Aller au contenu

Cherche des gens pour refaire les jeux tranquillou !

GuildWars GW Unviers Virtuel Fantasy

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 30 July 2016 - 20:38

Bonjour à tous et salut les UVniens ! J'essaie de reprendre Guild Wars après 2 années d'absences (j'étais sur GW2) et j'aimerai refaire les différentes campagnes du jeu afin de me remémorer un peu les histoires passées de la Tyrie !

N'ayant plus beaucoup de gens du côté Français, je lance un petit appel à tous les gens motivés, nostalgiques et qui adorent cet univers à me rejoindre dans le jeu ! J'ai ouvert une petite guilde avec une joueuse rencontré à l'arche du Lion, nous avons un TS, et nous essayons d'être souvent connectés. Donc si vous êtes intéressés pour reprendre ce merveilleux jeu, ou le découvrir, n'hésitez pas à me contacter par ici, ou directement dans le jeu (Athop Amanfils ou Lina Olsen).

Nous avons décidé de recommencer les jeux dans l'ordre, donc nous sommes au début de Prophécie, voilou, des bisous !

#2 Caladestel

Caladestel
  • Membres
  • 18 messages

Posté 25 August 2016 - 09:03

Bonjour à toi :)

J'ai moi-même envie de rejouer un peu à GW1, sans nécessairement refaire toutes les campagnes. Louper des morceaux ne me dérange pas tant que ça, tant que j'ai l'occasion de jouer tranquillement avec des gens :)
Il doit me rester un personnage inférieur au niveau 20, mais il est toujours possible que je me joigne avec un de niveau 20 en restreignant les compétences utilisées ou les pièces d'armure pour m'adapter à la difficulté moindre, si cela vous convient :D
Donc si jamais il m'est tout de même possible de me joindre à vous, j'aimerais tenter l'expérience !

Ton message date d'un mois, mais j'ose espérer que vous êtes toujours présents ! Je vais essayer de te joindre en jeu aussi.

Un de mes persos, au cas où : Calad Estel

Voilà voilà :)

#3 Ethelen Narsilion

Ethelen Narsilion
  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 October 2016 - 12:51

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé pour me joindre à vous. J'ai arpenté une partie de la Tyrie sans pour autant parcourir de grosses zones, n'ayant joué qu'en solo. Ce jeu me manque et surtout, j'ai l'envie de la partager avec d'autres joueurs francophones.

J'ai été déçu du tournant de Guild Wars 2 lorsqu'ils ont sorti leur extension alors que dès la création du jeu, il avait été dit qu'ils n'en feraient rien.

Je peux me joindre à vous avec différents personnages puisque j'avais créé des levels 1 sur Prophétie pour bénéficier les récompenses annuelles.

Je ne vous parle pas des personnages sous Factions ou Nightfall (dont mon main est un parangon level 20), ayant compris que l'on passerait de la première à la dernière extension.

Si ma présence parmi vous est acceptée, merci de me le faire savoir sur ce forum.

A bientôt dans le jeu.

PS : Je viens de tomber sur un poste d'anciens joueurs qui reviennent sur le jeu, et ils ont fait 2 postes : Lien 1 et Lien 2.  Cette guilde, We Want Fck The High Lvl [MobZ], s'attaque au High Level du jeu, partie PvE. En soirée, ils sont entre 5 et 10 personnes actives. Si çà vous intéresse de vous joindre à eux, contactez Rikku Luvs Pink in game, pour savoir si elle recrute encore.

Aussi étiqueté avec GuildWars, GW, Unviers, Virtuel, Fantasy

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr