Aller au contenu

1/2 finales : Suivi et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22457 messages

Posté 19 April 2017 - 08:10

Image IPB

Playoffs sur Toornament

Comme d'hab, à défaut d'un résumé complet de votre match merci de nous communiquer ici au moins le résultat.

#2 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 288 messages

Posté hier, 22:07

Belle victoire de l'Huissier, sur ce qui fait souvent la différence à blood bowl : en première mi-temps, lorsque tout était contre lui, il réussi à se créer une occasion et à (presque) la maximiser, il s'en est fallu de peu qu'il y ait le TD en contre, alors qu'en deuxième, quand les éléments m'ont été moins favorables, je n'ai pas su les retourner (et pourtant, j'y ai cru !).
Bonne finale, j'espère de tout coeur que tu vas la gagner, cette coupe (et j'ai poussé la délicatesse jusqu'à ne pas faire de gros bobo à tes joueurs <_< )

#3 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 113 messages

Posté hier, 22:32

Les Brutes de P'Ohm (Voodoo) - Ulthuan Wizards (L'Huissier de la Nuit) : 0-1

On a du mal à y croire mais... on est en finale !!!

Ça commençait pourtant mal avec un blessé et un ko subis dès le tour 1 alors que la balle est récupérée sans jet par un coureur adverse. On subit mais on trouve une occasion de blitzer le porteur à deux dés après une esquive 2+ et un sprint d'un gardeux venant en soutien. Hélas, la relance est cramée et sur le blitz on doit réussir une esquive 2+ et deux sprints... ça échoue. Dommage car derrière ça aurait pu créer une belle opportunité de contre. On subira par la suite, prenant de nouvelles sorties mais on aura encore un petit truc à tenter et on pourra blitzer le porteur à un dé : on couche et on récupère la balle ! Ensuite on se protège au minimum et on tâche de distancer les nabots sur une aile : hélas, on n'y parviendra que très difficilement, les courts-sur-pattes opérant un beau retour défensif, et notre porteur se trouvant à portée de blitz dans le camp adverse. Il faudra néanmoins la relance aux nains pour faire tomber la balle et souffler... avant de tenter de se la jouer elfes pour marquer in extremis tour 8, mais heureusement cela échouera de peu.

0-0 à la mi-temps, on est très contents d'avoir pu tenir en défense mais on reprend à 7 contre 11. La balle est envoyée en fond de terrain alors que des hooligans (nains essentiellement) envahissent le terrain. On sera contraints de devoir rester dans notre camp, avec peu d'opportunités de passage, notre seul espoir, un receveur envoyé au loin, étant systématiquement séché et piétiné. Heureusement pour nous, il ne sera que sonné, jusqu'au moment où il devient ko ; mais on décide après grande hésitation de faire intervenir l'apo... chose que l'on ne regrettera pas par la suite ! Car les nains doutent, accumulant des jets moyens, et arrive le tour où ils produisent deux double skulls. Quoique non consécutifs, ils nous permettent de tenter la percée, et l'on pourra faire une passe à un blitzeur qui se sera dégagé, et qui ne sera à portée de blitz potentiel que d'un coureur. Celui-ci devant avant tout se libérer du marquage de mon receveur sidestep et sprinter pour blitzer à un dé, ou compter sur un double sprint d'un coéquipier pour le faire à deux dés. C'est cette seconde option qui est choisie par Voodoo : double push, yes ! relance, porteur au sol... et blessé, argh ! Là ça pue sévère, la balle étant entourée de deux nains et tous mes joueurs étant dans la quasi incapacité d'aider en quoi que ce soit. Tous ? Non, car le receveur suscité peut encore tenter le blitz à un dé après esquive : cette dernière passe et on flash direct ! Mieux encore, le nain ayant été poussé sur la balle, celle-ci nous retombe dans les bras ! On peut donc en plus de ça se payer le luxe de s'éloigner avec le ballon. Les nains n'ont plus de relance derrière, leur blitz échouera et, une esquive 2+ plus tard, c'est l'ouverture du score... tour 16, ce qui fait un peu court pour les nabots pour égaliser ! ^^ Encore une victoire que l'on arrache d'on ne sait où !

Un bien belle demi-finale de Blood Bowl face à l'ami Voodoo en tout cas, qui aura tenu ses promesses. Reste plus qu'une marche à grimper !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr