Aller au contenu

Astuce Vainqueur légendaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Chichille941

Chichille941
  • Membres
  • 4 messages

Posté 08 September 2016 - 17:49

Bonjours à tous !

J'ai un problème qui commence à me fatiguer depuis quelques nombreuses zones,

Je cherche toujours LE dernier mob qui traine et qui me fais tourner en rond pendant 30min.

Auriez vous un programme, mods , ou autre pour me permettre de trouver facilement le dernier mobs d'une zone ?

Merci d'avance =)

#2 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 08 September 2016 - 21:17

hello, à suivre via toolbox -> https://www.reddit.c...at_mod_is_this/

#3 Chichille941

Chichille941
  • Membres
  • 4 messages

Posté 09 September 2016 - 15:45

J'ai téléchargé ton liens avec Toolbox mais je n'arrive pas a lancer le liens que tu m'as donné :/

#4 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 10 September 2016 - 00:05

Voir le messageChichille941, le 09 September 2016 - 15:45, dit :

J'ai téléchargé ton liens avec Toolbox mais je n'arrive pas a lancer le liens que tu m'as donné :/

(?) Si tu n'arrives pas à lancer toolbox, peu-être que ton anti virus ou une autre priorité te barre la route..

Le mode pour la minimap via le lien, je ne crois pas qu'elle sois inclus dans la version 1.8 de gw toolbox.. peu être attendre un moment et dl une version future (..) j'ai pas encore compris toute les subtilités du bouzin

#5 Chichille941

Chichille941
  • Membres
  • 4 messages

Posté 10 September 2016 - 06:48

J'ai Dl le mod. Je n'arrive pas à le lancer ;)

Bah si jamais l'un de nous trouve, on poste ça ;)

#6 reg

reg
  • Membres
  • 824 messages

Posté 10 September 2016 - 12:35

Voir le messageChichille941, le 10 September 2016 - 06:48, dit :

J'ai Dl le mod. Je n'arrive pas à le lancer ;)
Je me répète un peu :P.. des fois ton anti-virus (dépend lequel, des options, etc) peut le bloquer, voir aussi les droits d'administrateurs. Peut être même simplement redémarrer.. Sans oublier d'ouvrir GW avant ;) tu devrais réussir à l'ouvrir au final.

EDIT: Je viens de tomber dessus ;) https://www.reddit.c...0_with_minimap/ chez moi ca marche, redit moi si tu n'arrives toujours pas à le lancer.

Par contre cela ne va pas t'aider pour ton histoire de vainqueur :( contrairement au screen montré précédemment et à se que l'on pourrait imaginer, la limite est à porter de boussole.. (comme ouvrir les coffres à distance, parler au pnj à distance, etc) Au pire mon conseil à ton problème: spammer TAB et courir, si un ennemi se situe à la limite de la boussole tu le viseras automatiquement.

#7 Chichille941

Chichille941
  • Membres
  • 4 messages

Posté 10 September 2016 - 17:29

Effectivement, au final ça ne m'aidera pas :/ Je vais continuer à spam c'est pas grave ;)
Merci encore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr