Aller au contenu

L'Histoire des Equipes

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 02 March 2016 - 22:52

Bonsoir à tous !
Voilà un petit moment que cela me trotte, alors je lance le sujet !

Ici, c'est pour une sorte de "Les Yeux dans les Bleus" ... mais on parle bien sûr des ecchymoses ! Venez nous en dire un peu plus sur votre équipe, son histoire, son passif, éventuellement son ressenti face à cette première moitié de phase de poules.

Evitons de trop commenter, pour laisser la part belle aux histoires et aux témoignages. Un seul message par coach, et uniquement pour nous présenter vos joueurs et leur staff !

A vos plumes !

#2 L'Huissier de la Nuit

L'Huissier de la Nuit
  • Membres
  • 121 messages

Posté 03 March 2016 - 12:09

Belle initiative ! :) Alors vu que j'avais concocté un petit historique à mon équipe ig, comme je le fais souvent, autant le partager ici.

Voilà ce court texte présentant rapidement mes Abominations de Dunwich :

Au cœur d’une région étrange et désolée faite de prairies pentues, de sombres marécages, de ponts de bois croulants enjambant gorges et ravins rocheux, et de broussailles éparses rejoignant çà et là des forêts composées d’arbres immenses sur le flanc de collines couronnées de cercles de colonnes de pierre, se tient un village décrépi du nom de Dunwich. De terribles légendes circulent à son propos, quant à des évènements survenus en des temps plus ou moins anciens. Lieu de dégénérescence et d’unions consanguines, il voit se retrouver esprits errants et âmes décadentes autour de leurs actes impies mais aussi, parfois, d’un bon petit match de Blood Bowl.

Et leur cri de guerre (un vrai rituel d'avant-match), tant qu'à faire ^_^ :
N’gai, n’gha’ghaa, bugg-shoggog, y’hah ; Yog-Sothoth, Yog-Sothoth !

Une équipe rassemblée à la hâte par leur coach après que celui-ci ait décidé, contre toute attente, de participer au tournoi en dernière minute. On peut raisonnablement se demander d'ailleurs ou celui-ci trouve le temps et l'énergie nécessaires puisqu'il encadre déjà trois autres équipes en ligues.

Quant aux joueurs des Abominations, on peut dire qu'ils surprennent après cette première entame de tournoi car, n'étant absolument pas habitués à pratiquer en compétition officielle ce simple hobby qu'est pour eux le Blood Bowl, ils cumulent déjà trois victoires pour une seule défaite, sans la moindre casse dans leurs rangs. Un départ qui satisfait pleinement leur coach qui, s'il ne veut pas griller les étapes, se prend à rêver des play-offs, qu'il prépare déjà avec assiduité.

#3 Ashrame

Ashrame
  • Membres
  • 296 messages

Posté 04 March 2016 - 21:19

bon je remets ce que j'avais fait pour le premier match (pas le résumé juste l'intro) qui rentre dans la thématique !
À l'origine, le féminisme visait l'égalité des droits civils et politiques par rapport aux hommes. Les femmes recherchaient une stratégie de « libération » en réclamant l'autonomie dans leurs décisions. Cette volonté folle d’égalité des sexes conduisit certaines sauvageonnes à pratiquer le noble sport du blood bowl. Très vite ces guerrières montrèrent des facilités dans l’expression de leur art, voire du talent, massacrant, étripant leurs homologues masculins. De nombreuses équipes d’amazones se formèrent et il n’était pas rare que certaines franchissent les frontières de la Lustrie pour venir pratiquer et partager dans le monde entier !

Le tournois de la beigne avait été plutôt épargné au cours des années, ne recevant que 3 ou 4 équipes par session. Cette année ne faisait pas exception à la règle, peu d’inscrite … les CABAMAZONES faisaient parties des rares élues. Seules amazones de la poule noire, un poule exempte de tous tackleurs, elle devaient avoir la possibilité de faire un vrai résultat…

A l’annonce du match, que dis-je du match : DE L’AFFICHE , Ashrame avait tout d’abord jubilé ! Ses Nours allaient écrasé ces petites excitées ! Puis il s’était souvenu que de NOURS (comprendre Nains) il n’avait point… une sombre histoire de « guerre » au pays des rêves. Il avait donc du « recruter » des « joueurs » ou plutôt ce qui s’apparentait le plus à des joueurs une semaine avant le commencement de la compétition !

Il les avait trouver au Stadium… pas le célèbre centre de formation des reavers, mais le bouge en face du stade, célèbre pour ses troisième mi-temps et ses hôtesses aux mœurs légers ! Il avait trouvé 10 mâles au teint cireux et une hôtesse inquiétante, des sortes d’elfes pas très nets … Enfin entendons-nous bien, quand je vous dis pas très nets, je ne parle pas des elfes a la sexualité trouble, qui se damneraient pour un shampoing et une coupe, ou les pettes secs trop occupé à polir leurs armures. Non, non, non, je vous parle  de ces elfes basanés, peu habitués au soleil ou à l’air libre, le genre d’elfes qui sentent le renfermé et qui ferait frémir le bon père Pasteur lui-même …

Bref flanqué de ses 11 « joueurs » souffreteux, l’atrabilaire coach humain entra sur le terrain. Il avait la tête des mauvais jours, ce qui ne dénotait pas vraiment des autres joueurs de son équipe. Les amazones gagnèrent le toss en plus du cœur du public et choisirent de recevoir la balle !

Pari gagnant ! les donzelles, sous les vivats d’une foule déjà tout acquise, se mirent en marche distribuant généreusement ce qu’elles avaient en stock dans leurs cabas les amazones (oui bon comme mon estimé confrère semble féru d’haplologie et de bons mots je me devais de re-séparer)  : pain, pêche, marron, châtaigne … arrachant nerfs, cheveux, doigts, dents … roulant au sens propre, comme au sens figuré sur l’équipe des bad ass, qui comme leur nom aurait pu le laisser présager le prirent dans leur fondement … bien profond !

#4 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 21 March 2016 - 17:31

Marchant dans les traces de leurs prédécesseurs, les  Urticat Volantis, la fière équipe des Und Vlan vient du même petit village de Naggaroth que l'on appelle "Un Village", d'où le choix d'initiales du coach et de toutes ses équipes.

A l'inverse de l'équipe présente l'année dernière à la Beigne (et dont les joueurs sont retraités prématurément  ou morts  prématurément), les Und Vlan ont montré qu'ils étaient bien décidés à s'entraîner comme jamais pour offrir à Un Village un titre de  champions (ou au moins une équipe encore en état de jouer à la fin de la compétition).

Ne possédant aucune personnalité vraiment marquée ni de joueur vedette au début de la compétition, le coach a cette année  misé sur une équipe soudée et volontaire, dont les héros se feront sur le terrain, et non dans les tavernes les veilles des matchs.

L'équipe des Und Vlan, actuellement en bonne voie pour se qualifier pour la suite de la compétition, s'est vue adjoindre sa première présence féminine, qui a considérablement boosté le moral des troupes, et cela présage du très bon pour la suite de la compétition !

Nous avons tous hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer dans la seconde moitié  de la compétition, mais ils sont déjà allés beaucoup plus loin  que leurs prédécesseurs !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr