Aller au contenu

16 emes : Suivi et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 16 March 2017 - 10:03

Image IPB

Playoffs sur Toornament

Comme d'hab, à défaut d'un résumé complet de votre match merci de nous communiquer ici au moins le résultat.

#2 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 16 March 2017 - 18:40

10 têtes de série (peut-être 11) sur 16, pas mal. Aucun elfes noirs en 16e.

Tableau gauche 6 Morts vivants et un elfe, Tableau droit 6 elfes et pas de Morts vivants (sauf si Chni gagne ce soir)
Pas très équilibré tout ça, volonté de ne pas avoir une finale 100% elfes?

#3 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 16 March 2017 - 18:43

Un match nul me suffit il me semble :) Je pourrais me qualifier sans avoir gagné un seul match, une première je pense :P

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 16 March 2017 - 20:00

@Historic
Ou tout simplement le tirage au sort des poules. :)
Après les elfes noirs étaient très peu représentés cette année contrairement aux morts vivants omni présents.

#5 Voodoo BBBL

Voodoo BBBL
  • Membres
  • 288 messages

Posté 18 March 2017 - 22:50

6 elfes mais 2 nains !
Ca devrait suffire pour élaguer un peu les oreilles pointues (enfin, j'espère)

En tout cas, 2-1 pour moi face aux elfes pros (faut être courageux pour prendre cette race) de Franz qui n'a jamais eu le petit coup de pouce de Nuffle nécessaire aux elfes (il a eu plutôt un gros coup de pied au fondement plusieurs fois dans le match).
A vaincre sans péril, on triomphe comme un nain et, pour l'instant, ça me va !

#6 akolfbb

akolfbb
  • Membres
  • 34 messages

Posté 18 March 2017 - 23:26

Akol 1-0 Yzer

Match joué dès qu'Yzer m'a proposé, donc désolé pour ceux qui voulaient le voir.

ca c'est joué sur les 1dé, où Yzer a déchaté du début (intrépidité 1, skull) à la fin (double skull).
Après j'ai réussi 8 passage d'armure sur 31.
Il joue 8 vs 11, bref pas une situation favorable pour gagner, de plus que ses TS sont HS.

Bon, rdv en 8eme pour mon équipe

#7 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 48 messages

Posté 19 March 2017 - 01:11

Victoire 2-0 pour mes MV face aux Bas-fonds de notre ami Don Quigeek.

Une 1ère mi temps où on gère, espérant sortir un flopée de Gob...et non...2 sorties...En 2ème, on arrive à contrer assez vite, mais c'est tendu, car le rebond du ballon permet à Don de marquer si je ne ramasse pas...mais ça passe, et on pourra aller contrer pour le 2-0.
Mais ce fut chaud, car on aura eu Nuffle contre nous toute la 2ème (double skull et surtout pas de sorties, quand on s'en prend 3, sans le troll o_O), costaud ces Gobs!

#8 Franz P

Franz P
  • Membres
  • 67 messages

Posté 19 March 2017 - 20:11

Voir le messageVoodoo BBBL, le 18 March 2017 - 22:50, dit :

6 elfes mais 2 nains !
Ca devrait suffire pour élaguer un peu les oreilles pointues (enfin, j'espère)

En tout cas, 2-1 pour moi face aux elfes pros (faut être courageux pour prendre cette race) de Franz qui n'a jamais eu le petit coup de pouce de Nuffle nécessaire aux elfes (il a eu plutôt un gros coup de pied au fondement plusieurs fois dans le match).
A vaincre sans péril, on triomphe comme un nain et, pour l'instant, ça me va !

Bien joué à toi. Un match solide comme... un nain quoi.
Pas grand chose pour m'aider de mon côté, voire même l'inverse... Et comme tu disais avec le genre d'Elfes que je jouais j'en avais besoin.

Bonne fin de compétition à toi Voodoo ! Pour moi c'est terminé. Encore un grand merci aux admins (et surtout Coxie) pour la gestion sans faille de cette compétition désormais attendue B)

#9 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 142 messages

Posté 19 March 2017 - 23:50

Mes MV en mode bras cassés ont réussi à gagner contre ceux de Lolo1979 en prolongation 2 à 1 avec une quasi table rase :)

#10 biereforever

biereforever
  • Membres
  • 351 messages

Posté 20 March 2017 - 23:04

Victoire 2-1 des amazones sur les gobelins d'urza.

on s'en sort sans casse, c'est l'essentiel.il faut dire qu'urza m'a bien aidé en enchainant les turnover et les débiles de troll. (sans oublier les esquives ratées)

#11 Krix

Krix
  • Membres
  • 328 messages

Posté 20 March 2017 - 23:15

Les mort-vivants s’arrêtent là, en ayant joué à -2 puis -3 tout le match et sans momie (pourtant, on commençait le match à 12 contre 11 avec 2 châtaignes, on était plutôt confiant sur la bash)

On a malgré tout une belle opportunité de l'emporter avec un push push qui permet de blitzer le porteur mais la goule qui part ramasser rate son esquive et sort sur commotion. Après ça, on refera bien tomber la balle une ultime fois avec l'énergie du desespoir mais ca ne suffira pas.

Bien joué Historic et bonne chance pour la suite...

#12 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 20 March 2017 - 23:21

Match Krix- historic et victoire 0-1 du challenger qui empêche Krix de faire la passe de 3.

Match super tendu qui se joue sur le KO de l'unique momie qui ne revient pas. Krix voit toutes les possibilités de me faire tomber et j'ai bien cru que cela finirait aux prolongations. Il ne les a pas volés ses deux précédents titres l'ami Krix.

L'excellente nouvelle c'est que le buveur passe enfin un niveau.

Je suis maintenant ultra motivé pour aller plus loin. Et l'année prochaine j'aurai un flash numéroté à côté de mon équipe!!!!

#13 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 21 March 2017 - 16:28

Et on perd le double vainqueur du titre... c'est la surprise du jour et quelle surprise...

Vivement la suite pour savoir qui va tirer son épingle du jeu et succéder à Krixx.

#14 fourbius

fourbius
  • Membres
  • 95 messages

Posté 21 March 2017 - 18:19

Morignekaisten 1-0 Anjorc

Et ben on peut dire que je m'en sors, mais alors.... très très bien, vraiment. L'excès de pression du côté de chez Anto s'est fait sentir et nous avons pu profiter d'un mauvais jugement du temps restant en première pour ne pas encaisser un TD qui aurait été pour le moins mérité.

Nous scorons à notre tour 16 sur notre drive et sur notre seul véritable bon jet du match, au bon moment, pile poil sur le seul blitzer en fond de terrain capable de rattraper ma goule qui avait fui à toutes jambes depuis l'autre côté...

Le moins bon a gagné hier soir, c'était moi.

Mais surtout bravo à toi mon Anto, tu sais à quel point je pense de bonnes choses de toi. :)

#15 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 92 messages

Posté 21 March 2017 - 22:59

Victoire Tiaxens 2/1 Supertonio !!

Un match agréable :) en première je défend et je collectionne les skull pows skull ... Les rr s'envolent mais la balle tombe une fois puis une autre mais on peut pas en profiter j'ai un tour d'éclat sans rr ou la balle tombe le public la renvoie dans le camp lézard mais Tonio esquive, ramasse, transmission et TD tour 8 je sais même pas si tu a utilisé une rr en première :D

Je me place pour l'OT et je gagne la case supplémentaire à l'engo, je me paye le luxe d'en gagner 2 cases supplémentaire comme ça j'ai que 2 gfi à faire et 1 esquive surtout que les lézards botte dehors. 1/1

En deuxieme les débats sont équilibré le Krox fait des gfi pour me coller .... d'ailleurs tu en a tenté beaucoup en les réussissants tous ^^

TD tour 14 avec quatre 2+ la pluie arrive et je défend rideau

Merci pour le match Supertonio à la prochaine !!

#16 Supertonio

Supertonio
  • Membres
  • 72 messages

Posté 21 March 2017 - 22:59

Elimination de mes Lézards  :(

1ère : On reçoit et on monte gentiment la balle, bien groupés mais les Elfes sont chafouins et ils font tomber la balle aux tours 3, 5 & 7. A chaque fois, on peut ramasser et repartir et c'est finalement au tour 8 qu'on ouvre le score :) . On pensait avoir fait le plus dur face à une bonne défense Elfique mais on se prend un OT sur le dernier tour :wacko:  (balle out + surprise! + les esquives & gfi qui vont bien font que le Receveur adverse égalise ... cruel).
2ème : à 11 contre 11, le Danseur a la balle mais mon Kroxy (qui profite d'un TO précoce de leur part au T11) le colle. L'effet n'est pas celui escompté : ma défense est remontée et ça aide les Elfes à partir à gauche dans mon terrain et à prendre l'avantage au T14 (après quelques esquives et une passe du Receveur vers un Danseur dans mon en-but). On espère égaliser mais encore une fois les Danseurs enchainent les pirouettes et font tomber mon porteur :angry: .

Bravo pour ton match bien maitriser Tiaxens :) .

#17 Deletio

Deletio
  • Membres
  • 36 messages

Posté 22 March 2017 - 22:48

Victoire de mes nains du chaos face aux nordiques d'Oeil Cendre, qui ne tiennent pas le défi physique. Après leur avoir fait mal en première mi-temps et scoré tour 8, on leur roule dessus en deuxième et on les contre logiquement.

#18 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 120 messages

Posté 22 March 2017 - 23:05

Ulthuan Wizards (L'Huissier de la Nuit) - Les Pirates du Soleil (Cyrilou) : 2-1

Victoire elfique ! :) Au terme d'un match bien tendu comme il faut.

En première, Cyrilou reçoit. La balle tombe direct sur son skink agil' 4, c'est dommage car il pleut ! <_< Les lézards s'organisent bien et laissent peu d'opportunités aux elfes mais c'est plutôt réciproque en fait. Ils parviennent à envoyer deux skinks en avant mais ont laissé une faille dans leur cage : ni une ni deux, on en profite, blitzant le porteur à deux dés. :ph34r: La balle retombe sur l'un de nos trois-quart au contact, ce qui nous arrange qu'à moitié, car l'un de nos blitzeur aurait pu filer. Derrière, les lézards récupèrent et doivent enchaîner les jets pour réaliser l'exploit... et bah c'est pas passé loin, manquait plus que la réception finale ! :o Ensuite, on a une chance de marquer à la mode elfique mais c'est nous cette fois qui commettons une énorme boulette au moment de tenter la passe : il me demande si je veux relancer le "lancer précis" et comme un con je mets "non"... bah interception ! :lol: Quelle buse ! :angry: (pas l'habitude d'utiliser cette comp')

En seconde période, on essaie de déborder mais notre receveur se fait sécher. On cherche une solution mais on est contraints de revenir en arrière. On se prend des kos et la pression lézarde monte... l'est temps de marquer ! :unsure: On tente ainsi une action de passe pas évidente sous la pluie mais avec les multiples relances, ça passe et ça fait 1-0 ! :)

Il reste quatre tours aux lézards pour égaliser et notre défense tient le coup, on le sent bien tout ça ! :) Mais le porteur parvient à s'infiltrer et, chose à laquelle on ne s'attendait pas, tente la transmission à un skink au contact et toujours sous la pluie... ça passe, et l'esquive derrière aussi, ce qui fait 1-1 ! :mellow:

On est en supériorité malgré tout ensuite car les kos lézards ne reviennent pas. Plusieurs solutions s'offrent à nous, on tente la passe et la récep' 3+ relançable, pour filer en collant tout le monde derrière, mais ça foire, malédiction ! :wacko: La foire d'empoigne peut ensuite commencer en même temps que les prolongations et au final, ce seront les elfes qui en sortiront vainqueurs, le blitzeur blodge pouvant ramasser et filer, en profitant ensuite des échecs sauriens.

Ouf, on s'en sort bien dans cette histoire ! :blush:

#19 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 23 March 2017 - 16:43

Résultat du match entre Gartch et Maciste:
Victoire 3-0 de Gartch :)

J'ai eu du bol, très peu de sorties malgré les 3 châtaignes en face :wacko:
Les Khemri reçoivent en première. On arrive à pousser un squelette dehors, du coup on est en supériorité numérique. Les Khemri changent d'aile, mais ne ferment pas la cage derrière, du coup je tente le blitz sans besoin de sauter (mais esquives et GFI nécessaires), le ballon tombe pas. Je suis pas assez au venu au contact, du coup il y a deux gardiens à proximité qui peuvent revenir, on se fait basher, mais le porteur est pas protéger, du coup on retente de faire tomber la balle, ça sera fait deux tours plus tard et on peut sécuriser la balle, on BC pour marquer tour 16 et pas se reprendre un tour de bash sur la los, mais je fait une erreur tour 14: j'ai eu du bol toutes mes esquives sont passées, du coup j'ai pas bien réfléchi ou mettre le dernier TQ, et je le place pas bien :blush: ma porteuse peut se faire coller par deux gardiens alors que sinon c'était bon. Et derrière le drame tour 15 double 1 sur esquive :blink: on se prend un tour de bash avec deux sorties, le ballon est cerné par les Khemri, on marquera pas.

En 2e on est à la réception à 0-0 mais à 9vs11. Heureusement on fait des sorties, mais en face aussi. A un moment je tente la transmission pour passer la ligne Khemri, derrière Résultat du match entre Gartch et Maciste:
Victoire 3-0 de Gartch :)

J'ai eu du bol, très peu de sorties malgré les 3 châtaigne en face :wacko:
Les Khemri reçoivent en première. On arrive à pousser un squelette dehors, du coup on est en supériorité numérique. Les Khemri changent d'aile, mais ne ferment pas la cage derrière, du coup je tente le blitz sans besoin de sauter (mais esquives et GFI nécessaire), le ballon tombe pas. Je suis pas assez au venu au contact, du coup il y a deux gardiens à proximité qui peuvent revenir, on se fait basher, mais le porteur est pas protéger, du coup on retente de faire tomber la balle, ça sera fait deux tours plus tard et on peut sécuriser la balle, on BC pour marquer tour 16 et pas se reprendre un tour de bash sur la los, mais je fait une erreur tour 14: j'ai eu du bol toutes mes esquives sont passées, du coup j'ai pas bien réfléchi ou mettre le dernier TQ, et je le place pas bien :blush: ma porteuse peut se faire coller par deux gardiens alors que sinon c'était bon. Et derrière le drame tour 15 double 1 sur esquive :blink: on se prend un tour de bash avec deux sorties, le ballon est cerné par les Khemri, on marquera pas.

En 2e on est à la réception à 0-0 mais à 9vs11. Heureusement on fait des sorties, mais en face aussi. A un moment je tente la transmission pour passer la ligne Khemri, derrière on marque. Les Khemri on 4 ou 5 tours pour marquer. On tente tout de suite de sauter sur le porteur, ça passe. On marquera le tour suivant, cette fois-ce l'esquive ne rate pas :) . Les Khemri ont 4 ou 5 tours pour marquer. On tente tout de suite de sauter sur le porteur, ça passe. On marquera le tour suivant, mais fallait plusieurs jets pour marquer, dont 2 GFI.

Il reste deux tours, et événement blitz, on a du bol ça permet à la DDG (celle qui a raté l'esquive en première mi-temps) de finalement passer un niveau :) C'était important pour le match suivant.

Match fini 3-0 mais bon on a eu du bol surtout sur les sorties, j'ai encore fait une erreur qui pouvait coûter cher :blush: on s'en sort bien.

Bonne chance pour tes futur matchs Maciste :)

#20 historic

historic
  • Membres
  • 192 messages

Posté 23 March 2017 - 20:47

Bravo L'huissier et Gartch, la poule verte (ou poule de la mort) fait un 3 sur 4 au 1/16e.
Comme dans d'autres domaines, le favori ou number 1 a eu quelques problèmes puisque Antoninthi ne passe pas les 16e. :(

Je vous dirai bien, on se revoit en finale, mais l'un d'entre vous devra céder en 1/2. :wacko:
Bonne chance pour la suite :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr