Aller au contenu

Problème de Connexion

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 nicolas0025

nicolas0025
  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 October 2016 - 13:55

Bonjour , j'ai un problème de connexion avec mon compte , mon frère m'a dit (car il joue beaucoup a gw) que je me suis fait hack.DOnc je m'adresse a vous pour réinitialiser mon mot de passe gw.Me prévenir pour ce que je dois faire merci.

#2 nicolas0025

nicolas0025
  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 October 2016 - 13:55

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe , j'ai le code et tout mais le site ne veut pas , pourtant c'est le bon code.

#3 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 20 October 2016 - 19:01

Bonjour/bonsoir, tu n'es pas très clair dans ta façon de t'exprimer..

- Tu as des problèmes de connexion avec ton compte.. En gros tes identifiants ne fonctionne plus (?). Clair que si cela ne fonctionne plus, tu t'es fais ratiboisé (en gros tu es déjà à la moitié du processus de destruction, ton compte à l'heure actuel doit être vidé de toute ces valeurs marchande).

- Tu as le code mais le site ne veut pas.. Rien compris, de toute manière quoique tu fasses (utiliser l'option réinitialiser mot de passe via la page de login de GW1, ou allez sur le site officiel) tu sera redirigé vers --> ICI

Après tu bouges tes petites fesses et tu les contacts, (tiens avec ton code, si tu parles bien du code d'achat (?) c'est assez bien expliquer via le lien qu'ils donne. Et si ils ont pas déjà complétement abandonné GW1 l'assistance, tu attends une réponse. Si cela tu ne l'as pas déjà fait on va pas te sortir bunny d'un chapeau et tous danser au son des cloches de minuit. En clair c'est vers eux qu'ils faut insister, pas ici sur un forum déserté.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr