Aller au contenu

Poule Bleue : suivi et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22397 messages

Posté 20 December 2016 - 10:37

Poule Bleue sur Toornament

Image IPB

#2 urza

urza
  • Membres
  • 759 messages

Posté 14 January 2017 - 10:56

Cool j'évite les nains ^^

#3 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 78 messages

Posté 17 January 2017 - 21:58

Match nul 1/1 pour débuter entre les elfes et MV :) je prend pleins de sortie mais rien de grave !!!

Juste 2 3/4 à la poubelle mais ils sont là pour ça :)

#4 lolo1979

lolo1979
  • Membres
  • 68 messages

Posté 17 January 2017 - 21:59

Match nul 1-1 contre Tiaxens

Je gagne 6 sorties à 0 B)

http://site.francobo...117215649000000

#5 rincevent15

rincevent15
  • Membres
  • 86 messages

Posté 18 January 2017 - 22:35

Victoire 2-0 contre les gobs d'urza...

Un match que je craignais, des gobs à bas tv, sans tacle ca peut vite mal tourner.

Premier point positif , je recois, trois gobs sur le banc, j'ai donc trois sorties à faire avant le tour 8 pour scorer si possible.

Mais je ne ferai au final qu'une sortie sur la mi-temps, urza se chargeant du reste...le bombardier qui envoie, mon gdc recupere la bombe et lui renvoie, il la rattrape, mais elle finit par lui sauter à la figure...commotion, le tour suivant un gob se blesse sur esquive.
Pendant cette mi-temps ma bete a fait son travail en gardant toujours deux gobs dans ses tentacules, les trolls enchainent les gros debile. On score tour 8. Urza, qui a eu une mi-temps calamiteuse, m'avoue que c'est une de ses pires mi-temps bloodbowlistique...

Mais Nuffle est facétieux, et va lui montrer qu'on peut faire pire......

Tour 8, le troll reussit son lancer de gob pour le OT, mais c'est le gfi qui va foirer....
Mi-temps....
Premier block d'un troll : triple pow/skull, solitaire et commotion....
Deuxième tour double pow/skull de l'autre troll, qui passera le reste de la mi-temps à enchainer les gros debiles sauf tour 14 où il se relève pour un nouveau double pow/skull (bon cette fois il tue quand même un pourri donc 2xp). De mon côté j'ai accès au porteur assez facilement avec ces turn-over, le premier essai foire, mais le deuxième donne le pow tant attendu, un gob ramasse à nouveau, nouveau pow et cette fois je ramasse. Les gobs parviendront quand même ( à 5 vs 11) à faire tomber la balle mais ca n'etait que reculer pour mieux sauter.... Les gobs finiront à 3 sur le terrain et le nurggle iront scorer une deuxième fois.

Désolé pour ce non-match Urza....

#6 urza

urza
  • Membres
  • 759 messages

Posté 18 January 2017 - 22:57

faut pas être désolé, c'est aussi ça bb. :P

Après sincèrement j'espère que j'aurai pas que des matchs comme ça, sinon ça va pas être marrant... :(

Franchement le 1T j'y ai cru en voyant le lancer partir au bon endroit et les esquives réussir les une après les autres.... mais non, pourquoi faire 2+ quand on peut faire 1 sur le dernier jet? <_<

Bon courage pour la suite -_-

#7 lolo1979

lolo1979
  • Membres
  • 68 messages

Posté 31 January 2017 - 21:44

Victoire 1-0 avec pas mal de moulasse!

Merci Rincevent et bonne continuation!

http://site.francobo...131213908000000

#8 urza

urza
  • Membres
  • 759 messages

Posté 07 February 2017 - 13:31

Après un match haut en couleurs, les gobzy l'oeil ont remporté leur match contre l'invisible duckynator...
Un match terriblement difficile ou seuls le talent, l'expertise et la maîtrise du jeu du coach des ptits gobs en rose ont permis de remporter la victoire.

Affaire à suivre contre un autre adversaire particulièrement coriace, le maître de l'absence gregcad...espérons que cette rencontre sera encore synonyme de victoire pour la brave, fière et redoutable équipe des Gobzy l'Oeil...

#9 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 78 messages

Posté 09 February 2017 - 21:53

Victoire 3/0 !!

Mais bon match up vraiment favorable. Surtout j'ai une arracheuse et la première erreur de Ricevent ce paye cash ;)

Suivie de mon TD et d'un blitz à l'engo

#10 rincevent15

rincevent15
  • Membres
  • 86 messages

Posté 09 February 2017 - 21:53

Y a des matchs comme ça....

Nurgle contre ES c'est déjà dur mais là en plus...double skull sur le deuxième bloc, un deuxième au troisième tour et au final 4 doubles skulls sur 28 jets puis un skull/pow-skull sur le 29ème pour faire bonne mesure.

Entre-temps j'ai fait une enorme erreur de placement qui fait tomber la balle et donc un contre après un rebond favorable aux ES (bon c'est vrai j'avais fait un pow sur la ddg) , on n'avait pas reussit une seule sortie (enfin si un ko....) et on s'est pris un blitz sur engagement.

La bonne nouvelle pour moi c'est que contrairement aux deux premiers matchs j'ai pas eu de morts...et que le match a été plié en 45 minutes, j'ai pas souffert trop longtemps :)

#11 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 78 messages

Posté 13 February 2017 - 17:14

On va jouer les Gobs avant le match de repos :)

#12 lolo1979

lolo1979
  • Membres
  • 68 messages

Posté 13 February 2017 - 18:33

Fais toi plaisir. Je passerai la seconde couche.

#13 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 78 messages

Posté 16 February 2017 - 22:15

Victoire 3/1 dans un match sympathique ;)

#14 urza

urza
  • Membres
  • 759 messages

Posté 17 February 2017 - 18:18

Un match super fun avec des gobz volants, des bombes qui pètent une tronçonneuse qui s'enraye, des elfes qui passent et courent et scorent, des trolls débiles... et un mort

En première je gagne le TOS et avec la diff de TV je pars avec 3 pots de vins histoire de...
Mon premier tour est une vraie catastrophe : la tronçonneuse s'enraye, un troll gros débile et une corruption cramée sur une agression qui ne donne rien (malgré 4 supports pour chopper de l'ES, excusez du peu)
Tiax à de plus jolis jets et je me fais contrer sans trop de difficultés tour suivant et le 1/0 ne tarde pas.
Une corruption de plus pour garder tonton et sa tronçonneuse et c'est reparti pour des tours de folie. Le bomber entre en scène et fait un carnage avec 2 sorties et une pelletée de KO, les agressions se suivent en enchaînent les KO, Tiax finit à 4 joueurs sur le terrain et je peux scorer tour 8. tous les elfes reviennent sauf 2 et les gobs sont en infériorité puisque les armes secrètes sont exclues. RAS sur le tour 8 de Tiax.
2ème mi temps, Tiax réussit à scorer encore une fois sans trop de difficultés, des elfes se font sortir, mais moins bien que les gobz. après le 2-1 je tente de lancer un gobs pour revenir dans la course : je dégage les cotés du troll, mais rate le ramassage... la défense étant un gruyère Tiax entre sans problèmes et vient enfoncer le clou 3-1. Rebelote le lancer de gob échouera sur mon tour 16 avec un gros débile alors que tout était prêt pour un 3-2 qui aurait été plus juste que ce 3-1.

Cela étant, entre des tours catastrophiques et d'autres stratosphériques (notamment ce tour ou le bomber te sors 3 elfes 2 KO et un blessé) le match a été bien sympa à jouer. Merci pour le match Tiax, tu me dois un gob à 5 xp (sniff mon premier mort) ; bon courage pour la suite :D

J'espère que mon prochain match sera du même genre (mais avec plus de ratés pour mon adversaire, parce que t'as quand même tout réussi ou presque) je me suis vraiment bien marré ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr