Aller au contenu

Quarts de finale : Stats, discussions et les Gobz c'est mignon

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 26 May 2016 - 16:19

Utilisez ce sujet pour vos commentaires, vos encouragements, vos pains dans la tronche... bref tout ce qui touche au BloodBowl et surtout aux quarts de finale de la Beigne 2016

Image IPB

#2 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 27 May 2016 - 09:15

Moi je dis groupes vert et gris en force ... :) ... et un petite 8 sur 8 pour des joueurs passés sur le FB (même si pour Ashrame et Clement0, c'est seulement en C4R).

Allez mon Zyzyl, on fait 2 sur 2 du groupe vert en demi, histoire de leur montrer un peu à ces sapajous !!!

#3 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 27 May 2016 - 11:27

Voir le messageNîme l, le 27 May 2016 - 09:15, dit :

Moi je dis groupes vert et gris en force ... :) ... et un petite 8 sur 8 pour des joueurs passés sur le FB (même si pour Ashrame et Clement0, c'est seulement en C4R).

En même temps vous brassez du monde! :)

à ce compte-là, 100% des coachs qualifiés sont passés par la ligue UV :P

#4 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 27 May 2016 - 12:50

Yep, et on ne brasse pas que du monde ... du vent et de la bière aussi !!! :ph34r:

#5 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 27 May 2016 - 18:59

2 sur 4 pour les noirs !!!

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 27 May 2016 - 20:08

Allez les ROUGES !!

#7 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 92 messages

Posté 27 May 2016 - 21:51

Yep vive la poule noir ;)

Ashrame j'essayerai d'être en tribune !!

#8 Krix

Krix
  • Membres
  • 328 messages

Posté 27 May 2016 - 21:52

Aller, j'ai l'impression que j'ai été pas été terrible sur les pronos du dernier tour avec un petit 3-8, statistiquement j'aurai été meilleur en faisant pile ou face.

on va essayer de faire mieux sur ce tour :
Tiaxens vs Grish : je continue à voter contre Tiaxens, ca lui porte chance.

Nîmes vs  Huissier : les momies, c'est plus fort que les Golems, les Mort-vivants vont faire un massacre

Zylwan vs Clément0 : les skavens perdent le TOS mais reprennent l'avantage avec un one-turn tour 8. Clément0 aura beau égaliser,  Zylwan n'aura plus qu'à plier le match en prolongation

Krix vs Ashrame : ES vs EN, le match-up est ouvert. On arrive sur le nombre de matchs où les EN prennent l'avantage je pense, mais je vendrais chèrement ma peau. Donc je vais gagner :P

Ca y est, on connait donc les demi-finales :
Grish - Nîmes
Zylwan - Krix

#9 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 27 May 2016 - 22:30

Le mec me connaît depuis plusieurs années, il a fait 2 Coupe de la Déchéance, il vient à la World Cup avec moi et il met toujours un S à Nîme ... je te jure ces Dalton ...

#10 Krix

Krix
  • Membres
  • 328 messages

Posté 29 May 2016 - 08:46

Techniquement, Dalton est un nom propre, on ne met donc pas de S.
Même un prof de mathématiques devrait savoir ça :P

#11 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 29 May 2016 - 20:23

Je vois pas de quoi tu parles ... :ph34r:

#12 OOgie bOOgie

OOgie bOOgie
  • Membres
  • 56 messages

Posté 31 May 2016 - 19:40

:D :D :D ALLEZ LES NOIRS ! :D :D :D

Image IPB

#13 Grish

Grish
  • Membres
  • 97 messages

Posté 31 May 2016 - 21:07

Victoire 2-1 des Plaies Mobiles dans le derby elfes sylvains.

Il manquait clairement la star adverse pour apporter un peu de punch aux elfes de Tiaxens ... tant mieux pour moi :blush:

#14 Tiaxzns

Tiaxzns
  • Membres
  • 92 messages

Posté 31 May 2016 - 21:22

Victoire de Grish 2/1

Je m'attendais pas à grand chose vu ma team et celle de Grish mais je peux avoir des regrets :)

En 1 ere vu les ddg en face et j'en ai pas (une rookie) et j'ai pas de tacle :D donc je BC pas !! TD tour 3 !!

Ensuite Grish attaque je défend et surtout, Tour 8 je fais tomber la balle sur 3+ (esquive) 2+ 2 dés avec lutte ça marche et je peux empêcher Grish de TD sur 2+ (esquive) 4+ 2+ (esquive) en mettant la balle au chaud.

Mais double as sur le dernier 2+ .... Grish TD du cou sûr 2 blocks 2 dés 2+ 2+ 2+ 2+ et ça passe malgré la rr parti tôt !

2 ème tour 10 je fais double as pour me replacer commotion mon meilleur receveur ... grrr

Je vais prendre chère à ce tour du cou mais non car Grish fais double as !! La balle tombe sur 4+ (esquive) 2 dés lutte mais les rebonds sont pourri pour moi !! Ramassage 3+ rate ...

Grish ramasse sur 2+ 4+ 2+ (esquive) et ce barre je peux mettre 3 des au porteur avec 3 2+ mais doubles as sur le 2 ème ... la mouise ...

Grish BC mais je peux mettre 2 dés encore avec le lutteur j'ai du monde je peux contre sur un bon rebond si la balle tombe faut juste esquive 2+ ... 1 rr ok blitz double push la .... argh je vais me suicider ^^

Je peux meme pas tenté l'OT car invasion de terrain !!

Merci pour le match Grish à la prochaine.

#15 Clement0

Clement0
  • Membres
  • 122 messages

Posté 31 May 2016 - 21:48

Victoire de mes EN 2-1 face aux Skavs de Zylwan.

Match bien tendu, avec un Gandalf des grands soirs qui m'aidera bien en sortant le Rat Ogre collé à mon porteur en seconde mi-temps.

Merci Zylwan, un plaisir de t'affronter.

#16 Zylwan

Zylwan
  • Membres
  • 44 messages

Posté 31 May 2016 - 22:00

victoire assez facile de clement 2-1 contre mes beignets au sucre.
Clement joue a -180 TV et comme prévu il prend un eclair.
On commence et clement gagne le toss. Comme prévu il recoit et comme prevu il marque T8... comme prevu pas grand chose d'interessant dans cette mi temps d'attaque d'elfes noirs; Ah si une fois j'ai fait tombe la balle mais les DE l'ont ramassé.
Du coup tentative de one turn (moment de bascule de match possible : ben non le one turn marche pas du a un RO sauvage et un double flash alors qu'on avait rien demande) ======= et la Krix se plante encore, les daltons sont nuls en pronos !
2e mi temps : je reçoit et comme prévu je marque vite parce que comme ca fait 1-1 et qu'il y a un eclair en face, ça sert à rien de trainer. on est T11
Il reste 5 tours et je tente la défense agressive de la dernière chance (ca sent pas bon quand t'en es la). On a une chandelle qui facilite la tache de clement, qui se positionne sur une aile. La petite erreur de clement (à mon gout) qui se retrouve avec un rat ogre colle et la plupart de ses joueurs agro T14 mais (2e moment de bascule de match possible) sur ce coup, toujours pas de surprise, le rat ogre se mange l'eclair, tous les block passent et clement est comme prevu en position de TD au T15... qu'il marquera T16, toujours comme prevu...
Bref clement était large dans ce match, et les des, loin de lui etre favorable (y a quand meme eu une paire de push push pour lui et peu de blessures pour moi), ne l'ont pas déçu aux rares moments importants.
Après le match était un peu chiant comme un match de Dark elf, mais c'est un peu normal, je sais pourquoi je joue rats :)

Bref bravo à clement et bonne chance pour la suite... je serais très content d’être éliminé par le futur vainqueur, ça permet d'avoir moins de regrets :)

Sinon encore un grand bravo à l'orga pour ce tournoi, c'etait vraiment hyper sympa. Je m’étais inscris vraiment un peu sans savoir ou j'allais, et l'ambiance a été parfaite tout du long. vraiment toutes mes félicitations encore, j'ai passé un très bon moment, sans aucun couac :) et MERCI parce que ca n'a pas du être facile tous les jours :)

#17 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 01 June 2016 - 06:38

Yessss y'a encore un ROUGE pour la suite !!! Tous avec Clément !!!

Je tiens à préciser toutefois que l'organisation est impartiale :D

Merci aux éliminés du jour, on espère vous revoir bientôt au détour d'un tournoi ou tout simplement dans les tribunes

#18 Nyhaal

Nyhaal
  • Membres
  • 39 messages

Posté 01 June 2016 - 16:27

Si Krix était aussi bon sur le terrain qu'en prono, j'aurais été qualifié pendant les poules ...

#19 Krix

Krix
  • Membres
  • 328 messages

Posté 01 June 2016 - 18:55

L'année dernière, j'avais torché les pronostics.

Bon, bah il faut croire que c'était juste de la moule :D

#20 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 01 June 2016 - 20:22

dispo en jeu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr