Aller au contenu

Veni Vidi .... et Pandaetcetera

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6805 messages

Posté 03 May 2016 - 16:43

Oui, question intéressante et légitime, Spartan' :)

J'attends notre Réunion Off' pour poser pas mal de questions à ce sujet ... ^^

#22 Baderas

Baderas
  • Membres
  • 423 messages

Posté 03 May 2016 - 16:55

Bien que je ne sois pas l'un des membres de la grande guilde UV, je suis surpris en lisant ces lignes.
Je comprends parfaitement le geste au vu de la situation décrite, mais je ne m'y attendais tout simplement pas.

En tout cas, je vous souhaite à tous une excellente continuation et ce peu importe vers quoi vous vous tournerez ;)

#23 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 03 May 2016 - 18:47

UV en mode hémorragie :lol:

#24 Crocuta

Crocuta

Guilde UV GW2

• Membres
  • 649 messages

Posté 03 May 2016 - 18:58

| <3 |  Je ne sais pas quoi dire de plus, mais bonne chance à toi ,quand on a des opportunités il est impératif de les saisir ;)
J'ai tjrs été admiratif de voir comment toi et d'autres étiez présent et actif .

#25 la penombre

la penombre

Guilde UV GW2

• Membres
  • 835 messages

Posté 03 May 2016 - 19:04

Domage que tu quittes la guilde, tant d'investissement de ta part, mais je comprend parfaitement tes motivations, chacun de nous avons besoin, de temps en temps dans notre vie, de tourner la page concernant telle ou telle chose, saches que nous t'acceuillerons toujours les bras ouvert si tu reviens !

Nous bâtirons dans le hall de guilde une statue de panda en obsidienne à ton nom :)

#26 Sirol

Sirol
  • Membres
  • 537 messages

Posté 04 May 2016 - 00:04

Yo bah bon départ wrath^^ bon je te quitte pas mais je post un petit message pour la forme. Histoire de passer une dernière fois sur ce site qui malheureusement est entrain de couler... Je compte malheureusement pas sur l’équipe vieillissante et qui doit être agonisante au sommet pour apporter des idées neuves. Ça doit être entrain de faire un brunch en famille faudrait pas les déranger aller tcho.

Edit: tiens tu n'es plus que simple membre déjà , je peux donc te trash talk^^ ont du finir la soupe sans perdre le dentier^^

#27 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 04 May 2016 - 00:42

Voir le messageSpartanicus, le 03 May 2016 - 08:35, dit :

Vidocq, quand tu dis que tu emboîtes les pas du panda, tu veux dire que tu quittes UV? Le jeu? Ou simplement les responsabilités au sein de la guilde?

Simplement mes responsabilités de rédacteur au sein du staff ;)
Pour le reste, je n'ai pas de responsabilités particulières au sein de la guilde UV (si ce n'est de représenter la délégation belge de temps à autre) :P
Vous me croiserez par contre encore en jeu (Ceci dit, comme beaucoup d'autres, je passe moins régulièrement sur GW2 qu'auparavant...).

J’espère avoir répondu à tes questions, :)

A la prochaine!

#28 Valdynstar

Valdynstar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1127 messages

Posté 04 May 2016 - 07:24

Voir le messageSirol, le 04 May 2016 - 00:04, dit :

Je compte malheureusement pas sur l’équipe vieillissante et qui doit être agonisante au sommet pour apporter des idées neuves. Ça doit être entrain de faire un brunch en famille faudrait pas les déranger aller tcho.
Pas besoin d'être arrogant ou médisant sur ceux qui restent. Et tu as quelques choses contre ceux qui ont une vie de famille à côté ? C'est de la frustration ? Désolé pour ce post, mais je trouve ce genre de remarque particulièrement déplacée...

#29 Ryukiân

Ryukiân

Guilde UV GW2

• Membres
  • 163 messages

Posté 04 May 2016 - 08:07

Sinon y a encore des gens qui se connecte à GW2 ? ^^ Bon non je blague mais pour ma part la guilde joue beaucoup au fait que je ne me connecte plus trop ces derniers temps. Je m'ennuie un peu sur gw2 ces derniers temps et quand je demande si quelqu'un est partant pour tel ou tel truc en "chan guilde" j'ai bien souvent aucune réponse :(  

Je souhaite bon courage à ceux qui partent ou ceux qui laissent leur place de lead où simplement qui vont vivre leur vie IRL :)

Je comprend maintenant mieux pourquoi c'était si compliqué de créer une guilde UV dans "black désert online" quand même celle de gw2 ne tient plus debout.

#30 Zalozah

Zalozah
  • Membres
  • 377 messages

Posté 04 May 2016 - 10:05

Il n'y a surtout pas assez de joueur de BDO ( UV je parle bien ) pour créer une guilde :/ ..... En même temps ce jeu a tellement déçu XD

Voir le messageSirol, le 04 May 2016 - 00:04, dit :

Yo bah bon départ wrath^^ bon je te quitte pas mais je post un petit message pour la forme. Histoire de passer une dernière fois sur ce site qui malheureusement est entrain de couler... Je compte malheureusement pas sur l’équipe vieillissante et qui doit être agonisante au sommet pour apporter des idées neuves. Ça doit être entrain de faire un brunch en famille faudrait pas les déranger aller tcho.

Edit: tiens tu n'es plus que simple membre déjà , je peux donc te trash talk^^ ont du finir la soupe sans perdre le dentier^^

+1000000

#31 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 04 May 2016 - 15:36

o7

So long cdt Wrath

#32 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 04 May 2016 - 18:40

A vrai dire Wrath quitte simplement le staff UV et non la guilde en elle-même. La guilde UV en jeu continuera d'exister jusqu'à la fin de GW2 voire jusqu'à la fin de la licence GW. Cela dépendra des motivations de la communauté.

Quant aux membres du staff restant sur le site d'UV en lui-même, ils ont toutes les clés pour rebâtir un beau projet sur les cendres de l'ancien. Les discussions en coulisses ont porté sur tous les domaines avant notre départ définitif. A voir si ce sursaut d'orgueil leur donnera la motivation nécessaire pour avancer, en tout cas je le leur souhaite.

#33 Fred Meister

Fred Meister
  • Membres
  • 246 messages

Posté 12 May 2016 - 10:22

Sans faire débat Lulith et moi-même quittons Univers Virtuels et nous souhaitons le meilleur pour la suite.

#34 clad

clad
  • Membres
  • 518 messages

Posté 13 May 2016 - 01:01

Ca fait une paye que je ne passe plus ni sur Guild Wars - j'ai filé mon compte à un pote - ni sur ce forum. Je ne sais pas vraiment pourquoi, un élan de nostalgie et de curiosité m'ont poussé à y refaire un saut. Pour tomber sur ce message.

Bon vent, Wrath ! Je n'étais pas le plus présent ici, mais je peux quand même dire que ton départ marque sans aucun doute un passage de relai. J'espère que ce qui viendra sera à la hauteur, et que ceux qui se remuent encore ici sauront en profiter.

#35 Xamm

Xamm

Guilde UV GW2

• Membres
  • 32 messages

Posté 14 May 2016 - 01:23

Je ne suis pas la personne la plus présente sur Gw2, ni sur le forum, mais je fais parti de UV (ma première et seule Guilde) depuis le tout début (25 aout 2012), et je dois dire que j'en ai vu des personnes partir et venir, mais la, j'ai quand même un pincement de voir que tu pars du staff !!
Bon vent notre panda adoré, amuse toi bien ^^ dans tes futurs projets.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!!

#36 MyWay

MyWay
  • Membres
  • 110 messages

Posté 15 May 2016 - 19:48

Voir le messageFred Meister, le 12 May 2016 - 10:22, dit :

Sans faire débat Lulith et moi-même quittons Univers Virtuels et nous souhaitons le meilleur pour la suite.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ... à mince c'est nul on dirait une chanson :wacko:  Nan sans rire je trouve ça courageux et génial que vous fonciez vers de nouveaux horizons et de toutes façons vous ne pouvez que faire mieux  :)

#37 Spirior

Spirior

Guilde UV GW2

• Membres
  • 9 messages

Posté 04 June 2016 - 22:18

Je suis tout ému aussi en lisant ton post Wrath !  Je confirme que c'est grâce à des gens aussi sympathique que vous et investis qu'on prend du plaisir dans une guilde.  Merci encore pour tout ce que tu as fait Wrath ainsi que Anvar et tous les autres !  Moi aussi je vous aime  !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr