Aller au contenu

aide pour ban

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ppompom

ppompom
  • Membres
  • 2 messages

Posté 21 July 2016 - 18:47

salut les amis
j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête....

je suis ban définitif depuis mardi....

je vous épargne l'historique de tous les tickets mais à force de spammer leur service client français puis anglais, ils m'ont confirmé mon ban déf pour speedhack....
certains qui n'ont pas joué avec moi pourraient penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais je vous jure bien entendu ne jamais avoir utilisé de logiciel tiers pour cheater in game...

j'aurai donc besoin de vous pour faire des tickets ou une pétition ou je ne sais quoi

pr info voici la derniere réponse que j'ai eu ce soir :
After a thorough review of the account history for your account with the UserID: ppompon our investigation has determined that the account did in fact violate our Terms of Service. We regret to inform you that that your Appeal for an account ban reversal is denied due ot the evidence within our system for speed hacking. Due to the extent and scale of the violation, it has been decided that the ban on this account will remain in place, and that all services related to this account shall remain deactivated permanently. This decision was not made lightly, however it is final.

donc mon soucis est que je n'arrive pas à leur prouver mon innocence et je n'ai mémé pas d'élément concret sur ce "speedhack" présumé....
je ne sais pas si il est préférable de faire un courrier type pour que chacun le post ou si il vaut mieux faire des demandes distinctes et rédigées par chacun....

mon ID : @ppompon
mon dernier n° de ticket : 160720-002127
url du "service client" (avec de gros guillemets) : http://aide.elderscr...ine.com/app/ask

désolé ce post est peu inspiré mais je suis un peu au fond du trou là....j'ai 55 ans je suis handicapé a 80% je joue a teso depuis le début et perdre ce compte serait vraiment désolant pour moi puisque je joue avec mes enfants ....( qui eux n'ont pas été ban .....)donc si vous avez des idées ou si vous réussissez à mobiliser pour ma cause,

je vous en remercie par avance....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr