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[Mise à jour] Mise à jour du 20 Septembre 2016


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9 réponses à ce sujet

#1 Maegwina

Maegwina

    Modératrice UV

  • Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 20 September 2016 - 17:24

La suite du Monde vivant, une nouvelle masse légendaire, des changements dans les Fractales des Brumes, une nouvelle arène en PvP avec des nouveaux succès et des améliorations en McM : voilà ce que nous apporte cette nouvelle mise à jour. A déguster sans modération !


Quote

Monde vivant
L’Embrasement
Après avoir rendu hommage à Eir, le commandant est retourné à Rata Novus, où Taimi n’a pas chômé : en plus d’analyser les recherches sur les dragons, elle a également mis au point une expérience « intéressante » avec un organe de chak. Le commandant est ensuite parti retrouver Canach au nord de la Jungle de Maguuma pour traquer le ministre humain Caudecus, qui a échappé à la détention ordonnée par la reine par mesure de protection. À leur arrivée sur les lieux, l’une des pierres de sang a provoqué une violente explosion, qui s’est curieusement inversée avant de les emporter avec elle. Alors que le commandant s’efforçait de démasquer le coupable, le ministre Caudecus s’est révélé être à la tête du tristement célèbre Blanc-Manteau, mais il a vu ses projets quelque peu bouleversés lorsqu’un Mursaat nommé Lazarus a refait surface, l’accusant d’hérésie. Les deux rivaux se sont enfuis, mais certains soupçonnent Lazarus d’avoir absorbé la puissance de la pierre de sang. Et voilà que l’on découvre que Primordius, le dragon de feu, se manifeste à nouveau, plongeant la Tyrie dans un tumulte sans précédent… Allons-nous périr dans les flammes ?
Retouches du monde
Champs de Ruine :
  • Correction d’un bug lorsque le Capitaine Carbins mourait pendant sa conversation avec le Lieutenant Dorrett, qui empêchait l’événement « Sauver les villageois et vaincre les ravisseuses Harpies » de démarrer, bloquant la progression pour l’obtention du trophée Libérateur de Noirfaucon.
Montée de Flambecœur :
  • Correction d’un bug avec la grenade incendiaire du chercheur du Pacte au Saut de la Pointe de glace, qui ne générait pas de flammes.
Nouvelle masse légendaire : Euréka
Une nouvelle arme légendaire est disponible. Parlez au grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le précurseur de la masse légendaire, Ébauche, et forger la nouvelle masse légendaire, Euréka
Général
  • Correction de plusieurs bugs et problèmes de jeu avec la chaîne d’événements « Frapper les Produits alchimiques de bauxite » au Saut de Malchor.
Alertes ciblées
Un nouveau raccourci clavier intitulé « Alerte cible » a été ajouté dans la catégorie Ciblage. Si vous utilisez ce raccourci en ayant sélectionné une cible, un effet apparaîtra au-dessus de la tête de la cible, visible par tous les membres du groupe ou de l’équipe.
  • Le raccourci par défaut est Maj + T.
  • L’effet change selon l’état de la cible :
    • Allié en vie
    • Ennemi en vie
    • Allié à terre
    • Ennemi à terre
Lorsque les joueurs se téléportent, la caméra se déplacera désormais rapidement vers sa nouvelle destination, au lieu de se téléporter instantanément avec le joueur. Il est possible de rétablir l’ancien comportement de la caméra dans l’onglet Options, avec « Autoriser la téléportation de la caméra ».
Une option « Désactiver les alertes des joueurs » a été ajoutée à l’onglet Options de son. Lorsque cette case est cochée, les alertes sonores de l’interface utilisateur, comme les alertes ciblées, les repères de carte et les notifications spéciales des boutons d’action seront coupées.
Fractales
Instabilités de Gardebrume
Nous apportons de nombreuses modifications aux instabilités de Gardebrume afin de les rendre plus intéressantes et plus amusantes.
  • Nouvelles instabilités :
    • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée toxique sur leur passage.
    • Bombe à flux : les bombes à flux de l’Anomalie vous affligent périodiquement.
    • Poussée d’adrénaline : les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
    • Convergence des Brumes : les Fractales des Brumes se rassemblent…
  • Instabilités mises à jour :
    • Gaucherie en société : le rayon de cette instabilité a été grandement réduit, mais la pénalité infligée pour avoir été touché a été augmentée. Ajout d’un effet visuel permettant de montrer clairement à quelle distance les joueurs doivent se tenir des alliés.
  • Instabilités supprimées :
    • Léthargique
    • Voleurs d’avantages
    • Apathique
Rééquilibrage des barèmes de robustesse et de santé
Jusqu’à maintenant, la robustesse des créatures augmentait avec le niveau des fractales. Au niveau 100, la robustesse par défaut atteint ainsi 2384. Cette considérable augmentation de robustesse rend les archétypes basés sur la puissance bien moins viables que ceux axés sur les dégâts par altération. Dans l’idéal, les archétypes basés sur la puissance et ceux axés sur les dégâts par altérations devraient être aussi viables à tous les niveaux.
À l’inverse, les créatures des fractales inférieures ont une santé et une robustesse bien trop faibles, ce qui fait que les groupes peuvent terminer très rapidement les fractales sans avoir le temps d’en découvrir vraiment les mécanismes.
L’objectif de ce rééquilibrage est de rendre les deux archétypes également viables, tout en augmentant la durée des affrontements dans les fractales inférieures, sans pour autant les rendre plus difficiles. D’une manière générale, ces fractales sont censées progresser à un rythme plus lent et raisonnable, les fractales les plus difficiles ayant un rythme un peu plus soutenu pour des groupes aux compositions variées.
  • Les barèmes de robustesse ont été supprimés.
  • La robustesse par défaut a été légèrement augmentée à 1 475.
  • La santé de toutes les créatures a été légèrement augmentée pour compenser la robustesse perdue.
  • Le barème de santé des boss pour les fractales inférieures a été augmenté afin d’éviter que les affrontements ne se terminent pas trop rapidement.
  • Correction d’un bug qui conférait aux vétérans trop de santé par rapport à leur archétype.
Observatoire de Gardebrume
L’Observatoire de Gardebrume a été mis à jour pour faire de la place à de nouveaux vendeurs, ainsi qu’à un représentant du Comptoir et un golem banquier. En outre, une zone de test d’instabilité permet désormais aux joueurs de s’habituer au fonctionnement des diverses instabilités.
  • Ajout d’une marchande de lauriers, d’un golem banquier et d’un représentant du Comptoir dans la zone des marchands.
  • BLING-9009 a rejoint les marchands de la zone. Ce vendeur possède de nombreux objets aussi rares qu’exceptionnels… mais ce n’est pas donné.
  • L’alchimiste de Dessa a été dotée d’un marqueur unique afin de la rendre plus visible parmi ses compagnons plus grands qu’elle.
  • Un initiateur d’instabilité fractale a été ajouté à la zone de test.
    • Ce golem peut activer différentes instabilités dans l’Observatoire de Gardebrume.
    • Il peut également faire apparaître des golems d’entraînement.
Fractale étherlame
  • La portion de la fractale contenant les mines sous-marines a été ajustée : celles-ci ne réapparaîtront plus après avoir explosé, leur rayon d’activation est réduit et le nombre de mines augmenté. Un effet signale également l’activation d’une mine.
  • Le capitaine Kiel ressuscitera désormais les joueurs à terre dans les sections des lasers tournants et des lasers au sol de la fractale.
  • Il est maintenant nécessaire de désactiver d’abord les lasers au sol pour pouvoir interagir avec les panneaux de contrôle permettant de désactiver les lasers tournants.
  • Les panneaux de contrôle permettant de désactiver les lasers tournants sont désormais plus espacés.
  • Suppression du point de regroupement dans la salle des canons, et modification du combat afin d’utiliser des attaques au sol au lieu de simplement tirer sur un joueur au hasard.
Îles du chaos
  • Une chute à proximité de l’entrée 5 du journal replacera les personnages sur le mur et non sur le point de contrôle de l’Anomalie du chaos.
  • Pendant le combat du gladiateur audacieux, les lasers au sol n’appliqueront plus d’effet de confusion aux familiers et serviteurs.
  • Lorsque le combat du gladiateur audacieux commence, les personnages situés au niveau du point de contrôle du boss seront téléportés sur sa plateforme.
Fractale du boss de la Fusion
  • La singularité de Gardebrume a été déplacée vers un endroit plus adéquat.
Fractale de la fournaise de la Fusion
  • Correction de deux bugs qui pouvaient bloquer l’instance avant la salle d’armes.
Fractale du marais
  • La phase d’assaut comporte désormais un compteur d’éliminations et devrait progresser plus rapidement.
  • Les créatures de l’assaut sont plus puissantes et apparaissent légèrement plus vite.
  • Les créatures de l’assaut et les cœurs-de-chêne sont moins susceptibles de s’en prendre aux serviteurs, aux familiers et aux clones.
  • Carnasse ne lancera que Pluie de poison une fois vulnérable.
  • Carnasse n’utilisera plus consécutivement Écrasement et Pluie de poison.
  • Les attaques circulaires de Carnasse correspondent désormais à l’effet associé.
  • La zone sensible des charges de Carnasse a été réduite pour correspondre davantage à son modèle.
  • Les champions cœurs-de-chêne ne disposent plus de Protecteur d’esprit.
  • La compétence Coup violent des champions cœurs-de-chêne possède désormais un indicateur signalant sa zone d’effet et inflige plus de dégâts.
  • La durée d’étourdissement est doublée lorsque la barre de défiance de Carnasse est brisée.
  • La fréquence de certaines attaques de Carnasse a été légèrement réduite.
  • Le repoussement de l’attaque de battage basique de Carnasse a été supprimé.
  • Carnasse ne sera plus invulnérable s’il est étourdi lorsque sa barre de défiance est brisée.
  • La phase d’attaque massive des 25% a désormais un chronomètre.
  • Carnasse se téléportera désormais au centre de la zone pour la phase d’attaque massive.
  • Le temps de charge de l’attaque massive est augmenté de 4 secondes.
  • Les projectiles du Tir empoisonné de Carnasse sont plus lents.
  • Les projectiles de la Pluie de poison de Carnasse sont plus lents.
  • Augmentation de la luminosité du cercle central de l’attaque Frappe au sol de Carnasse.
  • Le nombre de charges d’Empoisonnement appliquées par les fleurs vénéneuses est réduit, mais la durée est légèrement augmentée.
  • Le cercle extérieur de fleurs vénéneuses n’apparaîtra qu’à la phase finale.
  • Les dégâts par altération et la durée des pièges ne sont plus indexés sur ceux des joueurs.
  • Le barème d’infirmité des pièges a été revu à la baisse.
Fractale du Réacteur de Thaumanova
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de s’approcher trop près de l’Anomalie de Thaumanova.
Fractale non classée
  • Chuter des plateformes des harpies infligera désormais 75% de dégâts au joueur au lieu de 100%.
  • La santé et la robustesse de l’Ettin et du chamane de la Légion de la Flamme ont été réduites.
  • Les impulsions électriques des escaliers mortels ne toucheront plus les serviteurs, les clones et les familiers.
Fractale du complexe souterrain
  • La santé des deux boss a été normalisée.
Fractale volcanique
  • Les cinématiques du rocher et du chamane peuvent désormais être passées.
  • La santé et la robustesse du chamane grawl champion ont été réduites.
  • La santé des Grawls vétérans a été légèrement augmentée.
Fractale des ruines aquatiques
  • Correction d’un bug qui permettait d’accomplir le succès Dauphin, reins solides durant le Chemin noir.
Fractale de Flanc de falaise
  • Correction d’un bug qui pouvait entraîner la disparition de l’icône de ramassage des marteaux supplémentaires si les joueurs les récupéraient trop rapidement.
Général
  • La compétence à terre Apparence vaporeuse de l’élémentaliste ne fera plus apparaître de vengeresse fractale supplémentaire.
  • Ajout du succès Spécialiste des fractales dorées, obtenu en récupérant toutes les apparences d’armes fractales dorées, permettant d’obtenir le titre « Grand maître des armes dorées ».
    • Entrez dans le nouvel Observatoire de Gardebrume pour débloquer la progression des apparences d’armes fractales dorées que les joueurs possèdent déjà.
Raids
Forteresse des Fidèles
  • Certains succès seront maintenant attribués aux joueurs en cas de réussite de l’événement, même s’ils meurent.
Objets
Armes légendaires
  • Les trois arcs légendaires, le Rêveur, Kudzu, ainsi que Chuka et Champawat, ont tous été dotés de cordes personnalisées.
  • Les effets du Ménestrel ont été mis à jour.
  • Brame III : Dévotion de Malchor peut désormais être obtenu grâce à l’événement « Protéger la Cathédrale des zéphyrs ».
  • Espoir III : Prototype – Test de proximité du Laboratoire de Goemm : correction d’un bug qui limitait la zone dans laquelle les joueurs pouvaient recevoir cet objet de collection.
Décorations
  • Ajout de 14 décorations fractales de guilde pouvant être fabriquées par les illustrateurs à l’aide de fragments de l’Océan solide.
  • Vous pouvez acheter des fragments de l’Océan solide avec des reliques fractales auprès du marchand de décorations de guilde.
Infusion
  • Suppression des restrictions de niveau sur les infusions de résistance à l’agonie +1 à 30, ce qui permet de les équiper dans les différents sacs à dos d’artisanat.
Autres
  • Le dipôle quantique ambré peut désormais être obtenu aux niveaux de fractales 1 à 100 et non plus uniquement aux niveaux 1 à 25.
  • L’agent dénatureur azur peut désormais être obtenu aux niveaux de fractales 26 à 100 et non plus uniquement aux niveaux 26 à 50.
  • Mise à jour de l’icône de l’agent dénatureur azur : celle-ci est bleue et plus jaune.
  • Mise à jour du condensateur de pierre de sang : celui-ci fonctionnera désormais avec les versions infusées et en affinité de la bague de rubis de sang.
Compétences de profession
Voleur
Correction de l’effet sonore de l’arc court pour toutes les compétences de voleur.
Joueur contre joueur structuré
Nouvelle carte Conquête : Amphithéâtre éternel
Les portes de l’amphithéâtre sont ouvertes ! Faites équipe avec vos alliés et combattez dans l’amphithéâtre. Anéantissez vos ennemis pour déchaîner les foules et vous couvrir de gloire.
Cette nouvelle carte suit les règles de conquête à 3 points de capture, avec une mécanique secondaire centrée sur deux artefacts qui se rechargent régulièrement, situés dans l’amphithéâtre, sur les côtés de la carte. Obtenez la puissance de deux artefacts différents pour conférer à votre équipe un bonus défensif ou offensif pour une courte durée. Le joueur qui s’empare de cette puissance gagne un bonus supplémentaire, permettant d’appeler un faucheur pour achever les joueurs à terre, ou de se relever automatiquement s’ils sont mis à terre.
  • La carte Amphithéâtre éternel est actuellement disponible en arènes non classées et personnalisées.
  • Elle sera ajoutée à la sélection de cartes non classées pour la durée de la hors-saison.
  • Vous avez des commentaires sur cette carte ? Peut-être aimeriez-vous nous faire part de vos suggestions ou la voir ajoutée à la sélection de cartes classées ? Rendez-vous sur les forums JcJ et dites-nous ce que vous en pensez !
Nouveaux succès JcJ temporaires : Amphithéâtre éternel
  • Accomplissez une nouvelle série de succès temporaires spécifiques à l’Amphithéâtre éternel pour fêter la sortie de la carte.
  • Ces succès ne sont disponibles que jusqu’à la fin de la prochaine saison de la ligue JcJ.
  • Ces succès ne peuvent être accomplis qu’en parties classées (actuellement arènes non classés uniquement, pas en arènes personnalisées).
Archétypes par défaut
Les archétypes par défaut sont une nouveauté de l’équipement JcJ qui permet aux joueurs de faire leur choix parmi une liste d’archétypes prédéfinis. Sélectionnez un archétype par défaut dans la nouvelle liste déroulante de l’onglet Équipement de la fenêtre d’archétype JcJ pour vous équiper automatiquement des armes, améliorations, compétences et aptitudes adaptées.
  • Chaque profession possède deux archétypes par défaut.
  • Chaque archétype propose des informations permettant d’en connaître les forces, les faiblesses et le style de jeu.
  • Les armes sont équipées depuis l’inventaire lorsque cela est possible. Dans le cas contraire, des armes gratuites seront créées.
  • Les runes, amulettes et cachets verrouillés seront proposés à l’achat lors de la sélection de l’archétype.
Retouche
  • Ajout d’une alerte en rouge sur l’icône de la fenêtre d’archétype JcJ lorsque des emplacements d’équipement ou d’aptitude sont vides.
  • Ajout d’un avertissement lorsque vous accédez au JcJ avec des emplacements d’équipement ou d’aptitude vides.
Monde contre Monde
Général
  • L’IU d’escouade a été supprimée par souci de clarté et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées :
    • Modification du texte de plusieurs options afin de les rendre plus claires.
    • Les commandants peuvent désormais changer d’icône lorsqu’ils sont dans une escouade.
    • Ajout d’une option de message d’escouade lorsque des joueurs rejoignent une escouade.
  • Ajustement du parcours de récompenses du don de combat pour renforcer son aspect légendaire.
  • Des synthétiseurs de tissu et de cuir ont été ajoutés au McM.
  • Chaque objectif affiche désormais une interface lors du survol de la souris, indiquant le score de guerre qu’il rapporte, l’Indignation vertueuse restante, la guilde qui le contrôle, ainsi que sa distance par rapport au joueur.
  • Le succès Sanctuaire de grenat a été retiré, les territoires frontaliers alpins rouges n’étant plus dans le jeu.
  • Correction d’un bug qui permettait à Présence du fort d’améliorer la découverte de magie au lieu de fournir 5 unités de ravitaillement supplémentaires.
  • Mise à jour des ruines afin que leur nom s’affiche sur la carte.
  • Correction d’un bug qui permettait d’attaquer des points de capture.
  • Si la participation d’un joueur se limite à capturer des ruines, ses points de participation McM diminueront plus rapidement.
  • Correction de Puissance des Brumes, le bonus de monde accordé selon le score McM (artisan, énergique, etc.) afin d’afficher correctement le score de guerre de la partie, et plus seulement de l’escarmouche.
La lisière des Brumes
  • Ajustement des points accordés pour les captures dans la lisière des Brumes, qui seront les mêmes que dans le reste du McM.
Guildes
  • De nouvelles améliorations de hall de guilde ont été effectuées. Les guildes peuvent désormais y débloquer un synthétiseur de cuir et de tissu.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
  • Un nouveau sac à dos de Mursaat est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Les robes de Mursaat sont désormais disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
Améliorations
  • Les orbes de ranimation mettent désormais systématiquement 10 secondes à faire effet et rendent 50% de santé aux joueurs. Le mal de la ranimation n’affecte plus la santé ou les mouvements mais empêche de quitter le combat pendant 60 secondes. L’intendant fantomatique a été remplacé par un vortex d’orbes et en cas de défaite, l’option « Consommer un orbe de ranimation » apparaît en plus de l’option habituelle « Revenir à un point de passage ». Les orbes de ranimation sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes pour 250 gemmes.
  • Six nouvelles couleurs de cheveux exclusives ont été ajoutées aux kits de transformation complète et kits coiffure, qui sont disponibles dans la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes.
Corrections de bugs
  • Correction d’un bug qui affichait dans le désordre les épisodes du pack de la saison 2 du Monde vivant dans la boutique aux gemmes.


#2 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 21 September 2016 - 08:31

Et ben y'a finalement une nouvelle légendaire ;) :P
Pas encore eu le temps de tester la nouvelle zone mais elle a l'air d'avoir une taille convenable.

Pour la nouvelle map pvp, plutôt sympa mais j'ai même pas fait attention aux spectateurs maintenant que j'y pense... Elle est finalement assez réduite et je n'ai pas trop ressenti les effets 2 trucs à chopper. Les parties sont un peu plus longue par contre car il n'y a pas de pts bonus au score.

Et que dire du nouveau succès : client du cirque... 1000 po le trucs totalement useless pour 5pts de succès. Ils sont chers ces points là... Si vous voyez un gugusse avec "je suis riche, vous savez" au dessus de la tête, traduisez pas "je suis fou, vous savez" :D

#3 Norec

Norec
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Posté 21 September 2016 - 16:34

Par contre pas de collection pour faire le précu de la nouvelle légendaire on sent que y a eu réduction de budget pour les prochaines leg. Enfin c'est pas trop grave tant qu'on en a de nouvelles.

La nouvelle zone est très sympa des events "boss" dans tout les coins. Un puzzle jump infernal qui fait passé l'étherlame et celui des contrés sauvage pour un jeu d'enfant.
Seul truc que je vois en moins. Les mobs

-Entre le swap color faignant des destructeurs (niveau histoire c'est cool des destructeurs amélioré, mais ig ça se résumé à un swap color vert :/) et la réutilisation des mobs de HoT sans trop de raison dans la partie sud est.

Après les dev ont dit sur reddit  qu'ils essayaient de faire une carte pour chaque épisode, on aura probablement d'autres maps dans les iles de feu vu le scénar (après ils peuvent temporisé primodius pour nous faire découvrir un peut jormag).
Spoiler

edit: j'avais oublié qu'elle était dispo sur ce forum ;)

#4 black hell

black hell

    Guilde UV GW2

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Posté 21 September 2016 - 17:01

Ils ont fait un article par rapport au légendaire : https://www.guildwar...endary-weapons/ et ils disent clairement que :
Le temps d’implémentation ne doit jamais freiner les armes légendaires comprendre on ne veut plus perdre du temps à créer des trucs infaisables pour rien.

Donc je ne pense pas qu'on puisse parler de réduction de budget mais surtout d'optimisation du temps de développement ce qui n'est pas exactement la même chose et je pense que c'est aussi bien vu le temps mis pour faire 5 nouvelle légendaires (baton/hache/pistolet/arc court & masse) en 10~11 mois voir plus car la je ne compte que depuis la sortie de HoT?)

@Norec tu devrais utilisé des balises spoils dans la fin de ton message tout le monde n'a pas encore tout fini ;)
Spoiler


#5 Anakin Electra

Anakin Electra

    Guilde UV GW2

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Posté 21 September 2016 - 17:45

@Norec : Il me semble que l'information était déjà présente IG. Je crois que c'était lors de la cinématique de l'Alchimie Éternelle avec la machine de Scarlet.

Je n'ai pas essayé grand chose, n'ayant pas trop le temps, mais j'ai pu faire deux parties jcj sur la nouvelle map. D'ailleurs, question : le niveau des joueurs en arène non classée, il est adapté ou c'est complètement aléatoire ? Je me pose la question parce que j'ai eu une partie où je me suis fait ratatiner la figure comme un camion passant sur un lièvre. Après, c'est peut-être moi ou la faute à pas de chance :P
Je comprends pourquoi il faut faire un public en 2D, et je n'y ai jamais porté attention durant mes parties, mais ça fait quand même vachement hideusement affreux ><

@black hell : Merci pour le lien, je comprends un peu mieux l'histoire de cette légendaire. Bon, du coup je vais attendre les autres parce que je n'en ai pas vraiment besoin. Néanmoins, elle est bien plus belle que Disco la Bouboule :D

#6 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

    Officiers Guilde UV GW2

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Posté 21 September 2016 - 18:15

 Anakin Electra, on 21 September 2016 - 17:45, said:


Je comprends pourquoi il faut faire un public en 2D, et je n'y ai jamais porté attention durant mes parties, mais ça fait quand même vachement hideusement affreux ><


C'est la première chose que j'ai vue en retrant sur la map ! Ca donne un côté so 2000's,  je crois que je l'adore rien que pour ça xD.

En soit elle a une bonne conception, elle est aussi très fluide, même sur des petites configurations. En revanche, y a des améliorations à faire :
  • je pense qu'il faudrait diminuer le nombre d'obstacles sur cette map : les voleurs et envoûteurs sont extrêmement avantagés, que ce soit pour rejoindre la plateforme du milieu sans avoir besoin de contourner le tout (ça déséquilibre franchement je trouve), ou pour accéder très rapidement aux artefacts (un peu moins gênant...);
  • le buff d'achèvement automatique me semble bien plus puissant que le buff défensif ;
  • mettre les hourras du public quand on achève quelqu'un plutôt que lorsqu'on capture un point... ça un côté plus épique quand même ;) ;
  • c'est moi où cette map est trop grande pour du 5vs5 ? Je me faisais la même réflexion à l'endroit de la map revanche du capricorne.


#7 Valdynstar

Valdynstar

    Guilde UV GW2

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Posté 22 September 2016 - 07:25

On utilise quasiment pas l'ensemble de la map, on se précipite sur les points et on n'utilise pas les coins.
Pour le centre, on peut y aller direct sans avoir à passer par le "close", c'est plus rapide que pour atteindre le "mid" dans les autres maps.

#8 Baner L'Archer

Baner L'Archer
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Posté 24 September 2016 - 01:38

Je trouve assez chiant la tenue de mursaat à la boutique alors qu'on se sert d'une dans l'histoire. Ils auraient au moins pu en faire 2 version, une plus flashy pour la boutique et l'autre qu'on débloque via l'histoire.

à moins que j'ai loupé quelque chose?

#9 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

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Posté 24 September 2016 - 14:16

Je crois bien que tu as raison ^^

#10 black hell

black hell

    Guilde UV GW2

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Posté 27 September 2016 - 09:44

Pour ceux que ça intéresse la musique de la saison 3 est dispo sur soundcloud.




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