Aller au contenu

16èmes : Stats, discussions et tartes aux champignons

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#41 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 10 May 2016 - 10:21

N'oubliez pas que c'est aujourd'hui à 14h30 que je vais faire mentir tous les pronostics aussi ! :D

#42 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 10 May 2016 - 10:34

Voir le messageClement0, le 09 May 2016 - 22:09, dit :

T'as vraiment une équipe de cochons mon Ash...
je voulais des blodgeurs partout et pouf, je n'ai fait que des doubles :(
oui je sais je n'ai pas de chance !

#43 lefouine

lefouine
  • Membres
  • 100 messages

Posté 10 May 2016 - 12:43

c etait trop difficile mon darky j avais pas l equipe pour lutter et oui encore en 8eme mon chemin s arrete a fond derriere toi darky ;)

#44 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 10 May 2016 - 14:24

Voir le messagelefouine, le 10 May 2016 - 12:43, dit :

c etait trop difficile mon darky j avais pas l equipe pour lutter et oui encore en 8eme mon chemin s arrete a fond derriere toi darky ;)
Sauf que c'étaient les 16èmes :P :P :P

#45 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 10 May 2016 - 15:34

Arf j'avais écrit un gros pavé, et l'ordi a planté quand j'ai voulu l'envoyer :angry: :angry: :angry:

Donc résultat pour le match entre Vomact et Gartch:2-0 pour moi
Vomact a abandonné tour 11 car il avait un problème IRL, et en plus c'est vrai que j'avais un gros avantage, il ne pensait plus pouvoir gagner: je menais 2-0, j'avais encore mes 12 joueurs dispo, alors que l'équipe de Vomact ils étaient 9 ou 8 sur le terrain. J'avais également encore mon parchemin. Et en plus sur le dernier engagement, il y a eu une invasion du terrain qui a couché plusieurs joueurs, dont le coureur de Vomact qui devait ramasser la balle.

Par contre Vomact à quitter en fermant le jeu au lieu de choisir abandonner dans l'interface, ça me fâche pas du tout ^_^ , mais j'espère juste que ça posera pas de problème pour la validation du match, j'avais marqué plein d'XP et pour une fois j'avais pas eu de blessés ou de morts :) :)

Pour le match on a reçu en première, on arrive a sécuriser la balle mais on prend un KO rapidement, et l'équipe de Vomact, plus expérimentée, commence à nous mettre la pression. Mais derrière on a de la chance et on enchaîne les sorties. A un moment il y a un passage sur l'aile droite, on y va et on arrivera à temporiser pour marquer tour 8, même si Vomact a pu blitzer le porteur de balle tour 8 (deux fois 1 dé, et une fois -2D), le porteur ne tombe pas.
En debut de 2e on reprend le match à 11vs10, et là l'événement blitz sort. On arrivera à concrétiser l'avantage en marquant tour 11 après une maladresse du coureur de Vomact sur une tentative de passe pour renverser le jeu.

Désolé pour la chance à sens unique sur ce match Vomact, à une prochaine peut-être en Fausse Beigne :)

Et nous il va nous falloir encore bien chatter pour le prochain match contre Ashrame et sa super équipe :P

#46 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 10 May 2016 - 16:08

Alors effectivement, j'ai l'impression que l'accumulation de non-malchance de mes poules (j'aurais quand même du mal à parler de GROSSE CHANCE) s'est payée sur ce match.
Je ne commenterai pas plus que ce qui a déjà été dit, un blessé / KO qui ne revient pas par tour à partir du 3ème, des esquives double 1 à répétition, pas un jet d'armure ou de passe qui réussit ... J'ai compris ...

J'avoue n'avoir jamais eu à quitter un match en cours de route encore, et je pensais que le Alt-F4 ferait l'affaire (en plus j'étais pressé). Je vois que le match est noté en 2-0 dans la ligue, mais tu penses ne pas avoir les Xp auxquelles tu as droit ?
Si c'est le cas, on peut se caler un horaire pour le "rejouer", et on te refait gagner l'Xp qui t'es dûe, aucune raison pour que tu  paies mon ratage pour la suite de la compétition.

#47 Gartch

Gartch
  • Membres
  • 215 messages

Posté 10 May 2016 - 16:13

Voir le messageVomact, le 10 May 2016 - 16:08, dit :

J'avoue n'avoir jamais eu à quitter un match en cours de route encore, et je pensais que le Alt-F4 ferait l'affaire (en plus j'étais pressé). Je vois que le match est noté en 2-0 dans la ligue, mais tu penses ne pas avoir les Xp auxquelles tu as droit ?
Si c'est le cas, on peut se caler un horaire pour le "rejouer", et on te refait gagner l'Xp qui t'es dûe, aucune raison pour que tu  paies mon ratage pour la suite de la compétition.
Pour les XP, heu j'en sais rien en fait, j'ai jamais géré de ligue sous le logiciel Cyanide, il vaudrait mieux demander aux autres comme Coxie s'ils savent. A la fin du match j'ai quand même eu le tableau de fin de match avec les XP, donc j'espère que c'est bon.

#48 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 10 May 2016 - 16:42

Voir le messageGartch, le 10 May 2016 - 16:13, dit :

Pour les XP, heu j'en sais rien en fait, j'ai jamais géré de ligue sous le logiciel Cyanide, il vaudrait mieux demander aux autres comme Coxie s'ils savent. A la fin du match j'ai quand même eu le tableau de fin de match avec les XP, donc j'espère que c'est bon.

Si tu as eu l'écran de fin de match, j'aurais tendance à dire que c'est bon ... Je vais attendre confirmation quand même avant de valider le match !

#49 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 10 May 2016 - 17:27

Si le match est bien à 2-0 en jeu alors pas de soucis sinon on aurait 4-0 avec l'abandon

#50 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 10 May 2016 - 18:03

Oui il affiche 2-0 en attente de validation.
On peut donc le valider, et victoire 2-0 de Gartch, qui passe en 8ème !

#51 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 248 messages

Posté 10 May 2016 - 19:42

Voir le messageChni, le 10 May 2016 - 14:24, dit :

Sauf que c'étaient les 16èmes :P :P :P

On va voir dans 20 min.

Chni VS Yzer: ba match nul :) :) :) même si on peut pas

#52 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 10 May 2016 - 19:54

heuuu quand tu gagnes déja tu n'as pas deux td supplémentaire !
du coup ca donne :2 td + blessures + passes + 2 jdm !

#53 Clement0

Clement0
  • Membres
  • 122 messages

Posté 10 May 2016 - 20:02

Et plein de pognon...

#54 Darky006

Darky006
  • Membres
  • 248 messages

Posté 10 May 2016 - 21:39

Bon ba ça passe contre Lolo 2-0.

J'ai subi en 1ereMT, mais j'ai regen grave :) (à la .......spoïle.....), Ce qui me permets de contrer grâce à de bons rebonds et D6. En 2° on temporisera, jusqu'au départ T14 dans la brèche.

GG Lolo, ce ne fut pas non plus "sans stress" pour moi.

#55 grigoux

grigoux
  • Membres
  • 40 messages

Posté 10 May 2016 - 22:03

Victoire 2-0 de mes amazones contre steak-freet.
Bon, le match a existé jusqu'au tour 5 où j'ai fait une série de 6-6-6-5-6-6-6, ce qui donne un mort, un commotionné par un éclair. sans compter les sorties des premiers tours , à se demander si les elfes noirs avait une armure de hobbit et nos amazones de guerrier du chaos ( 1 k.o seulement à cause d'un couteau traitreusement planté dans le string en cuir de ma gardeuse)
Pour faire simple, non match total.
Comme la si justement écris Steak-freet, les elfes avaient sans doute leurs chaussures trop petite et sans doute avec du savon noir dessous vu qu'ils ont raté plusieurs esquive ( dont 2 en vue de blitz) et des sprints.
Voilà. Je me demande pourquoi je suis encore ici, et avec une équipe complète avec que des bloc ou lutte / esquive, c'est bon ça!

#56 Zylwan

Zylwan
  • Membres
  • 44 messages

Posté 10 May 2016 - 22:40

Bon de mon coté mes beignets aux sucre ont beignés les beignards norsk.
2-1 aux prolongations sur un match qui fut quand meme ....intense. Les des lachent les norsk a partir de la prolongation et ca me donne gentiment la victoire... alors que c'etait loin d'etre ecrit en fin de 1ere mi temps
Merci pour les match en tous cas.

#57 Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
  • Membres
  • 147 messages

Posté 11 May 2016 - 01:28

Oué, juste par rapport à l'abandon de Vomact. Abandonner sur une compét à élimination directe, ça avantage beaucoup l'équipe en face. Ça fait double JDM et double thunes.

Donc à mon avis, même si on a très envie (obligation) de lâcher, faudrait établir une règle du type "passe les tours". Ça prend pas plus de temps qu'un abandon mais en terme d'équilibre de compét, ça le fait un peu plus je trouve.

My 2 cents.

#58 Steackfreet_

Steackfreet_
  • Membres
  • 39 messages

Posté 11 May 2016 - 07:14

Je me disais avant le match que Grigoux avait été un peu chaud à prendre seulement 11 joueurs sachant que j'avais en plus un assassin... J'ai eu la réponse dès le tout premier block de la partie (toss Amazone) : blessure grave /  Apoth -> mort. Je récup la balle T5 en contre et fonce vers l'en but -> craquage de parchemin et furie blessée : c'est déjà fini pour moi oo'
Grigoux est sur un nuage ^^ y'a plus qu'à papoter ! Du coup c'était sympa comme à une buvette lol.
Go Grigoux pour la suite !

Merci en tout cas à tous les membres de l'organisation ... Surtout quand je vois les soucis rencontrés avec BBman où les abandons massifs (je sors de la poule du triangle des bermudes). Je me suis tappé des barres de rire avec les dernières analyses de Coxie lors de la J8 ^^. Top.
A+

#59 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 11 May 2016 - 09:54

Voir le messageNîme l, le 11 May 2016 - 01:28, dit :

Oué, juste par rapport à l'abandon de Vomact. Abandonner sur une compét à élimination directe, ça avantage beaucoup l'équipe en face. Ça fait double JDM et double thunes.

Donc à mon avis, même si on a très envie (obligation) de lâcher, faudrait établir une règle du type "passe les tours". Ça prend pas plus de temps qu'un abandon mais en terme d'équilibre de compét, ça le fait un peu plus je trouve.

My 2 cents.

Je suis d'accord, par contre, je préviens, si le match avait continué, l'ardoise aurait été beaucoup plus importante niveau Xp pour Gartch ! Il me restait la moitié de mes joueurs sur le terrain, et quand j'ai dû partir, on venait de se prendre une invasion de terrain qui me laissait 3 joueurs debout. Sans ça, j'aurais probablement laissé tourner le jeu en demandant à mon adversaire de passer ses tours.
Là, sincèrement, je pense que c'est du pareil au même, voire à son désavantage, vu qu'il restait encore 5 tours à jouer, et que mon équipe n'était juste plus du tout sur le terrain !

#60 grigoux

grigoux
  • Membres
  • 40 messages

Posté 11 May 2016 - 12:53

c'est vrai que c'était ambiance partie de pêche à la fin, Kro à la main, à mater les culs des amazones qui passent dans le coin.

D'ailleurs, les amazes ont fait un barbecue en 3ème mi temps avec le corps de l'elfe noir qui a crevé que bouche ouverte en priant son dieu inutile. on a fait un bon steack-frites! ^^

la prochaine fois, c'est toi qui fera un steak frite avec de la viande d'amazone syphilissée ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr