donc on arrive a marquer tour 12 mais on a tremblé sur une esquive 3+ ou on doit utiliser la relance.

derrière les ogres ont 4 tours pour marquer et avancent bien => du coup tour 14 on joue le sorcier pour essayer d'enrayer l'attaque avant qu'il ne soit trop tard. le porteur tombe et on arrive à ramasser la balle puis faire une passe imprécise mais le danger est écarté.

derrière aegnor loupe le ramassage en 4+ et après avoir sonné le seul snot au contact du ballon, on arrive a ramasser et transmettre au blitzer à portee de TD au tour 15.

tour 16 on marque le 2-0

Aegnor loupe le one-turn sur la dernière esquive:)

heureusement que les ogres ont baissé de pieds en deuxième car je le voyais mal ce match.

au final on prendra justeun 3/4 mort mais assez de tune pour pouvoir racheter un joueur.

on sera 12 au prochain match, ce sera mieux que 11 .

#5 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 378 messages

Posté 13 June 2017 - 10:15

Match nul 1-1 entre les Elfes Noirs de Vomact et mes Ogres. Vu la différence de TV et de joueurs et la manière dont ça s'est passé, on peut parler d'un vol honteux de ma part. :P
J'ai 1060 d'inducement pour commencer le match. Je choisis Morg, un mercenaire Ogre, la boule de feu, 2 apothicaires supplémentaires (je sens que je vais en avoir besoin) et 2 serveuses pour finir.
Je reçois en première. Le ton est donné dès le premier tour : pas un flash pour faire tomber les blodgeurs de Vomact et un 1rr1 sur le ramassage :angry: . Je sens que la soirée va être longue. Heureusement, le ballon est un peu loin et Vomact ne prend pas de risque. Je peux reprendre le cuir avec un Snot et transmettre à Morg. Là, je me dis, FO6 avec Blocage, va falloir aller chercher le ballon mon petit Vomact. Évidemment, juste derrière, je fais un double skull avec mon mercenaire solitaire. Je veux conserver mes relances pour plus tard, je choisis le turnover. Mais Morg n'est pas complètement protégé, et quelques esquives plus tard pour placer ses gardeux et Vomact fait tomber le ballon avec une Furie. Il va s'ensuivre une bataille jusqu'à la mi-temps pour le contrôle de la balle. Je sauve plusieurs fois le TD grâce à mon Ogre Esquive en Force. Mais personne ne gardera le cuir suffisamment longtemps pour marquer : 0-0 à la mi-temps. Pas de casse chez moi ( :o ), juste 2 Snots KO qui reviennent mais Vomact perd deux joueurs : un mort (que l'apo ne ramène pas) et une hanche détruite sur un 3/4 +1AG. Mais avec 14 joueurs, il a largement de quoi compenser.

En seconde, je veux envoyer le ballon au fond mais je rate mon coup et la balle retombe à 2 cases de la touche et de la LOS. Mais comme j'hérite d'une défense parfaite, je positionne mes FO6 juste devant pour l'empêcher de passer. Vomact va faire un double 1 sur le ramassage. Je peux mettre la pression, mais bien sûr, ça rate lamentablement puisque je suis incapable de faire le moindre flash pour faire tomber ses joueurs (12 jets de dés consécutifs). Je place quelques Snots autour du ballon, mais je ne fais pas trop attention avec le positionnement. Résultat, suite à une baffe, un Snot est poussé sur le ballon, qui rebondit du coté de Vomact (pas du mien bien sûr :angry: ). Il n'a plus qu'à ramasser tranquillement et traverser ma défense grâce aux Débiles de mes Ogres. Je ne peux plus rattraper son joueur surtout que mon blitz va rater sur le double 1 de mon Ogre Esquive en Force. Vomact va faire tourner le compteur jusqu'au tour 15 avant de marquer.

Je n'ai plus qu'à tenter un lancer de snot mais Vomact met tous ses joueurs sur sa ligne d'en-but. Alors que je cumulais tous les double 1, les débiles, les double skulls depuis le début du match, le lancer se passe à merveille : le snot retombe non seulement sur ses pieds mais avec une case de plus. Je n'ai qu'un gfi à faire pour marquer :) . Et c'est réussi sans même utiliser la relance restante !
Vu comme j'étais dominé dans tous les domaines, c'est un joli vol ! B)

A la prochaine

#6 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 326 messages

Posté 19 June 2017 - 21:55

ce soir a eu lieu le match équilibré presque jusqu'au bout entre Coxie et moi-même.

- même TV
- même fame de 0 :)
- même dés pourris au début du match (sur les 2 premiers tours , on consomment 5 relances : et oui j'avais eu un "blitz" qui m'a coté une relance pour un gain que je cherche encore ^^)

quand coxie fait enfin un double skull au tour 5 à son premier blocage , je réponds par un double skull à mon tour a mon premier blocage.

on se dirige vers un 0-0 à la mi-temps quand soudain je sors un bon tour en couchant 2 amazones puis mon passeur panoramix nous sort de la panade en reussissant ramassage 4+, esquive 3+, passe 4+ et le blitzer avancé qui réceptionne et file au TD.

derrière coxie répond en flashant à 1 dé mon ogre Obelix et en le blessant , la deuxieme mi-temps sera plus difficile sans l'ogre.

En deuxieme on repart pour une phase statique de 4 tours car coxie et moi-même tappons dans le vide ^^

finalement au tour 12 , les armures des amazones craquent enfin pour ma première sortie + 1 KO et ça s'enchaine doucement mais surement pour finalement se retrouver à 11 humains contre 6 amazones au tour 14

le surnombre fait qu'on marque tour 16 (ayant raté 2 transmisssions pour asterix qui finalement reussira a ramasser pour le TD tour 16

2-0 score final et pas de casse pour le prochain match.

Par toutatis !!! continue sa série de victoire.

#7 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22503 messages

Posté 20 June 2017 - 06:32

Pas grand chose à ajouter. Bon résumé de Biereforever qui me sors la moitié de lequipe en quelques tours en 2nde.

Prochain match :  les redoutables elfes de Vomact avec mes deux meilleures joueuses sur le banc de touche... il va être long ce match...

#8 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2071 messages

Posté 21 June 2017 - 10:53

Ooh, tu sais, comme l'illustrent les compte-rendus de mes deux premiers matchs du tournoi, mon équipe est en GRANDE forme, et je viens de prendre un mort, un blessé grave et une hanche détruite... Donc s'il me reste mes trois meilleurs positionnels, j'attends encore de voir quelle connerie ils vont me sortir :D

Bon résumé Aegnor en tout cas, j'avais oublié de le préciser!

#9 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 23 June 2017 - 06:41

Chaos Vs Humains, 3-0 pour le chaos.

On a tous connu des matchs ou il n'y a rien à faire... :( rien ne fonctionne ou plutôt tout fonctionne très bien pour l'autre... :wacko:  un match ou il n'y a pas un tour en première où on ne subit pas une sortie... :blink:  Et bin c'est ce qui est arrivé à Chni :unsure:

J'avais briefé mes joueurs après le match contre les elfes de Vomact : quand vous cognez vous cognez aussi fort que que vous êtes bêtes c'est compris? J' veux plus voir de caresses pour allonger vos adversaires... Si vous avez des doutes cognez plus forts et dans le doute cognez encore!!!!

Résultat : 2Ko et 4 blessés (dont l'ogre) en première mi temps, je score tranquillement tour 8.

En deuxième Chni essaye de pénétrer ma partie du terrain mais mon BG (comprendre Big Glue) Minotaure fait son taf et va coller les importuns avec ses grosses tentacules qui donnent encore des cauchemars aux fillettes elfes noires qui ont regardé le match avec Vomact... :blush: Résultat le coureur reste au contact avec deux potes à lui sur deux tours... -_-  Avec trois joueurs bloqués (en plus des nombreuses sorties de la première) je n'ai pas trop de difficultés à venir titiller le porteur de ballon. Je récupère et score rapidement pour tenter on ne sait jamais un troisième TD :ph34r: :ph34r:

Ré engagement, et là.... Blitz :o :o :o  du coup je défonce le 3/4 qui devait réceptionner le cuir et positionne un HB sous le ballon et le récupère tranquillou pour aller re-scorer tour 16.

A noter que le cuistot de Chni m'a grillé une RR en première et m'a tout pris en deuxième... :angry:

Bonne nouvelle pour mon prochain adversaire, j'ai un nouveau Big Guy dans la team :D  (un ptit GDC garde/châtaigne/blocage qui a touché +1FO -_- )

Bon courage pour la suite Chni, en espérant que tu auras plus de chance sur les prochains matchs (en même temps t'avais demandé que je sorte du bourrin alors j'ai exécuté^^ mais t'as pas eu trop de bobos donc ça reste cool)

#10 Chni

Chni
  • Membres
  • 1355 messages

Posté 23 June 2017 - 08:30

Oui du coup c'est ma seule consolation, je ne perds qu'un 3/4 de base pour le prochain match ;)

#11 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 378 messages

Posté 27 June 2017 - 22:47

Victoire 1-0 des Chaos d'urza sur mes Ogres.

Mais victoire à la Pyrrhus pour urza qui comptera 6 joueurs en moins pour le match suivant : 2 morts, 2 machoires fracassées, un nerf coincé (et encore l'apo le sauve de la mort) et une cote brisée.
Un match qui commence tellement mal pour moi que je pense déjà à abandonner au bout de 2 tours : pas un flash sur les blocks, 2 snots à l'infirmerie, la moitié des Ogres à terre et sonnés.
Puis Nurgle change de camp : le Minotaure d'urza est victime de sa frénésie : double skull sur le 2ème block, le reroll est victime du solitaire et mort, heureusement rattrapé par l'apo (nerf coincé). Ensuite j'enchaine les baffes (avec des flash, c'est mieux quand même :P ) et je sors les joueurs chaotiques les uns après les autres soit sur blessure soit sur KO. Mais urza n'est pas en reste, il sort mes snots au même rythme. Urza attaque mais n'y arrive pas entre mes Ogres et personne ne contrôle la balle suffisamment longtemps pour être en position de marquer : 0-0 à le mi-temps.

En seconde, les KO ne reviennent pas du coté d'urza. Je suis à 10 contre 7 grâce à mon banc. Puis 10 contre 6 à la 1ère baffe.
Je monte tranquillement la balle occupant le terrain avec mes Ogres. On s'échange des baffes, mais si je sors les GdC d'urza, lui ne me sors que mes Snots. Je suis à 8 dont 5 Ogres + Morg contre 5 (1 GdC + 4 Cornus).
Je pense être tranquille, mais j'ai oublié que les Chaos ont AG3 et que ça peut esquiver. Le GdC esquive et couche mon Snot (à l'infirmerie). Un cornu esquive lui aussi et récupère. Je me dis que Morg a aussi AG3. Mais Nurgle, qui m'était favorable est versatile : double 1 sur l'esquive du blitz. Le cornu s'échappe et marque au tour 15. Il me reste un tour pour le lancer de snot. Mais le premier block est un turn-over. <_<
Désolé pour le démontage de ton équipe urza. :blush:

#12 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 28 June 2017 - 06:43

Une vraie boucherie ce match.... je perds mon GDC +1FOR/garde/châtaigne/blocage et un HB lutte/arracher le ballon (les deux morts), pour le prochain match je ne pourrais compter "que" sur un GDC lvl 1 et un lvl 3...(les autres et le minotaure sont sur le banc, ils reviendront pour Coxie^^) l'avantage c'est que ça va limiter l'écart de TV :D avec Biere^^

Sinon le match a été équilibré dans l'ensemble, mais vraiment violent.. après avoir scorer tour 15 je n'ai plus que 3 HB sur le terrain... ça ne m'est pas arrivé souvent et c'est vraiment déroutant.

#13 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 326 messages

Posté 28 June 2017 - 07:56

il me plait bien ce résumé de match :)

en tout cas, le nouveau big guy n'aura pas fait long feu.

#14 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 378 messages

Posté 28 June 2017 - 09:37

Oui, grosse boucherie comme dit urza : je fais 7 blessés et urza me fait 7 blessés aussi.

La grosse différence, c'est que les blessures d'urza vont de Mort à Manque le match suivant (pas de commotion), alors que de mon coté je n'ai que des commotions.
Hormis la perte du match, je m'en sors bien.

Encore une fois, désolé pour le carnage, urza.

#15 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 28 June 2017 - 10:59

Citation

il me plait bien ce résumé de match :)

Tu m'étonnes qu'il te plaise bien ce résumé... mais t'inquiètes pas ils restent bourrins quand même (mais vachement moins :(

Citation

en tout cas, le nouveau big guy n'aura pas fait long feu.

Même pas un match en entier... Le pire c'est que le tour d'avant, je comptais ce qu'il me restait et je me disais: c'est bon, lui au moins il est sauf pour Biere, ça remplacera le mino out... même pas!!!!! J suis sur que tu t'es arrangé avec Aegnor...

Citation

Encore une fois, désolé pour le carnage, urza.

pas de soucis, c'est aussi ça le bb. Même si ça fait jamais plaisir, ça fait partie des risques d'un match ;p

#16 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 326 messages

Posté 28 June 2017 - 23:21

un derby humain contre chni qui aura tenu toute ses promesses.

en première mi-temps chni reçoit et tappes mieux que moi même s'il ne fait pas de sortie pendant 3 tours.

finalement tour 4 on n'est pas mal mais chni se met à faire une sortie puis un ko et pour finir je fais un double skull.

Chni ball control tranquillement mais oublie que j'ai le sorcier en inducement.je l'utilise tôt dans le match mais je sors le ballon du terrain et je peux espérer un contre inespéré mais le ramassage en 4+ foire. j'ai une autrepossibilité le tour suivant mais il faut faire 2 3+ sans relance, je préfère assurer la défense au maximum et ça passe : 0-0 à la mi-temps

je suis bien car 2 ko 2 sortie côté chni et 1 KO 1 Sortie de mon côté
au final les ko de chni reviennent et pas le mien => tout à refaire.

on se prend une défense parfaite et l'ogre blocage/garde de chni fait vraiment la différence dans ce derby, le mien étant débutant il ne fait pas le poids et sort KO (on l'avait pourtant soigné en première avec l'apo)

on reprend 1 ko et 1 sortie

on est obligé de forcer le TD avec un blitz à 2 dés puis un esquive 3+ et 2 GFI => ça passe et on espère le retour des 3 KO et bien ce sera un zéro pointé.

on doit défendre à 8 petit humain contre 9 humains + 1 ogre.

Chni me laisse une ouverture inespéré et du coup je fais tomber le ballon et le ramasse même :)
hélas derrière je suis trop  gourmand en voulant tenter une esquive 3+ qui rate

Chni récupère la balle et me transperce littéralement.

on revient comme on peut et on décide de laisser volontairement un "faux trou" à chni qui le prend mais qui du coup s'isole sur une aile.

c'est mon tour 16 et je fais un dernier rempart du mieux que je peux mais il y a la place de passer car je ne peux mettre que 6 joueurs debout à cause d'une esquive ratée.

et la MIRACLE , mes 6 joueurs se prennent une série de dés de blocage et aucun ne tombent (enfin sauf un qui tombe sur place mais il reste sur sa case et bloque le passage ^^

du coup c'est inespéré et contre toute attente chni est obligé de tenter une esquive 6+, 4+ , 3+ et il échoue sur la première

on arrache la victoire sur un dernier tour de défense incroyable.

un petit hold-up car on a été dominé quasiment tout le match.

1 - 0 PAR TOUTATIS !!!

#17 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22503 messages

Posté 04 July 2017 - 21:09

Un match cauchemar mais pour une fois pour mon adversaire et non pour moi.

Vomact préfère jeter l'éponge à la mi-temps après avoir constaté que rien ne lui réussissait contrairement à moi.

Bilan 2 morts chez les EN dont un qui se transformera en oeil crevé grâce à l'APO... des flash à gogo pour bibi et 1 TD marqué en contre au 6eme tour avant que l'on arrête les frais et encore j'ai gâché mon sorcier de manière toute à fait idiote étant emporté par la frénésie de la réussite... j'ai tapé dans le vide peut-être y aurait il eu quelques dégâts supplémentaires chez les und vlan.

RDV au match retour, je sens que la vengeance va être terrible !!

#18 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 11 July 2017 - 08:48

1/1 contre les humains de Biere. :)

Après le massacre des Ogres d'Aegnor j'aligne une team du chaos très diminuée avec uniquement 2 gdc :unsure:... heureusement pas de mercenaires, la trésorerie m'ayant permis de palier cet inconvénient.

Résultat une TV identique à celle de Bière... le match promet d'être intense.

En première il reçoit et avance tranquillement en donnant des baffes. Tour 2 il tue un HB niveau 1 :angry: et continue à avancer. Je ne suis pas en reste et commotionne l'ogre :) que l'apothicaire fera revenir sur le terrain (et il me fera bien ch.... après :angry:)

Un Ko plus tard, Bière doit marquer tour 4. J'essaye de revenir au score mais Nuffle n'est pas de mon coté sur cette mi temps, donc je râle, peste et rouspète à loisirs :D

En deuxième, le premier tour donne un autre ton : un Ko et une commotion chez Bière, on part beaucoup mieux ^_^.

Les coups pleuvent et la mêlée s'embrouille autour du porteur du cuir qui tombera un certain nombre de fois de façon hasardeuse (j'ai encore bien râlé d'ailleurs <3). Mais les armures humaines tiennent moins bien et les KO s'enchainent me permettant de reprendre le contrôle du cuir et je score tour 16 pour l'égalisation.

Au final un match pas si déséquilibré que ça sur les jets (je pense) même si Biere a eu une chance monstrueuse alors que j'ai du jouer contre les démons de nuffle qui venaient pourrir ma stratégie ;)!!!

Au final je prend un lvl sur mon GDC qui passe 5 et récupère une team complète pour ré-affronter les elfes de Vomact (niark niark niark la revanche va être sanglante niark niark niark).

D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu qu'après j'affrontais deux fois Cox de suite, c'est normal? y a pas une inversion quelque part?

#19 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 326 messages

Posté 11 July 2017 - 09:01

C'est pareil pour moi, j'affronte 2 fois de suite Vomact :)

Personnellement, un peu déçu de mon match , J'ai fait des mauvais choix.  (notamment à mon tour 14 , j'oublie qu'urza n'a plus que 2 tours et je dois jouer le coup différemment et en plus derrière je fais une erreur de placement)

Surement du à la fatigue du week-end et au départ un peu plus tard que prévu pour le match d'hier mais cela n'enlève rien au fait qu'urza a bien joué (mieux que moi sur ce match).

Il n'aurait pas mérité de perdre.

un match nul logique au final (car même si urza s'en sort sur un skull relance skull de ma part sur l'action qui pouvait m'assurer la victoire au tour 15, ma victoire aurait été un hold-up).

Félicitations Urza, tu as bien joué hier soir, c'était un match "propre" de ta part.

#20 urza

urza
  • Membres
  • 793 messages

Posté 11 July 2017 - 10:40

Voir le messagebiereforever, le 11 July 2017 - 09:01, dit :

Surement du à la fatigue du week-end et au départ un peu plus tard que prévu pour le match d'hier mais cela n'enlève rien au fait qu'urza a bien joué (mieux que moi sur ce match).

Il n'aurait pas mérité de perdre.

un match nul logique au final (car même si urza s'en sort sur un skull relance skull de ma part sur l'action qui pouvait m'assurer la victoire au tour 15, ma victoire aurait été un hold-up).

Félicitations Urza, tu as bien joué hier soir, c'était un match "propre" de ta part.

Tu me flattes :wub: :wub:, mais je prends le compliment avec plaisir, même si j'ai quand même le souvenir de deux trois actions mal gérées de ma part (notamment le bloc pour faire tomber le porteur tour 13 ou 14 où j'aurai du utiliser l'arracheur de balle/lutte plutôt que le bloqueur).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr