Aller au contenu

Poule Orange : suivi et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 20 December 2016 - 10:31

Poule Orange sur Toornament

Image IPB

#2 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 18 January 2017 - 23:54

Victoire 2-0 des Grim Durak Grong (nains) sur les Da Fallen Dwarf (ndc) de Del.

#3 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 49 messages

Posté 21 January 2017 - 00:42

Victoire 1-0 des Vorkenburg Dreamers (MV) vs The Malabar Princesses (MV) de Chni

Match très tactique! où la défense a pris le pas.

#4 Lerenard79

Lerenard79
  • Membres
  • 30 messages

Posté 22 January 2017 - 22:44

Victoire 2-0 de mes KripsNorge contre les MeerkatFlying Circus (Suricate).
Match malheureusement à sens unique, les 2 premiers tours semblaient faire pencher la balance des sorties pour mon adversaire mais il n'en sera rien finalement. 1 mort partout sinon !

#5 Old Slipper

Old Slipper
  • Membres
  • 18 messages

Posté 23 January 2017 - 10:36

Merci Le Renard, pour le match !

Au moins le match avait un sens, il y a tellement de choses dans la vie qui n'ont pas de sens !

#6 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 49 messages

Posté 28 January 2017 - 23:54

Victoire 2-1 des Vorkenburg Dreamers (MV) vs Tles MeerkatFlying Circus (Suricate).

Avec un TD bien samba T16 de Suricate pour sauver l'honneur ;-)

#7 Old Slipper

Old Slipper
  • Membres
  • 18 messages

Posté 29 January 2017 - 18:14

merci Silsei pour le match !

Bien samba et sous la neige ! les passes sont plus jolies sous la neige !

#8 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 31 January 2017 - 00:45

http://site.francobo...131003550000000

Victoire 1-0 des Grim Durak Grong. En première on fait 4 doubles skulls qui nous font partir les RR. On prend la pression avec un TdT sortie (sauvé par l'apo) mais pas trop parce que ça sort chez les norses qui collent à tout va. Le quatrième double skull permet une ouverture sur le porteur à 1 dé qui flash ... balle au sol ... yéti qui catch ... :).

Le yéti châtaigne fait un gros match et il part en solitaire avec un blitz qui flash et lui libère le chemin :D. Pas 1 AS depuis le début de la partie, je parviens à revenir à l'arrache avec un rideau de nains qui empêchent les autres de faire quelque chose et le coureur block collé au yéti. Seul solution pour le renard ... soit l'esquive 5+ sec et le GFI, soit le blitz sur coureur (qui le fait reculer d'une case), le flash sur le premier 2dés et le retour vers l'en but avec 2 GFI pour plante ... 1 sur AS ... rideau.

0-0

2ème mi temps, Le LGN ne revient pas, c'est du 11 vs 8 et on est plutôt pas mal. Le kick est profond et malgré l'inf numérique, LeRenard recule 3 norses sur la balle et paye un double skull sur la LOS. Du coup je colle à mort et je prends l'ascendant dans la baston au milieu de terrain. Le renard remonte, les norses bloquent mou et tentent la persée en solitaire à base de block pour libérer qui libère pas et d'esquives qui fait cramer la dernière RR avant la passe ... qui foire dans les grandes largeurs et une balle qui s'envole deux fois dans le public pour revenir milieu de terrain dans mon camp à côté de mes joueurs.

On est tour 13, j'ai le temps de remonter le terrain pour planter tour 16 face à un yéti qui fatigue et des norses trop peu nombreux.

Merci pour le match LeRenard et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bonne continuation !!!

#9 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 03 February 2017 - 09:40

The Malabar Princesses (CHNI) - Da Fallen Dwarves (Deletio) : 0-0

J'ai eu beaucoup de réussite aux dés mais je n'ai pas su en profiter convenablement. J'aurai pu marquer en fin de première mi-temps mais un mauvais placement d'un zombie a permis à Deletio de blitzer et de faire tomber mon porteur.

On attaque en 2ème mais une invasion de terrain et un mauvais placement de ma part permet à Deletio de bien contrecarrer mon attaque. Les 2 joueurs n'ont plus de rr dans les deux derniers tours mais Deletio a la possibilité de marquer tour 16 mais le sort en aura décidé autrement

Merci pour le match Deletio et bonne continuation

2 matchs, 1 nul, 1 défaite, 0 td marqué, 1 sortie rapportant 2xp, on commence tout en douceur :)...

#10 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 49 messages

Posté 07 February 2017 - 00:17

Victoire 1-0 des Vorkenburg Dreamers (MV) vs les KripsNorge de Le Renard (Nordiques)

Et pourtant j'aurais signé direct pour un nul tant j'ai souffert tout le match!!! j'ai joué à 8 puis 7 vs 10 et 11 joueurs tout le match!!! il aura fallu 2 sacks de mes goules pour empêcher le TD adverse (avec aussi de la maladresse des Nordiques). Et mon TD sera là encore le résultat d'un changement d'aile périlleux à 7 vs 10....
On s'en sort bien car en face le Yeti a grave fait le ménage....même s'il manquera au final pour le prochain match.

Merci Le Renard et bonne chance pour la suite ;-)

#11 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 49 messages

Posté 20 February 2017 - 01:17

Match nul 0-0 des Vorkenburg Dreamers (MV) vs Da Fallen Dwarves (NdC) de Deletio.

Match nul inespéré tant les dés ne m'ont pas été favorables:
Blitz sur mon engagement, KO direct, la balle compliquée à rattraper du coup, des push/push ou push/skull à la pelle (face à des blocages qui passent), etc...mi temps à sens unique. On réussit à reprendre le cuir pour tenter de s'échapper pour aller marquer...mais ma goule rate son esquive malgré la relance, blessure, mort...cool!
2ème mi temps, 0/2 aux KO...on est à 9 vs 11 face aux NDC, on n'en mène pas large, d'autant que ça repart sur des blocages foireux (3 double skull dans le match), on va se prendre 1-0, c'est quasi sûr...mais Del se trompe de Centaure pour bloquer, et fait TO pensant que le résultat "les 2 joueurs sont plaqués" étaient ok...on en profite pour mettre la pression sur la balle et Del n'arrivera plus à la ramasser...

0-0 inespéré.
Nuffle, merci de me lâcher maintenant ^^

Bonne continuation Del ;-)

http://site.francobo...220011138000000

#12 Lerenard79

Lerenard79
  • Membres
  • 30 messages

Posté 20 February 2017 - 23:59

KripsNorge (LeRenard) - The Malabar Princesses (CHNI) : 1-1

la tension sera à son comble pour la dernière journée !

#13 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 21 February 2017 - 09:39

Merci pour le match LeRenard

En effet, la dernière journée va être déterminante, à tout le moins pour certains :)

#14 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 23 February 2017 - 22:51

Victoire 2-1 des nains contre les EN de suricate.

Un TD tour 8 et un TD tour 16 pour les nains ... du classique en somme.

#15 Lerenard79

Lerenard79
  • Membres
  • 30 messages

Posté 02 March 2017 - 22:21

KripsNorge (LeRenard) - Da Fallen Dwarves (NdC) de Deletio 0-2

Bonne suite à mon adversaire après sa qualification pour la suite du tournoi !

Moi, je vais couler des jours heureux sur d'autres jeux ;)

#16 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 06 March 2017 - 01:05

Victoire 1-0 des nains sur les MV avec une première mi temps poussive des nains qui les voient échouer sur leur drive, mais un belle deuxième mi temps à la chatte avec un contre nain sur MV grâce un ou deux tours énormes et une petite transmi sous la pluie pour conclure.

5-1-0 ... place aux PO avec au menu du MV, de l'amaz ou de l'ES :P

http://site.francobo...306011408000000

#17 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 07 March 2017 - 14:22

Et bien  ce seront les ES de bijo pour moi en 16ème ;)

#18 Silsei

Silsei
  • Membres
  • 49 messages

Posté 07 March 2017 - 19:43

Ce qui est plutôt un bonne nouvelle ;-)

#19 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 08 March 2017 - 22:15

Ah bah clairement :D

#20 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 16 March 2017 - 22:43

Petite victoire 1-0 et qualification pour les 16emes

Et on récupère la P'tite Cosette qui va je pense très bien s'intégrer aux princesses ;)

Merci pour le match Suricate et à bientôt sur le terrain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr