Aller au contenu

C'est pour qui les cadeaux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 11 September 2016 - 19:11

Qui qu'en veut des jolis cadeaux ?

Comme à chaque édition les coachs les plus costauds auront le droit à des petits cadeaux pour récompenser leur persévérance.

La commande à été passée auprès d'Igor notre dealer habituel.

Il ne m'a pas autorisé pour le moment à vous en dévoiler la liste mais quitte à prendre des baffes je tenterai cette semaine de vous distiller quelques infos au compte goutte à moins que j'attende d'avoir au moins 32 inscrits :D

#2 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 23 September 2016 - 09:07

Ouais genre on aura des infos sur les cadeaux dès le premier pallier franchi...que nenni... :D

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 23 September 2016 - 11:33

Je respecte simplement la philosophie du BloodBowl.... depuis quand les organisateurs, les commissaires, les coachs... respectent leur parole ??

Et puis le palier 32 est atteint et non "franchi" donc pour le moment je suis dans les clous... héhé si y'a un truc que je maitrise dans le BloodBowl c'est bien la mauvaise foi à défaut de ma tactique. :P

Mais bon comme je t'aime bien CHNI, tu as la primeur d'un des lots (enfin si le colis arrive un jour parce que pour le moment je l'attends toujours)...

Image IPB

Mais KéCéCé ? Oups merdouille j'ai oublié le flash... bon bah va falloir patienter encore un peu du coup... :ph34r:

#4 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 23 September 2016 - 11:38

Chouette, 2 entrées pour Disneyland !!! :P :P :P

#5 Old Nick

Old Nick
  • Membres
  • 157 messages

Posté 25 September 2016 - 10:18

Des Rayban ?

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 27 September 2016 - 09:38

Il est temps de dévoiler les objets qui composeront les ptits colis envoyés à la fin du tournoi pour les meilleurs d'entre vous.

La composition exacte des lots sera dévoilée un peu plus tard ... j'espère que tout cela va vous réveiller et que vous allez être nombreux à vous inscrire dans les semaines à venir.

Je vous rappelle que l'année passée nous étions 78 coachs sur les terrains !!

Jeu de plateau :
DreadBall - Xtreme VF

"DreadBall Xtreme est un jeu autonome de la même série, il reprend les mécanismes de DreadBall pour créer quelque chose de tout à fait plus indisciplinés ! Pas d'arbitres et pas de fautes ! Jouez à la balle dans les entrepôts abandonnés et les arénas improvisés, avec des emplacements parsemés de pièges cachés et caisses explosives ! Créez une équipe de votre choix sur mesure."

Cette boite contient tout ce que vous avez besoin pour jouer :
  • 2 Sponsors,
  • 10 joueurs Condamnés,
  • 10 joueurs Astérians,
  • 9 Agents libres,
  • 12 socles jaunes,
  • 12 socles bleus,
  • 1 tapis de jeu imprimé souple,
  • 4 poteaux de but,
  • 2 ballons de DreadBall,
  • 1 livre de règles en couleur,
  • 1 paquet de cartes Action spéciale
  • 1 paquet de cartes Sabotage,
  • des marqueurs,
  • 14 dés de couleur.

Jeu de plateau :
Dreaball
"Menez votre équipe à la victoire sur les terrains ensanglantés du plus grand sport jamais joué !

DreadBall est un jeu de sport futuriste joué avec des figurines de 30 mm, situé dans l'univers de Mantic : Warpath.

Vous êtes le coach de votre équipe et vous allez mesurer votre compétence et votre chance conte les autres coachs lors de match ou de championnats.

Des règles simples permettent une grande profondeur de choix et pleins d'opportunités de montrer votre ruse.

Les règles sont fournies pour 4 équipes différentes, 8 joueurs d'exception et de quoi faire progresser votre équipe et joueur en championnat !"

La boite contient :
  • 1 livret de règles,
  • 1 plateau de jeu,
  • 10 figurines en plastique de la corporation,
  • 10 figurines en plastique orques,
  • 1 fiche de références,
  • 2 ballons en plastique,
  • 54 cartes,
  • 18 dés,
  • 13 marqueurs,
  • 24 bases hexagonales en plastique,
  • 1 tableau d'équipes.

Image IPBImage IPB
Le désormais célèbre : BloodBowl magnétique de voyage et une extension de plus de 1200 jetons magnétiques

Image IPB
Une jolie médaille pas en chocolat pour le grand vainqueur du tournoi !!

Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB
Des équipes magnétiques pour le bloodbowl du même nom : Amazones, Nordiques, Gobelins, Nains

"Les équipes Chaotiques, Naines, Elfiques, Humaines, Orques et Skavens rivalisent les unes contre les autres lors d'une saison brutale. Le manager qui construit la meilleure équipe et attire la plus grand nombre de fans gagnera la récompense du Manager de l’Année attribuée par Spike ! Magazine.
Le manager qui échoue… bah, par exemple les Chaos All-Stars font cuire et mangent leur manager à l’issue d’une saison de défaites. (S'ils gagnent on leur permet de le manger cru!)"

BloodBowl Team Manager est un jeu de cartes pour 2-4 managers, qui les tiendra en haleine pour une saison entière de BloodBowl.
Personnalisez votre équipe en sélectionnant des stars, en engageant des entraineurs, en améliorant les installations sportives et en trichant comme un fou.

Menez votre équipe d'inadaptés et de scélérats à la gloire face à vos rivaux tout en vous efforçant de devenir le Manager de l'Année, celui qui recevra la tant convoitée récompense de Spike ! Magazine.

Mourir ? Connais pas !

"Et notre palpitante saison continue dans une joyeuse cacophonie d’os brisés, tandis que trois équipes inédites rejoignent la ligue ! La nouvelle subdivision du Syndicat de la Magie Noire (Dark Sorcery Syndicate) comprend des amateurs de magie interdite qui ne savent vraiment pas faire le mort. Les morts-vivant des Champions of Death déchirent, sur le terrain… ou plutôt déchirent le terrain en relevant les cadavres et zombies d’anciennes stars du Blood Bowl. Les vampires des Black Fangs sont assoiffés de sang autant que de victoire. Quant aux Elfes Noirs des Naggaroth Nightmares, ils seront ravis de fournir aux autres des tas de cadavres avec lesquels s’amuser."

Avec trois nouvelles équipes, de nouvelles primes de Contrat, des balles enchantées et bien d’autres choses encore, l’extension Mort Subite pour Blood Bowl : Team Manager - Le Jeu de Cartes est prête à réveiller les morts… Littéralement.

La victoire aux tricheurs !

"La subdivision de la Guilde des Joueurs Putrides (Putrid Player’s Guild) rejoint la ligue, et autant dire qu’elle regroupe certains des joueurs les plus dégoûtants qu’on n’ait jamais vus ! Les gobelins des Lowdown Rats ont manifestement une définition très personnelle de ce qui est autorisé, puisqu’ils n’hésitent pas à se munir de tronçonneuses, de bombes et de bâtons à ressort. Les joueurs des Nurgle’s Rotters sont proprement répugnants, ils inondent le terrain de maladies contagieuses et mutent leurs adversaires en cadavres pourrissants. Et pour finir en beauté, les nains du Chaos des Zharr-Naggarund Ziggurats, qui gagnent en férocité à mesure qu’ils mordent la poussière.

Avec trois nouvelles équipes, des stades, un arbitre corrompu, des pénalités, tout le matériel nécessaire pour intégrer un cinquième joueur et bien d’autres choses encore, l’extension Coup Bas va mettre de l’animation dans vos parties, cela ne fait aucun doute ! Veillez juste à ne pas trop vous emballer… Et Crack les Azes !"

Contenu : 10 cartes Stade, 36 cartes Joueur de Base (12 par équipe), 9 pions Équipe (3 par équipe), 8 pions Triche, 25 cartes Star, 4 cartes Spike ! Magazine, 1 arbitre corrompu et son socle en plastique, 6 pions Maladie, 14 cartes Amélioration d’Encadrement, 24 cartes Amélioration d’Équipe, 20 cartes Pénalité, 1 plateau de scores.

Tout en conservant les ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur, Blood Bowl 2 passe à la vitesse supérieure : un nouveau moteur de jeu permettant de donner vie à l’univers de Games Workshop ainsi que de nouvelles animations encore plus spectaculaires, des effets et ambiances sonores plus réalistes, accompagnés d’une caméra plus dynamique vous feront vibrer au rythme des matches de Blood Bowl.

L'ambitieuse campagne solo placera les joueurs à la tête de l'une des équipes les plus célèbres de l'univers de Blood Bowl, les Reikland Reavers qu'il leur faudra mener aux sommets à travers de nombreux matchs originaux et vraiment uniques où l’IA mettra vos compétences de coach à rude épreuve.

Le mode « Ligue » vous permettra d’incarner un entraineur dans l’univers de Blood Bowl. A vous de gérer votre club, votre équipe et même votre stade ! Vous débuterez avec un stade standard et pourrez, au fil du jeu, débloquer et acheter de nouveaux éléments afin de l’agrandir, acquérir de nouveaux services pour votre équipe ou encore même de construire de nouvelles infrastructures.

Enfin, le mode multijoueur s’étoffe en proposant une nouvelle ligue multijoueur, conçue pour permettre plus de liberté et d’interactions entre les entraineurs. Un mercato permettra également aux entraineurs d’acheter et de vendre aux enchères leurs meilleurs joueurs afin de pouvoir constituer l’équipe ultime de Blood Bowl !

Un joli décapsuleur pour dégoupiller votre Bloodweiser plus rapidement qu'un éclair de sorcier

#7 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 248 messages

Posté 09 January 2017 - 16:40

Que du bon :)

#8 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 26 May 2017 - 15:39

Je confirme que j'ai bien reçu les lots:
BB manager+les deux extensions
un BB de voyage

Merci encore aux orgas :)

#9 Clement0

Clement0
  • Membres
  • 122 messages

Posté 28 May 2017 - 18:08

Bien tout reçu, super, merci c'est au top!

#10 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 142 messages

Posté 30 May 2017 - 01:16

J'ai bien reçu le gros colis ! Merci beaucoup !!! :D

Par contre, j'ai Dreadball Extreme et pas Dreadball de base, tu n'aurais pas inversé avec l'Huissier ? :huh:

#11 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 30 May 2017 - 09:00

:blink: OUPS.... je ne vois pas d'autres explications en effet car j'avais bien les 2 versions...
Pourtant l'Huissier a bien reçu également son colis mais il ne m'a rien dit.

#12 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 120 messages

Posté 30 May 2017 - 13:13

Oui, en effet, j'avais oublié de préciser que c'est le Dreadball de base que j'ai reçu, mais ça me convenait tout autant que l'autre donc je n'ai pas relevé ! :)

#13 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 30 May 2017 - 16:37

Bon on reste comme ça du coup ? Sinon à part vous demander de vous renvoyer mutuellement les jeux, je ne vois pas trop comment faire.
Désolé pour l'erreur.

#14 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 120 messages

Posté 31 May 2017 - 09:45

Aucun problème pour moi, l'un comme l'autre me conviennent parfaitement ! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr