Aller au contenu

Des vedettes incognitos chez nous

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 30 December 2016 - 12:17

Au grès de mes pérégrinations sur la toile, j'ai découvert récemment que certains de nos coachs présents ici depuis plus ou moins longtemps passaient pas mal de temps à étudier et améliorer leurs stratégies lors de tournois BB en vis à vis... et quelle  surprise en découvrant que notre grand vainqueur du Master UV 2016, Clément0 pour ne pas le nommer n'est autre que le Champion de France 2016.

Il n'est pas le seul à arpenter les salles des fêtes et autres lieux dédiés à notre jeu préféré aux 4 coins de la France (voir de l'Europe).

A moins que ce ne soient des pseudos homonymes mais j'y crois pas...

Pour vous donner une petite idée de tout cela et surtout pour leur dire un grand bravo et leur apporter tout mon soutient pour 2017... voici ce que ça donne (je ne liste que les coachs encore en contact récemment avec nous mais d'autres sont déjà passés par ici - Gentil Novice - Zahiko - Yaouch - Logain - ourouk ...)

Le classement du championnat de France 2016 intègre au total 542 coachs et voici quelques noms connus.

- N°1 - Clément0
- N°28 - Acryosis
- N°34 - Davouille
- N°54 - Nîme L'Ancien
- N°66 - Biereforever
- N°95 - Duckynator
- N°114 -Jersinho07
- N°187 -Sebnobi
- N°217 -Roi Lorcan
- N°241 - Hopswitz (Karabyne)
- N°258 - Krix
- N°330 - Cyrilou
- N°381 - Historic
- N°406 - Spal

Certes ce post ne sert à rien, je souhaitais juste leur tirer mon chapeau et encore une fois souhaiter bonne chance à Clément0 qui est sélectionné en EDF pour l'année à venir pour participer à l'EuroBowl à Porto en octobre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr